la loose anonymous Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Et ben voilà! L'histoire de la durée du sr, ça dépend de la situation et de plein d'autres choses! Y a pas de durée indiquée ... y a même des personnes qui se remettent ensemble plusieurs années après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo78 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Félicitations, ça doit être une décision très dure à prendre :) Je suis sûr qu'avec le temps tu verra quoi faire, tu te sentira prête à réessayer sur de nouvelles bases ou peut-être tu t'aperçois que finalement, tu serais encore mieux avec un autre.Courage ! Tu a déjà beaucoup avancé depuis le début de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Coucou! Bon alors tout le monde je vous donne de mes nouvelles! Alors voilà il est revenu etc, on a essayé de se remettre ensemble et ça n'allait pas. Définitivement je vais tourner la page, et je ne préfère plus lui parler car j'ai beaucoup trop de colère et de douleur. Il m'a beaucoup fait souffrir pendant notre relation à cause de sa jalousie maladive et d'un côté son égoïsme que je ne souhaite plus du tout le revoir ni lui parler. J'ai coupé les ponts, je l'ai bloque de partout. Je l'aime c'est vrai, mais peut être pas assez pour prendre le risque de revivre cela avec lui. Il faut que je me reprenne en main et me reconstruise. Alors oui les exs reviennent, et peut être qu'il essaiera de me recontacter de nouveaux. Mais ce n'est peut être pas la meilleure des choses. On pense qu'à renouer le contact avec son ex après la rupture c'est normal, mais avec le temps on se rends bien compte que ce n'est peut être pas ce qui est le mieux pour nous. Je ne pourrai plus me remettre avec lui, du moins tel qu'il est maintenant. J'ai beau l'aimer je ne veux plus revivre ça. Et je préfère vivre seul que de revivre avec quelqu'un ce genre d'expériences. Je ne vais pas craché dans la soupe en disant que toute notre relation n'aura été que drame et souffrance. Il y a eu des moments forts, des moments très beaux et très sincères. Des choses que je n'oublierai jamais dans ma vie. C'est pour ça que je vais essayé de calmer cette colère et cette rancœur et passer à autre chose. Pour nous, mais surtout pour moi.Enfin bon désolée de raconter un peu trop ma vie mais je vous donnais juste de mes nouvelles !Bisous bisous j'espère que vous allez bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés