Tchoup Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je commence petit à petit à y faire de ne pas lui parler constamment.. Mais c'est vrai que ses petits messages mignons et ses mots doux avant de dormir ou de me lever me manquent horriblement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Dur dur.. Depuis que je suis rentrée de chez lui, je n'arrivais pas à défaire ma valise, je ne sais pas pourquoi.. Et puis j'ai pris mon courage à 2mains, je viens de le faire.. Je précise qu'on habite loin l'un de l'autre et qu'on avait l'habitude de se faire des surprises quand on partait... Une fois il avait réussi à me mettre une photo de nous dans ma poche, et je m'en suis rendu compte en lui disant au revoir par la fenêtre du train..Et cette fois-ci il ne l'avait pas fait, du moins il ne me l'a pas fait manifester, et puis là.. En déballant mes affaire, il avait mis soigneusement un de ses t-shirts que j'adore.. Sans que je m'en aperçoive.. Et c'est dur.. J'ai éclaté en sanglot en voyant ça..J'étais vraiment motivée d'arrêter de penser à tout ça, à lui, à nous.. Et puis là c'est la rechute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oh ma pauvre, c'est dur c'est vrai. C'était maladroit de sa part. Si je peux me permettre, planque le t-shirt quelque part pour l'instant et tu lui renverras par la poste dans quelques temps, quand tu en auras le courage. Sinon, ça te le rappellera à chaque fois. Pas la peine d'entretenir ta souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui.. Bon là ça va mieux! J'essaie de m'encourager.. Allez faut que je me prenne en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Petit problèmes les amis, aidez-moi.. Après une semaine de SR il m'envoie un message.. Le problème c'est qu'il m'a envoyé un message sur Fb! On est plus ami, mais il me semble que même si sur Fb il n'est plus dans mes amis, il peut recevoir quand même le "vu à...".. J'ose pas l'ouvrir parce que dans ma tête je pars dans l'optique je ne lui répondrai pas pendant mon SR ou bien plus tard, mais là.. Je meurs d'envie de voir le message, même en même temps je ne peux pas le regarder et dire bien plus tard que je l'avais pas vu etc.. Enfin je m'embrouille toute seule, mais vous me comprenez ? Qu'est-ce que je suis sensée faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je sais que c'est difficile à se mettre cette idée dans le crâne, mais tu ne lui dois rien. Donc tu peux soit ne pas ouvrir le message du tout, soit l'ouvrir (oui il y a bien la mention "vu" même pour quelqu'un qui n'est pas dans tes contacts) et répondre plus tard (tu as le droit de réfléchir avant de répondre, il n'y a aucune urgence), soit l'ouvrir et ne pas y répondre si tu estimes que tu n'as pas à le faire parce qu'il s'agit d'un message de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Aaah quel plaie ces "vu.." Merci de la réponse! Tu as raison après tout, je lui répondrai quand je serai prête etc.. Mais bon je vais le regarder dans l'après-midi pour ne pas passer pour la fille qui se jette sur ses premiers messages, et puis aussi apprendre à gérer ma patience, en plus le boulot m'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour la gestion de la patience, je te comprends, c'est un boulot de tous les instants pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Et voilà que je fais un interdit, qui m'a fait du bien mais bon.. Aller hop je reprends mon SR.. J'avais bien tenu pourtant.. 1semaine sans lui parler.. Bon c'est parti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Non j'ai continué à faire les interdits le soir même et ça m'a plus détruit qu'autre chose... Bon bah retour à la case départ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Tchoup, quand tu en auras assez de te faire du mal, tu arrêteras sans doute, à moins que tu sois maso, c'est possible aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je crois que c'est complètement mort entre lui et moi... Je suis tellement mal.. Je vous envoie son message en mp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 tchoup je suis la reine des interdits.. je l ai même ramené chez moi on a passé une bonne soirée et une superbe nuit.. des jtm des le lendemain... bref, mais on n'est tjs pas revenus... finalement le voir me fait du bien à l'instant T, mais la suite est atroce... je trouve qu'aujourd hui j'ai bien géré car j'ai été OQP, mais là toute à l heure il m a écrit un sms pour me dire que demain il est OQP donc pas possible de se voir, si je veux bien déjeuner mercredi avec lui.. je me suis fait violence et je n'ai pas répondu, je ne le ferai plus... le pb c'est que lui vit mal mes silences.. mais bon je ne devrais pas penser a lui là LOGIQUEMENT..tout mon couragece soir j ai le spleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon alors voilà les amis! Hier il m'a recontactée parce que je lui manquais parce qu'il ressent le besoin de me parler, pleins de souvenirs lointains de notre bonheur reviennent etc il ne m'a pas dite qu'il voulait qu'on revienne ensemble mais je sens qu'au fond il le veut. Alors oui ça fait 3semaines qu'on a rompu mais après avoir réfléchi pendant tout ce temps, je me suis rendue compte que revenir avec lui maintenant ne serait pas une bonne idée et on s'engueulerai tout le temps. Et dans ce cas il n'y aurait plus de chance pratiquement qu'on fasse notre vie ensemble et puis tout simplement être heureux plus tard. Il faut qu'on règle d'abord nos problèmes de manque de confiance etc et mûrir avant de se remettre ensemble.Et c'est pour ça que je lui ai répondu gentillement et j'ai tout fait pour couper court à la discussion. Je fais ça pour nous, pour nous redonner une chance un jour. J'ai conscience que peut être je risque de le perdre complètement. Je sais ce que je veux oui, mais je sais également ce que je ne veux pas. Et je ne veux plus revivre cette situation dans laquelle nous étions.Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant de le recontacter mais j'ai décidé de ne pas suivre à la lettre le temps de SR indiqué et de nous laisser le temps de nous reconstruire.Je ne veux pas continuer la même relation avec mon ex, je veux en créer une tout autre avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés