la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Et les filles, moi qui suis un homme, je peux juste vous dire qu'il veut se donner bonne conscience... C'est trop facile et je ne cautionne pas du tout ce comportement... j'ai l'impression que c'est une réaction typique masculine! Moi, mon ex copine, elle me facilite la tâche, elle ne m'a jamais demandé comment j'allais!!! :-P Faut dire que quand j'ai déménagé, je n'ai montré aucune faiblesse et j'étais plutôt serein, soulagé et avec de l'assurance car on ne pouvait clairement pas continuer et que c'était la seule solution! Par contre, je demande si ce n'est pas çà qui l'avait fait pleurer tout le temps de mon déménagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui tu as sans doute raison! Mais je me demande aussi si c'est vraiment pour se donner bonne conscience parce que jusqu'à la fin, mon ex s'inquiétait toujours pour moi et quand on s'est quitté (parce qu'il était nécessaire tout comme toi) je vivais (enfin je vis toujours) des moments durs à cause de soucis de santé mais aussi familial et je sais qu'il s'en préoccupait aussi beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Aiiiie je lui ai quand même répondu.. En fait j'ai vu sur son Fb même si je ne l'ai plus en ami qu'il était passé célibataire (mais il a supprimé le truc qui dit "est passé de couple à Célibataire") du coup j'ai réagi sur le coup.. Enfin ça m'a fait mal de voir ça du coup j'ai répondu à son message avec "Ça va merci, t'en fais pas je comprends bisous" mais bon... Le fait qu'il ait changé de statut sur Fb ça m'a fait mal... Maintenant je suis au plus bas encore une fois alors qu'hier je reprenais courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Tchoup tu te fais trop mal la je crois non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Stop :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est dur... Hier j'étais motivée et rien que le fait de voir ça, ça m'a foutu un gros coup sur le moral.. Je pense que je vais désactiver mon Fb.. Mais en réalité je sais pas quoi faire ça m'énerve j'en ai marre de penser à lui tout le temps.. J'arrive pas à me dire que la rupture existe vraiment.. Que ça nous est arrivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Arf, j'ai changé mon statut sur FB avant qu'elle ne le fasse mais j'ai veillé à ce que ça reste visible uniquement par moi. e jour même, elle a essayé de m'appeler je pense à cause de çà. Le lendemain, elle avait fait pareil. Attention, Facebook est une grande source de malentendu etc!!! Perso, je l'ai bloqué de façon à ne pas voir ce genre de choses ou alors des commentaires/infos qui pourraient m'atteindre et me blesser. C'est tout à fait mieux comme çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui mais j'ose pas non plus le bloquer parce qu'il ne m'a fait plus de mal si ce n'est qu'il on a quittée.. Ce que je comprends au vu de la situation dans laquelle nous étions..Il a vraiment été honnête jusqu'au bout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Sors du schéma victime/coupable... En tout cas, il n'est plus là pour toi comme tu le voudrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Attention à ne pas tomber dans la relation ami-ami... c'est peut être çà qu'il recherche mais pas toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui.. C'est ce qu'il cherche il me l'a dit avant mon SR "j'espère sincèrement après ça qu'on restera en bon terme, vraiment, t'es qqn de bien etc..." Ouais.. Moi j'ai pas envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bon ben voilà, tu n'as plus trop de questions à te poser dans ce cas! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoup Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui.. Comme le temps passe lentement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Allez oui je suis ok avec toi le temps passe trop lentement parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés