Aller au contenu

Mon ex me contact pendant SR : Help!

Messages recommandés

Et les filles, moi qui suis un homme, je peux juste vous dire qu'il veut se donner bonne conscience... C'est trop facile et je ne cautionne pas du tout ce comportement... j'ai l'impression que c'est une réaction typique masculine! Moi, mon ex copine, elle me facilite la tâche, elle ne m'a jamais demandé comment j'allais!!! :-P Faut dire que quand j'ai déménagé, je n'ai montré aucune faiblesse et j'étais plutôt serein, soulagé et avec de l'assurance car on ne pouvait clairement pas continuer et que c'était la seule solution! Par contre, je demande si ce n'est pas çà qui l'avait fait pleurer tout le temps de mon déménagement...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as sans doute raison! Mais je me demande aussi si c'est vraiment pour se donner bonne conscience parce que jusqu'à la fin, mon ex s'inquiétait toujours pour moi et quand on s'est quitté (parce qu'il était nécessaire tout comme toi) je vivais (enfin je vis toujours) des moments durs à cause de soucis de santé mais aussi familial et je sais qu'il s'en préoccupait aussi beaucoup..

Aiiiie je lui ai quand même répondu.. En fait j'ai vu sur son Fb même si je ne l'ai plus en ami qu'il était passé célibataire (mais il a supprimé le truc qui dit "est passé de couple à Célibataire") du coup j'ai réagi sur le coup.. Enfin ça m'a fait mal de voir ça du coup j'ai répondu à son message avec "Ça va merci, t'en fais pas je comprends bisous" mais bon... Le fait qu'il ait changé de statut sur Fb ça m'a fait mal... Maintenant je suis au plus bas encore une fois alors qu'hier je reprenais courage...

C'est dur... Hier j'étais motivée et rien que le fait de voir ça, ça m'a foutu un gros coup sur le moral.. Je pense que je vais désactiver mon Fb.. Mais en réalité je sais pas quoi faire ça m'énerve j'en ai marre de penser à lui tout le temps.. J'arrive pas à me dire que la rupture existe vraiment.. Que ça nous est arrivé..

Arf, j'ai changé mon statut sur FB avant qu'elle ne le fasse mais j'ai veillé à ce que ça reste visible uniquement par moi. e jour même, elle a essayé de m'appeler je pense à cause de çà. Le lendemain, elle avait fait pareil. Attention, Facebook est une grande source de malentendu etc!!! Perso, je l'ai bloqué de façon à ne pas voir ce genre de choses ou alors des commentaires/infos qui pourraient m'atteindre et me blesser. C'est tout à fait mieux comme çà...