pearldragon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Coucou mélancolia, me revoilà ;) Son absence de désir l'été dernier a confirmé mon hypothèse (tmtc de quoi je parle...)Mélancolia, passe à autre chose. Ne te pose plus de questions sur le pourquoi du comment puisque cet homme est manipulateur, très instable et lâche ! Heureusement que tu n'es plus avec ce pauvre type, il faut se dire ça surtout... Bon courage miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Coucou mélancolia, me revoilà ;) Son absence de désir l'été dernier a confirmé mon hypothèse (tmtc de quoi je parle...)Mélancolia, passe à autre chose. Ne te pose plus de questions sur le pourquoi du comment puisque cet homme est manipulateur, très instable et lâche ! Heureusement que tu n'es plus avec ce pauvre type, il faut se dire ça surtout... Bon courage miss. Oui, même s'il devra me recontacter pour l'argent. j'ai rédigé un dernier mail pour lui dire ma tristesse. En tronquant la première histoire je suis restée, si j'avais connu tous les faits je ne serais pas restée bien sûr. Je l'ai piégé par un faux profil FB mais qui existait depuis bien longtemps, j'avais été piratée une fois, alors création d'un bis au cas où. Pourquoi a t il livré si vite sa vie privée à une inconnue ? IL m'a traitée de schizo. je n'avais jamais manipulé quelqu'un mais le doute a trop germé dans mon esprit; je lui ai bien certifié que pour l'IVG il n'y pouvait rien, mais ce qui m'est insupportable c'est qu'il pensait à une autre quand c'est arrivé. En me disant la vérité il aurait pu m'épargner un épisode douloureux. Surtout ce qui était un écart en mars 2013 et une toute autre histoire. ll a parlé de moi comme il a parlé de l'autre, donc je l'ai contactée et j'ai su l'autre vérité. Il ne répondra pas. j'attends maintenant pour l'argent. j'espère qu'il cogite un max, car le droit c'est mon domaine professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearldragon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pour se confier rapidement via ton faux profil fb, soit il est très con, soit il s'en doutait que c'était toi donc il en a profité pour te dire toute la vérité... (on sent le mec vraiment lâche qui se confie facilement sur internet et non en face...) Ne l'écoute pas ! C'est un égoïste, perturbé dans sa tête, qui pense seulement à combler sa propre solitude et ses propres désirs. En plus, il rejette la faute sur les autres et utilise les mots qu'il faut pour blesser ses partenaires... Et je le répète, c'est un lâche car il n'a pas été sincère envers toi. Contacte-le seulement pour le remboursement. Une fois que le remboursement sera fait, tu pourras enfin tourner la page.Tu mérites mieux mélancolia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pour se confier rapidement via ton faux profil fb, soit il est très con, soit il s'en doutait que c'était toi donc il en a profité pour te dire toute la vérité... (on sent le mec vraiment lâche qui se confie facilement sur internet et non en face...) Ne l'écoute pas ! C'est un égoïste, perturbé dans sa tête, qui pense seulement à combler sa propre solitude et ses propres désirs. En plus, il rejette la faute sur les autres et utilise les mots qu'il faut pour blesser ses partenaires... Et je le répète, c'est un lâche car il n'a pas été sincère envers toi. Contacte-le seulement pour le remboursement. Une fois que le remboursement sera fait, tu pourras enfin tourner la page.Tu mérites mieux mélancolia... Tu l'as bien cerné car c'est un homme perturbé par bcp d'événements de son passé : il a assisté enfant à la mort de son frère, et il sait depuis 10 ans qu'il est un enfant illégitime. Il aime, et quand il doute (j'y ai eu droit durant notre relation), il ne sait pas quitter, il devient impossible, méprisant et fait souffrir. Egoïstement il passe à autre chose sans explications. La femme d'avant m'a dit qu'il m'avait aimée. Il n'empêche que j'ai eu droit à : je suis amoureux d'une autre et il n'y a pas à y revenir. Qu'il reste avec sa jalouse longtemps. Au moins il sera amoureux d'une femme compliquée qui lui fait des scènes, alors que j'étais zen dans la relation. Pour lui chercher la vérité c'est être haineux. Il ose dans son dernier message mentionner : s'il y avait eu une chance entre nous, comment cela serait possible maintenant... IL me prend pour une idiote, il a fait son choix. je lui ai répondu qu'après ce que j'avais appris c'était surtout pas le cas qu'il ne se fasse aucun plan dans la tête.Non il ne savait pas que c'était moi car quand il s'en ait rendu compte, un ami m'a dit qu'il était furieux... Il ne me pardonnera pas, c'est certain. Surtout d'avoir contacté la femme d'avant. Lâcheté, pas de sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearldragon Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 A force d'avoir connu des personnes tordues, je reconnais rapidement ce type de profil...Tu lui as sûrement plu au début de votre relation mais il est tellement contradictoire qu'il ne faut plus penser à ses belles paroles ou à ce qu'il t'a dit récemment. Je sais que ce n'est pas facile mais ces gens-là doivent régler eux-mêmes leurs problèmes personnelles. T'as beau les aider et les soutenir jusqu'au bout, ces efforts n'aboutiront à rien parce que c'est + fort qu'eux et ils cherchent en + d'autres problèmes. La seule solution pour lui est de faire une thérapie, mais bon pour beaucoup, aller voir un psy signifie être fou/folle ...Je ne comprends pas pour ton faux profil fb, comment il a su que c'était toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 A force d'avoir connu des personnes tordues, je reconnais rapidement ce type de profil...Tu lui as sûrement plu au début de votre relation mais il est tellement contradictoire qu'il ne faut plus penser à ses belles paroles ou à ce qu'il t'a dit récemment. Je sais que ce n'est pas facile mais ces gens-là doivent régler eux-mêmes leurs problèmes personnelles. T'as beau les aider et les soutenir jusqu'au bout, ces efforts n'aboutiront à rien parce que c'est + fort qu'eux et ils cherchent en + d'autres problèmes. La seule solution pour lui est de faire une thérapie, mais bon pour beaucoup, aller voir un psy signifie être fou/folle ...Je ne comprends pas pour ton faux profil fb, comment il a su que c'était toi ?? Je trouve ton analyse très pertinente. Nous avons connu plus d'un an très chouette avec complicité, amour mais il est super perturbé et agit en amour comme dans ses affaires : laisser pourrir les situations. Des amis m'ont dit les mêmes choses que toi. Concernant ce qu'il a dit à ton pseudo : tendresse, pas de symbiose, très amoureux de l'autre. Il cherche à s'auto convaincre qu'il a bien agi. Ne pas donner trop de crédits. Il a été violent quand il a su que c'était moi : schizo, je suis amoureux d'une autre il n'y a pas à y revenir.Il s'est douté que c'était moi quand j'ai supprimé le contact. hors de question de maintenir les échanges, je ne suis pas perverse. Il ne se pose pas la question pourquoi confiance et confidences se sont installées entre nous naturellement, comme avant de tomber amoureux. Il trouve qu'il y avait de la jalousie de ma part, même pas juste connaitre la vérité... Il fait des séances avec un psy, il a enfin conscience qu'il fait souffrir l'autre. j'ai terminé le mail en lui disant s'il a une conscience il s'expliquera peut être un jour. je l'ai manipulé oui, mais lui il se remet en question ??? Il est peu probable qu'il vienne vers moi pour une discussion calme. Son amour pour moi est parti et ne reviendra pas. S'il quitte celle là ce sera pour aller vers une autre. "je serai toujours particulière à ses yeux".... Je ne le crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearldragon Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour le compliment ! La semaine commence bien grâce à toi :) Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre réellement ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, surtout celles que nous avons aimées. C'est ce qu'il faut faire : se détacher de lui et tu le contacteras uniquement pour le remboursement. Ne pense plus à ses propos blessants et si tu as encore mal, défoule toi en pratiquant un sport par exemple ^^ les pensées négatives se dissiperont ;) Tu as ouvert les yeux sur lui mais tu es encore affectée par cette rupture et son changement d'attitude. Je comprends parfaitement, j'en sors aussi et j'ai toujours mal... J'ai toujours cette espoir dans ma tête de reconquérir mon ex mais j'essaie d'avancer. Au début d'une relation, c'est toujours tout beau tout rose mais avec le temps, on se rend vite compte si notre partenaire a toujours eu des VRAIES sentiments. Parce que la majeure partie se met en couple uniquement pour éviter d'être seul(e), c'est un triste constat que je vois dans mon entourage ... D'ailleurs ton ex fait partie de cette majorité de personnes qui sort avec quelqu'un pour se rassurer. Désormais, tu es enfin libérée de lui. Comme tu l'as bien évoquée, laisse-le gérer sa situation de m**** avec tous ses problèmes. Courage mélancolia, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour le compliment ! La semaine commence bien grâce à toi :) J'ai toujours mal et malgré tout, j'ai encore de forts sentiments pour lui. J'étais persuadée d'avoir trouvé ce qui que j'attendais, le pire je le crois encore, et à une époque nous l'avons cru tous les 2. Il est trop perturbé. Il est avec une jalouse qui fait des séances de sophrologie. il verra ainsi ce que sera sa vie avec une femme qui lui fait des scènes. Nous avions une relation à distance et je n'étais pas ainsi. Présente sans excès, sans contrôler l'autre, sans exclusivité. Elle ne veut pas qu'il me contacte. Elle ne doit pas savoir pour l'argent. Remarque, cela ne la regarde pas, et mon but n'est pas d'interférer dans son couple. Il m'avait dit la dernière fois : "tu n'es pas souvent là". J'attendais qu'il me demande de venir plus souvent, avec mon boulot je pouvais et je n'allais pas m'imposer tant qu'il n'est pas divorcé.Je ne sais pas s'il aura pris connaissance du mail car il ne veut plus rien lire de moi. Je lui parle de l'argent et de l'IVG; je lui ai rappelé qu'il n'y pouvait rien car il était loin, mais ce qui m'est insupportable c'est quand l'erreur a été commise, il pensait déjà à une autre. Il aurait donc pu m'épargner cet épisode que je tente d'oublier. je n'avais jamais été enceinte...SR stricte. Sans nouvelles de lui je le recontacte en mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés