Aller au contenu

Incompréhensible ... 3ans et 3 mois et 1 an de vie Commune

Messages recommandés

Si je l'étouffé sa serais déjà bien venu avant pas au bout de tout ce temps de vie ensemble ...

J'étais pas vraiment au petit soin pour lui non plus et je me préoccupais de mois ...

Quand il avait des problème au boulot j'étais la pour l'écouté pareil avec sa famille , ...

Je lui montrait chaque jour que je l'aimais en lui préparant des petits dessert et tout

Pour moi c'est pas vraiment en faire de trop car je voulais que lui faire plaisir ...

Je sais pas quoi faire pour essayé d'allé mieux ...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, on va te dire que tu aurais dû faire ci ou ne pas faire ça ! J'ai juste envie de te dire que tu as été toi même. Imparfaite, comme tout être humain. Et pour ton bien à toi, ne rentre pas dans cette spirale de ce que tu aurais dû être ou ne pas être, faire ou ne pas faire. Il a pris sa décision, et cela relève du domaine de l'irrationnel. C'est le propre des sentiments.

Un conseil qui peut être certes répétitif mais que tout largué devrait appliquer : SR.

Et c'est là la partie la plus violente du film car c'est une vraie guerre contre soi même, contre ses pulsions. Donc SR ni plus ni moins.

Et tu as été toi, ce que tu es et qui fait de toi quelqu'un d'authentique.

Il a décidé de te quitter et ça fait hyper mal. C'est une douleur indescriptible mais sr.

En tout cas je vous remercie pour vos messages et votre soutien c'est très important et sa me fais du bien !!

Oui mes pulsions sont déjà très dur très dur à contrôle ...

Surtout que je peux pas couper les ponts encore totalement avec lui on été colocataire de l'appartement donc il y a des soucis avec sa ..

Et on avait réserve des vacances pour cet hivers et si on annule on se fait rien rembourser ...

Par contre je ne connais pas trop la notion de SR pouvez-vous me l'expliquer ?

Merci :)

:o comment tu ne connais pas le SR . Ça veut dire silence radio. Couper tout contact et ne le rompre seulement que si c'est impératif. Vous êtes colocataires, donc cherche au plus vite à partir pour te sevrer. Et pour les vacances au ski, soit vous donnez à quelqu'un ou revendre, enfin j'en sais rien mais il est hors de question d'y aller ensemble. Votre histoire est finie pour lui. Mais quitte l'appart au plus vite, fuis car si tu restes en espérant le te reconquérir, tu accélères la distance qui va se creuser entre vous.

En fait, il faut faire l'inverse de tout ce que ton cœur te réclame.

Je suis d'accord avec ce que les autres te disent, pour le moment la rupture est bien trop fraîche donc tu ne peux pas encore prendre de recul mais quand tu l'auras pris tu vas peut-être voir les choses sous un autre angle (c'est ce qui m'est arrivée) et tout n'était peut-être pas si idyllique de son côté.

Dire qu'il est heureux avec toi est une bonne chose mais qu'il continue sa phrase et finit par "je ne te quitterai pas" ... Oui je trouve ça curieux déjà le simple fait de parler de te quitter ou pas et aussi le fait que personne ne peut prétendre qu'il ou elle ne quittera jamais l'autre.

On ne peut savoir si il y a une autre fille dans l'histoire, même si tu ne veux pas y croire (ce qui est compréhensible), c'est une possibilité.

Même s'il te disait le contraire cela faisait déjà un ptit moment qu'il cogitait à la rupture en général ça vient rarement comme ça d'un coup de tête et bien sûr toi tu ne t'y attendait pas donc forcement tu ne comprends pas, c'est normal.

Pour les vacances oui il faut trouver une solution mais bien sûr ne surtout pas partir ensemble.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html

voici un super lien sur le silence radio. Sur le forum, il y'a également une rubrique consacrée au silence radio. Lis le et chaque fois que tu veux craquer, relis-le.

Et surtout, n'écoute pas les gens qui te diront que tu aurais du faire ci ou ça, pas pour le moment. Tu auras tout le temps d'autopsier ta relation et de comprendre où elle a foiré. Mais pour le moment, pare au plus urgent.

Liste tous les trucs qui vous relient et que tu dois rompre. Il veut sa liberté, ben rend là lui. Quand tu auras fait tout cela, va commencer une période assez rude.

Mais tu as le forum, ici on poste pour avoir un soutien, pour crier, pour pleurer, pour ressasser parce qu'on ennuie ses proches, mais on vient vider son coeur ici. Et moi, ça m'a évité bien d'erreurs

Oui moi-même j'ai lu ce post plusieurs fois et ça aide, comme l'a dit feline13 la période du SR est très redouté car très dur à exécuter parce que ça va au delà du simple fait de ne pas lui envoyer de message. Courage !!

C'est moi le forum est toujours à l'heure d'été ?

Quand tu auras envie d'envoyer un SMS, range ton tel ou éteint le et viens sur le forum ou regarde la TV, occupe toi le temps que "la grosse envie" passe. Par contre tu as tout à fait le droit de te réserver quelques jours pour aller mal, ça fait aussi partie de ta reconstruction.

De toute façon que tu veuilles le récupérer ou non, il va falloir (et c'est très dur) te détacher émotionnellement de lui et ça seul le temps pourra t'y aider et ça ne dure pas 3 semaines/1 mois comme souvent mentionné dans les articles du site crois-moi.

Oui c'est ce que je vais faire ou du moins essayer !!

J'aimerai le récupérer car pour moi c'est l'histoire de ma vie (enfin je le croyais du moins) mais je pourrais pas le forcer donc à voir ce que sa va donner mais je pense qu'il nous faut du temps tous les deux pour faire le point car on a quand même un passé assez chargé !!

Oui je vais mal depuis plus de 1 semaine me lever et me couché en pleurant c'est plus possible !!

Je veux retrouver le sourire et ma joie de vivre !!

• 3 semaines après...
Oui c'est ce que je vais faire ou du moins essayer !!

J'aimerai le récupérer car pour moi c'est l'histoire de ma vie (enfin je le croyais du moins) mais je pourrais pas le forcer donc à voir ce que sa va donner mais je pense qu'il nous faut du temps tous les deux pour faire le point car on a quand même un passé assez chargé !!

Oui je vais mal depuis plus de 1 semaine me lever et me couché en pleurant c'est plus possible !!

Je veux retrouver le sourire et ma joie de vivre !!

Tu en es où sur ce point là ?