Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu as mal lu mon message ;)J'ai dis "Essai en lui en parlant" essai un petit SR en lui disant que tu as besoin de quelques jours de réflexions, ceci afin de voir si elle ressent un manque et qu'elle comprenne que tu lui es important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ah ok d'accord , je vais mettre ça en place demain soir car on a rendez-vous ensemble chez le psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si elle se rend compte que vos messages lui manque ca sera un signe positif également, mais toi continues ton travail de ton coté, c'est vraiment un travail important à la fois pour toi et pour votre couple, si tu arrives à aller mieux c'est vous deux qui iront mieux.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 sa je n' en doute pas . Et le travaille c'est de prendre sur moi et faire face a la situation . Le 1er decembre c'est son anniversaire et j'avais dans l'idée de l'inviter a prendre un café (dans un endrois neutre bien sur ) et de lui offrir une rose et une petite bricole donc elle est deja au courant , quand pense -tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je pense que l'idée est bonne, mais il faut que tu te sentes prêt surtout et que tu sois sur de toi car lors de rupture souvent on est au dixième dessous, la confiance en soi est ébranlée et on parait fragile.Je pense qu'elle voudra voir un homme sur de lui et confiant, c'est pour cela que tu dois travailler sur toi, elle voudra sûrement revoir l'homme qui lui avait plu à l'époque, celui qui l'avait fait chavirer, si tu arrives à retrouver cette personne en toi et même à la faire évoluer positivement cela sera sûrement un bon moment pour vous deux.Entreprend ce rendez vous comme votre premier rencard, n'en fait pas trop non plus mais essai de lui faire plaisir en passant un bon moment à deux.Petit à petit et avec de la patience et surtout énormément de positivisme vous vous en sortirez =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pour etre sur de moi je pense qu'il n y aura pas de probleme car quand je suis avec elle ou en contact avec elle , tout va mieux , alors l'idée du premier rencard me boost encore plus et aprés le petit café un petit tour sur la plage serai une bonne idée pour finir la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mefie toi justement de ce que tu décris, tu dis que tu es mieux quand tu es en contact avec elle, ce qui indique une dépendance, il faut que tu arrives à être bien seul déja et te sentir encore mieux avec elle mais il ne faut pas qu'elle soit le centre de ton bien être sinon tu risques encore d'en souffrir dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui mais ce sentir bien seul c'est un sacrée travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bah on est tous et toutes dans le même cas mais on en est pas mort pour autant, ca demande du travail sur soi et de la force mais ce n'est pas plus mal surtout quand on a tendance à se ramollir dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 enfin je pense que c'est surtout l'idée du rendez-vous qui me boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Hier nous avons eu notre 2eme rendez vous chez le psy et ce fut une trés bonne soirée deja en arrivant a la maison ce fut une belle séance de bisou et de calin , ce qui m'a touché et aussi fait plaisir , elle a eu une petite larmichette car elle était contente de me voir , elle m'a dit que je lui manquais un petit peu . Le psy nous a dit que le SR n'etait pas forcement necessaire parce que dans notre cas c'etait surtout le faite de se redécouvrir et de se surpendre que ce soit dans tout les domaines . Pour les SMS du soir on en a parler et elle m'a dit quelle voulait toujours les recevoirs cela lui permetteait d'avoir de nos nouvelles et elle aimais bien ses petits poemes . En tout cas pour moi ce fut une excellente soirée , vivement la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Eh bien tant mieux si cela se passe bien, j'espère que l'issue sera aussi positive, quoi qu'il en soit ne t'endors pas sur tes lauriers, c'est un combat de tous les instants, continue toi aussi ton travail et le temps fera le reste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 excactement , les petites idées qu'il nous a apporté me motives a aller de l'avant , genre boite a idée quand on s'invite chez l'un ou chez l'autre pour pimenter le courant de la soirée ou journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 A propos du travail sur soit j'ai beau essayer j'y arrive pas c'est trés trés dur et pourtant je l'ai vu hier elle est venu a la maison , c'est une surprise qu' elle m'a fait , quand je suis rentré du travail elle etait là avec mon fils ainé et sa copine et ils sont resté une petite parti de l'aprés midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.r Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 bonjour a tous j'ai bien l'impression le SR va devoir s'avèrer necessaire car j'ai l'impression que la situation se dégrade , elle reste toujour sur ses position en vers ses sentiments pour moi elle n'eprouve toujours rien et sont amour ne revient toujours pas , je sent que cela va etre trés dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés