Aller au contenu

Il a entièrement couper les ponds avec moi...

Messages recommandés

C'est vrai que votre conflit est un peu partit à la soupe car ça ne tient plus debout.. mais je m'empêche de te faire une remarque car mon histoire est exactment pareille de À à Z!! Ton texte m'a faite pleurer car j'ai vécu les même disputes ( dépression ) et lui était surchargé par son nouveau boulot.. bref je ne vais pas réécrire mon histoire car c'est exactement pareille..

À l'inverse que moi j'avais une chance de le récupérer jusqu'au jour ou je l'ai harceler de trop..

Enfin soit. Passe en silence radio un moment, juste pour prendre du recul.. car moi aussi j'avais promis de changer, et il à fallut une rupture pour que je change.. donc prend ce recul pour toi.. regarde ce qui n'a pas été.. essaye de te remotiver.. puis cela dépend si de son côté il se calmera pour que tu lui reparle..

Vous n'êtes pas obligé de vous séparer.. selon moi si tu arrivés à retrouver la pêche et que lui trouvé un juste milieu dans son emploie du temps ça peut marcher.. c'est sur que vous avez un problème de communication. Mais dis toi que si tu ne veux pas le perdre, il faut que tu saches apaisé les tentions..

Merci Lilou, je crois que jusqu'ici tu es la seule qui croit que ca puisse de nouveau marché...

Cela fait une semaine et demi que je suis en silence radio c dur, mais j'essaye de garder le cap. J'ai réellement envie de changer, pas spécialement pour lui mais surtout pour moi, je ne me supporte plus a toujours avoir ce comportement de merde, que ce soit avec lui ou d'autre personnes qui m'entourent.

J'ai prévu de lui envoyer une lettre fin du mois en m'excusant de ce qui c'était passé. Après je verrais bien ce qu'il se passe... Ce qui me fait peur c'est qu'il a couper tout les ponts : facebook, skype et m'a menacer d'aller bloquer mon numero de gsm chez proximus si j'essayais de l'appeler ou de lui envoyer des msg et il est venu me rendre un sac avec toutes mes affaire, plus les cadeaux que je lui avait offert. Tout sauf un pull a moi que je lui ai donné, le cadeau de nos un an, et une petite babiole que l'on a trouver ensemble. Bref très bizarre. Je ne perd pas espoir, mais des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir été trop loin et de l'avoir vraiment perdu...

Vous avez l'air aussi colérique l'un que l'autre.

Et quand on rend tout les cadeaux à la fin d'une relation, aussi vite, qu'on supprime tout. C'est vraiment de la colère. Et la colère ce n'est pas l'indifférence. C'est tout ce qu'il faut retenir.

Par contre clairement, vous vous en envoyez plein la gueule, aucun de vous deux ne semblent vraiment heureux.

Lui à l'impression de se taper une ado qu'il faut tirer vers l'avant et qui pense que tout lui ai dût, et toi tu pleurniches parce que toi aussi t'as des devoirs, et qu'on a pas à te dire ce que tu dois faire...

Hmmm... Mwouais, laisse passer du temps, réfléchis réellement à ce que tu veux, parce que oui 10 ans d'écart ce n'est pas rien, une ado de 20 ans, avec un mec de 30. Désolée, mais je pense qu'il attend UNE FEMME, et pas une petite jeunette qui se laisse dorloter.

Après, on ne te reproche pas d'avoir l'âge que tu as, mais est ce que réellement vous pouvez vous rendre heureux ? c'est ça qu'il faut savoir.

En attendant, réfléchis, laisse passer le temps, puis excuse toi si tu en ressens le besoin, reconnais tes erreurs dans une lettre. Et tu verras

Une fois de plus tout ce qu'on a dit, enfin en tout cas de mon côté c'était sous l'effet de la colère, en me relisant maintenant je me rend compte que j'ai dis des trucs complètement stupide...

Mais voilà, maintenant pour moi et pas pour les autres (enfin si un peu mais pas en priorité) je veux vraiment changer de comportement.

Il va vraiment falloir que je commence à voler de mes propres ailes et des erreurs dans ma vie j'en ai déjà fait énormément, du coup je veux devenir une personne responsable et qui arrête de jouer à la gamine, je dis ca mais je sais que ca va être dur mais je sais que je peux le faire, je me suis déjà sortie d'une situation bien pire que ça.

Je pense qu'avec de la bonne volonté et du temps on peux arriver à faire bcp de chose :)

Pour le moment j'essaye de me concentrer sur mes études et pas trop sur cette relation, il faut que j'avance, je n'ai pas le droit de tout laisser tomber !

C'est nouveau ça, l’adolescence va jusqu'à 20 ans. Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Il serait en effet peut être temps que tu gagnes en maturité car que tu le veuilles ou non, à 20 ans presque 21, tu es une adulte qui est censé être responsable. Tu as raison de souligner que tu devrais t'amuser avec tes potes car c'est de ton age mais est ce que ton ex savait que tu avais besoin de décompresser et de t'amuser avec des gens de ton age?

Certaines personne même à 30 ans ne sont toujours pas responsable, donc oui en fonction des personnes et de leur vécu la maturité viens vite ou arrive plus tard. Bref !

Et oui mon ex le savait, d'ailleur il ne m'a jamais empêcher de le faire, mais ce que j'ai dis à propos de ça me parait peu important car comme les 3/4 de ce que j'ai dis, je l'ai dis sous l'effet de la colère. Et ça sers a rien de me faire culpabiliser, je ne peux de toute façon pas changer le passer...

J'ai merdé il faut que j'assume...

Certaines personne même à 30 ans ne sont toujours pas responsable, donc oui en fonction des personnes et de leur vécu la maturité viens vite ou arrive plus tard. Bref !

Et oui mon ex le savait, d'ailleur il ne m'a jamais empêcher de le faire, mais ce que j'ai dis à propos de ça me parait peu important car comme les 3/4 de ce que j'ai dis, je l'ai dis sous l'effet de la colère. Et ça sers a rien de me faire culpabiliser, je ne peux de toute façon pas changer le passer...

J'ai merdé il faut que j'assume...

Tu auras appris une chose qui te serviras toute ta vie, ne jamais répondre sous l'effet de la colère. Loin de moi l'idée de te faire culpabiliser. Prends du recul et reparle lui calmement, pose toi avant les bonnes questions sur ce que tu veux et lance toi.

Ce que je veux je le sais c'est changer mon comportement, mais pour moi en premier pour les autres après.

Car je sais qu'en changeant je pourrais vraiment être heureuse, mais tant que je réagirais mal avec les autres, ca ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit.

pour info : il m'a envoyer un msg pour me demander si il pouvait venir me déposer le reste de mes affaires... Je lui ai dis que j'étais pas la mais que j'aimerais bien lui parler s'il avait le temps. Il m'a dit qu'il m'appellerais après son cours...

Point positif il accepte de me parler.

Point négatif j'ai peur du résultat...