Aller au contenu

Homme qui ne veut que du sexe

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je souhaitais avoir vos conseils avisés pour mon histoire!

Inutile de raconter en détails donc je vais "essayer" de faire court:

J'ai fréquenté un homme pendant 1 ans environ (mais on se voyait pas souvent 1 à 2 fois par mois) et -tout se passait super bien quand on se voyait, complicité, sexe etc...

Mais voilà Mr ne veut pas de relation stable. Il a des sentiments mais ne veut pas aller plus loin.

J'ai appris quil enchaînait, en même temps que moi, les coups d'un soir.

Là depuis 3 mois j'ai essayé de ne pas craquer et j'ai posé un ultimatum. Il me racontacte assez souvent pour quon se voit mais je refuse,

Il en vient meme à me proposer une amitié tellement je lui manque.

Mais je refuse aussi.

Je sais qu'il continue aussi à se taper dautres filles.

Comment faire pour qu'il décide de nous donner une chance?

Je sais quil a beaucoup souffert des femmes dans le passé, mais depuis qq annees il a un succès fou (malgré ses problèmes sexuels) et on dirait qu'il se venge un peu.

Il est du genre à jouer le dur qui n'a pas de sentiment etc...

objectivement au niveau sexuel il n'a rien pour lui mais voilà ça marche entre nous.

C'est quelquechose de très important pour moi mais je suis littéralement tombée amoureuse de lui et je l'ai aussi un peu entraîné dans mes délires sm (soft) et ca colle tres bien, donc ca sauve completement nos relations sexuelles car je n'ai envie que de lui.

Si je parle de l'aspect sexuel c'est que je pense qu'il complexe et qu'il a toujours eu peur de tomber amoureux et que la femme l'abandonne pour ca.

J'ai eu beau le rassurer ca ne sert à rien. Il n'y a que le nombre de ses conquêtes qui le rassurent on dirait.

Que dois je faire pour qu'il nous laisse enfin une chance?

Je précise que ca m'a fait tres mal d'apprendre quil voyait d'autres filles mais voilà je suis prête quand même à me mettre avec lui s'il arrete toit ca et quil nous laisse avoir une relation stable car je suis dingue de lui.

J'avoue ça fait désespérée...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Leilanora!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bjr,

Le meilleur conseil que je puisse te donner: Ne pense pas à sa place et ne joue pas à la psy.

Soit la relation avec cet homme te convient telle qu'elle est maintenant, et alors tu continues à le voir pour baiser. Soit la relation ne te convient pas et alors tu pars et tu trouves quelqu'un qui te convient davantage.

Tu vas perdre ton temps et ton énergie, en plus de souffrir, à essayer de psychanalyser cet homme ou de le changer pour qu'il TE convienne.

Et le complexe en question ?

Pas besoin de rentrer dans les détails mais disons qu'il cumule presque toutes les tares pour un homme. Certaines choses sont irréversibles évidement et d'autres peuvent s'arranger avec un psy/sexologue.

À côté de ça il y a une attirance physique/chimique entre nous que je ne peux expliquer.

Sinon un avis sur le reste?

Modifié par Leilanora

Bjr,

Le meilleur conseil que je puisse te donner: Ne pense pas à sa place et ne joue pas à la psy.

Soit la relation avec cet homme te convient telle qu'elle est maintenant, et alors tu continues à le voir pour baiser. Soit la relation ne te convient pas et alors tu pars et tu trouves quelqu'un qui te convient davantage.

Tu vas perdre ton temps et ton énergie, en plus de souffrir, à essayer de psychanalyser cet homme ou de le changer pour qu'il TE convienne.

Merci pour ta reponse.

Dans un certain sens tu as raison et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant un an, jouer la "psy" compréhensive mais là c'est sûr je ne le ferai plus, jai des limites aussi.

CePendant si je peux faire quelquechose sans trahir ce que je suis ni ce que je souhaite je suis prete à le faire.

Mais j'ai aucune idée...si ce n'est de ne pas craquer, il n'aura plus jamais ma présence à ses côtés sauf s'il souhaite enfin nous laisser une chance avec mes conditions.

Pas besoin de rentrer dans les détails mais disons qu'il cumule presque toutes les tares pour un homme.

Ça respire l'amour et le respect...

Bein écoute il faut appeler un chat un chat...

Et je ne vais pas dire que ses complexes sont injustifiés.

Je ne fais pas partie de ces gens qui disent des mensonges pour faire plaisir.

Après c'est évident que je ne suis pas aussi directe en face de lui mais je ne lui mens pas ni sur ça ni sur le fait que j'ai pourtant envie que de lui.

J'en suis dingue malgré ses défauts alors si je peux t'assurer que c'est de l'amour car avant lui je ne serais jamais restée avec un homme qui n'aurait eu ne serait ce que l'un de ses défauts.

Bon, traduction : micropénis et sans doute précoce. Mais ça va bien parce qu'il veut bien te faire panpan-cucul. Maintenant qu'on a posé les choses, le reste.

Je précise que ca m'a fait tres mal d'apprendre quil voyait d'autres filles
Pourquoi ? Puisque ses problèmes font que ses coups d'un soir sont destinés à ne rester que des coups d'un soir, d'une part ; et que de l'autre tu as toi-même enchaîné les aventures ... qu'est-ce-qui te gêne dans le fait qu'il voie d'autres filles ?

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Bon, traduction : micropénis et sans doute précoce. Mais ça va bien parce qu'il veut bien te faire panpan-cucul. Maintenant qu'on a posé les choses, le reste.

Je précise que ca m'a fait tres mal d'apprendre quil voyait d'autres filles
Pourquoi ? Puisque ses problèmes font que ses coups d'un soir sont destinés à ne rester que des coups d'un soir, d'une part ; et que de l'autre tu as toi-même enchaîné les aventures ... qu'est-ce-qui te gêne dans le fait qu'il voie d'autres filles ?

tu fais une fixation dis donc...non pas micro penis (jai dit presque toutes les tares mais pas celle là) meme si c'est pas fameux du côté de la taille.

Sinon où ai-je dit que j'avais des aventures aussi?

Sinon non ses problemes ne l'empêchent absolument pas d'avoir des tas de filles autours de lui qui veulent meme l'épouser. Autres chose avant que tu n'en parles...il nest pas riche meme s'il a une situation très correcte.

Mais Des filles avec de meilleures situations que lui ont voulu l'épouser.

"tu veux" mais lui, visiblement, il ne veut pas la même chose et ça, tu n'y peux pas grand chose...

Tu dois respecter qu'il est différent de toi et que pour le moment, l'exclusivité et les projets à long terme, ce n'est pas ce qu'il envisage ni avec toi ni avec aucune autre.

Tu devrais plutôt trouver un homme qui partage ta vision de la vie, non?

tu fais une fixation dis donc...
Non. C'est simplement l'essentiel de ton message. Tu prends la peine de nous dire, redire et reredire qu'il a des complexes. On essaie de les comprendre parce que ça nous semble important.

Tu dis qu'il enchaînait les coups d'un soir en même temps que toi.

Sinon non ses problemes ne l'empêchent absolument pas d'avoir des tas de filles autours de lui qui veulent meme l'épouser. Autres chose avant que tu n'en parles...il nest pas riche meme s'il a une situation très correcte.

... Ok ... En fait, c'est assez rigolo ta vision du machin. La seule chose que tu nous apprends sur un mec que tu dis aimer, c'est qu'il a des problèmes de bite et qu'il n'est pas riche. C'est quand même intéressant, comme approche. Ecoute, on va essayer de s'en contenter.

-------

BRAYAN FAN #1

Perdu de recherche : ce qui me gêne c'est que je veux l'exclusivité
Dans quel but ?

et je veux avoir des projets avec lui. Je veux être avec lui et construire une vie à deux.
C'est très bien, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec le sujet, par contre.

Mais je ne suis pas prête à me sacrifier pour ca et vivre dans l'ombre des autres.
Te sacrifier dans quel sens ? Je vois mal ce que tu sacrifierais quand il va tirer un coup d'un soir.

-------

BRAYAN FAN #1

tu fais une fixation dis donc...
Non. C'est simplement l'essentiel de ton message. Tu prends la peine de nous dire, redire et reredire qu'il a des complexes. On essaie de les comprendre parce que ça nous semble important.

Tu dis qu'il enchaînait les coups d'un soir en même temps que toi.

... Ok ... En fait, c'est assez rigolo ta vision du machin. La seule chose que tu nous apprends sur un mec que tu dis aimer, c'est qu'il a des problèmes de bite et qu'il n'est pas riche. C'est quand même intéressant, comme approche. Ecoute, on va essayer de s'en contenter.

J'en parle car ses complexes sont importants, ils influence son mode de vie et en plus il n'est pas heureux comme ça, il me l'a dit à plusieurs reprises.

Ce sont ses défauts, quand on aime qqun on peut etre realiste en même temps et parler de ses problemes je ne vois pas la contradiction.

Comme jaurai pu dire aussi quil a des probemes avec l'alcool (il n'en a pas pour ceux qui n'auraitent pas compris) et là c'est bon ce serait mieux passé...mais quand on parle des probkeles sexuels là y a un malaise on dirait.

Pour le fric je men fiche je précise juste que cest ni pour son fric ni pour le sexe quil a pas mal de prétendantes.

Cest vraiment pour sa personnalité.

Bref si tu as envie d'avoir le dernier mot pas de probleme, je ne l'aime pas, je suis vénale et je ne veux que du sexe.

En attendant comment le pousser à avoir envie d'une relation durable?

Jai oublié tu n'as pas bien compris ou alors je me suis mal exprimée, peu importe, c'est lui qui a des aventures à côté et pas moi.