Mtp22 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tout a fait c'était pour que larry ne s'emballe pas sur d'autre sujet surtout je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry.S Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que j'ai reponduMerci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry.S Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Me revoilà,Toujours en SR depuis la dernière conversationMais là, mon ex me demande si elle peut m’appeler j'ai pas encore répondu car je veux pas briser mon SR, mais c'est peut-être quelque chose d'important non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Cela peut être un bonne nouvelle, qui sait. Déja c'est bien, moi je n'ai pas eu cela de la part de mon ex... bref ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il faut tout d'abord que tu sache si tu te sens d'encaisser le meilleur comme le pire, l'incroyable comme l'ordinaire ( genre pb administratif encore ....), tu doit savoir si toi ça t'appotera quelque chose, le SR en soit c'est pour toi, pas une technique pour la voir revenir. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry.S Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Désolé pour une réponse tardive,Donc non c'était encore pour de l'administratif..Je la vois ce week end pour les règlerToujours en SR depuis, je vais beaucoup mieux malgré qu'il y a des jours comme aujourd'hui où tout revient :/Je tiens le coup mais bon :/ Modifié le 20 novembre 2014 par Larry.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry.S Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Là je me dit que je suis en train de faire un SR trop long, car vu qu'elle est toujours avec son copain (enfin je pense) plus le temps passe plus elle se rapproche de lui et plus la reconquête ne sera envisageable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry.S Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Coucou,Bon toujours en SR, je ne perd pas le fil,Ce soir petite soirée, le lendemain conduite puis j'aide un ami à déménager, e vais pas voir le temps passé.Cependant je viens de me rendre compte d'une chose,Mon ex me contacte souvent pour de l'administratif mais c'est souvent pour des choses qu'elle pourrait régler elle même, donc je me demande si ce n'est pas fais exprès de sa part (Je me fais peut être des films).Car quand j'y pense, la dernière fois elle m'a envoyé un SMS dont je n'ai pas répondu et elle a insisté en passant par sa mère (Elle savait très bien que j'allais répondre à sa mère) pour une chose qui au final est toute bête...Donc la demain je doit la voir pour lui passé un papier (Cette fois-ci c'est important), ça va interrompre mon SR mais bon. Des conseils sur le comportement que je doit adopter devant elle serait bon a prendre.Voilà, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés