Aller au contenu

Mon journal pas très intime

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas à l'heure actuelle si je souhaite le récupérer. Je l'ai aimé et je n'ai aucune doute là-dessus. Il m'a aimé aussi, j'en suis certaine. Maintenant, est-ce qu'on pourra reprendre ? Est-ce qu'on en aura envie ? Est-ce que ces trois semaines vont prendre le dessus sur l'année qu'on a passé ensemble ? Je n'en sais rien et je ne me pose pas la question pour l'instant. Je prends le temps de me reconstruire.

Aujourd'hui, j'ai terminé aux urgences, ça fait un mois tout pile que j'ai avorté et le contre-coup est rude. Je ne cesse de pleurer, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'arrêter, j'angoisse, j'ai même parfois des idées noires. Ca fait une bonne semaine que la tristesse m'envahit, je serre les dents, je fais la forte. Aujourd'hui, j'ai craqué et je ne pense plus à récupérer mon ex ou non. Là, tout de suite, ce que je voudrais, c'est me récupérer, mon moral, ma santé, digérer tout ça, la rupture parce que oui, malgré tout, j'ai perdu l'homme que j'aime, l'avortement, parce que oui, malgré tout, ce bébé j'y tenais déjà un peu, le retour chez ma mère, parce que oui, j'avais quitté mon appartement pour aller chez lui et il m'a mise à la porte.... Le fait qu'il ne prenne pas de nouvelle, tout ça, ben ouais, ça me fait mal. Certains diront que je l'ai mérité, moi je ne le pense pas et j'en souffre beaucoup.

dydy c'est normal d'avoir le contre coup tu as eu un afflut important d'hormones et tu as aussi une chute du fait de l'interruption ..j'etais dans le même état..je broyais du noir..et le fait de subir en même temps une rupture c'est beaucoup

il essaye surement de se reconstruire aussi car l'image de soi est abimée des deux cotés donc il faut que vous restiez chacun a vous relever et la redresser la tête

mais non tu n'as rien mérité d'aussi rude bien sur que non !

c'est important que tu sois entourée de ta famille et de tes amis

et lui il va prendre de tes nouvelles surement s'il sait que tu vas mal et aux urgences mais en fait si tu arrives à tenir le coup seule sans faire appel à lui c'est mieux pour toi

je suis la si tu as besoin ;passe moi un MP tu es dans quelle ville ? je viendrai te voir

bisous

Je n'ai jamais été à ta place Dydy, mais je peux imaginer comme c'est douloureux ce que tu vis après l'avortement et je comprends ton état. Neanmoins, comme tu dis, c'est fait et tu ne peux pas changer le passé. Essaie de positiver, pense aux bonnes raisons qui t'ont poussé à interrompre la grossesse.

Je pense qu'effectivement, c'est encore trop tôt pour savoir si tu peux te remettre avec ton ex. A mon avis, laisse le partir (c'est ce que tu fais déjà) et prends du temps pour toi, pour te remettre de ton deuil de l'enfant, de la rupture, de trop d'emotions. Ensuite, quand tu te sentiras plus lucide et sereine, tu pourrais commencer à faire le point sur ta relation passée et à reflechir si tu souhaites reprendre.

Comme j'ai ecrit plus haut, j'ai la sensation que ton ex t'aimait, mais que cet événement a detruit votre couple. Pas ses sentiments j'espère. Tu verras en tout cas ce que l'avenir te reserve.

Courage !

Ne t'accroche pas à ses quelques phrases, ne t'accroche à rien d'ailleurs. Tu verras plus tard ce que tu veux prendre de cette relation et si tu veux la continuer. Maintenant la priorité c'est toi.

Oui, il peut rencontrer une autre fille, mais ça ne sert à rien de t'inquiéter : que tu aies peur ou pas, ça ne change rien du tout à la probabilité. En revanche, il ne va pas t'oublier, vous avez vecu des moments très forts ensemble. Lui aussi il va faire le point et il saura s'il souhaite revenir avec toi ou pas.

bonjour dydy

montpellier pas si loin d'aix ou je suis souvent..welcome si tu veux venir j'ai une chambre d amis

Pour l'instant tu vis un grand chamboulement physique dont tu vas te remettre mais il te faut du temps pour toi , pour te retrouver..et tu sais que ce fut une technique utilisée par les entraineurs des nageuses est allemandes pour doper leurs performances…dit on…donc tu devrais aussi te sentir pleine de force et d'énergie

L'amour que tu décris en dépit de cette épreuve et des mots durs que vous avez échangés semble toujours présent pour toi..donc surement pour lui aussi et ne vas pas disparaitre en quelques jours.;ce que vous avez vécu n'appartient qu'a vous

pose toi tranquille et réfléchis à ce que tu veux toi

on saoule tous notre entourage avec nos histories en boucle donc viens içi on t'écoute et on sait tous ce que c'est de passer un jour aux regrets et le lendemain à la rage…pour repartir vers l'amour…bref…la confusion des émotions et des sentiments

belle journée à toi

C'est une belle lettre... Vraiment.

Si vraiment tu sens que tu peux l'envoyer sans attendre de réponse, sans lui en vouloir de ne pas te répondre, sans surveiller ta boîte mail et ton téléphone, si tu sens au fond de toi que cette lettre te fera du bien à toi, et que tu ne l'envoies pas dans le but de "produire" un effet quelconque sur lui, alors envoie-la!

Mais tu sais, chacun de nous réagit différemment et personne ne peut prévoir comment lui réagira... C'est pour cela que tu dois éviter d'attendre une réaction particulière de sa part.

Bonjour Dydy,

Elle est très bien, ta lettre. Je la trouve sincère et spontannée. Je trouve également que tu ne te rabaisses pas en suppliant son retour et en disant que tout est de ta faute comme je peux lire parfois dans d'autres lettres. Je sens une force et une maturité. En tout cas, ça me donne une sensation très positive après la lecture.

J'espère par contre qu'en apportant des corrections, tu ne vas pas enléver cette sincérité. Il me semble également qu'il manque quelque chose à la fin. Si tu supprimes la dernière phrase, qu'est-ce que tu as envie de dire à la place ?