Lhommeseul Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu me réponds pas pour les baisers grrrr ! Et je suis aussi le premier garçon avec qui elle a couchée ! Je crois que j'ai bien compris en clair, il faut pas me préoccuper de mon attitude et de ce qu'elle peut penser. Je vis pour moi, qu'elle sente au fond que ce n'était qu'une fille parmi scelle que je rencontrerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Pour le baiser, je ne sais pas. Hormis qu'elle était ivre. Mais tu sembles y attacher trop d'importance. Si tu m'avais bien compris, tu admettrais maintenant qu'il faut cesses d'être à l'écoute de ce genre de chose. Ou au moins, tu comporter comme si, car il ne suffit pas simplement de le décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Lé@ veut te dire que maintenant tu laisses tomber, t'envoie bouler sa copine et tu passes à autre chose. Si ton ex revient, tu lui dis que t'es pas un toutou à qui on envoie le bâton pour qu'il te le ramène. Si elle veut te récupérer, tu lui donnes tes pagaies pour qu'elle rame à son tour.J'ai tendance à éviter d'être aussi radical que Lé@ dans les conseils que j'apporte mais elle a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 D'accord ! Merci à vous de vos conseils riches de bon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés