Aller au contenu

je pars.... mais elle me quitte !

Messages recommandés

Ouais reaction immature des deux côtés...

A quoi sa te sert de savoir pourquoi ? Restes en au concret c'est a dire RUPTURE

Ne tombe pas dans le jeu de l'interprétation sa va te détruire

Tu connais tes defauts travaille dessus et suite a ton changement tu verra que tu prendra de la hauteur sur les evenements passés et a venir

En tout cas SR radical plus de fb ni de sms rien meme si elle t'écris

Met la dos au mur face a SA decision

"A quoi sa te sert de savoir pourquoi ? Restes en au concret c'est a dire RUPTURE"

Et bien a savoir ce qu'elle veux... car je l'aime et c'est clair que je voudrais retourner avec elle.

Et je comprends pas son comportement, quand je lui demande, comme la dans le dernier texto, elle évite la conversation, pourtant elle fouille mon facebook a 6h30 du mat !

Elle te la dit ce qu'elle voulait...cest a dire pour le moment plus de toi dans sa vie.

On peut pas faire plus concret

Essaye pas de comprendre le comment du pourquoi elle fait ceci ou cela cest de l'interprétation qui tamenera partout sauf la ou tu le desire

Et puis fb...site par excellence de voyeurisme...deviens un fantômes...inexistant ferme ton compte le temps de te sentir fort et suffisament détaché pour obtenir a l'avenir si tu le souhaite une discussion constructive avec elle

Bonjour,

Alors il y a du nouveau...

Suite au SR de quelques jours et a sa "crise " de jalousie, nous avons discuté...

On s'est vu un soir dans la semaine, elle s'est endormi sur moi, se laissant caresser la main et le visage.

Le lendemain on a mangé ensemble, assez proche, des bisous dans le cou mais elle voulais pas sur la bouche, elle était géné mais sans me repousser pour autant.

Aprés de longue discussion, elle avoue avec des sentiments, m'aimer encore mais elle a comme un blocage, une peur, peur que ca redevienne comme avant.

J'ai essayé de la rassurer, de bien lui expliquer qu'on procédera d'une autre manière et beaucoup plus posé, qu'on consultera un psy pour nous aider a poser les bonnes bases pour une nouvelle relation .

Elle a bien entendu tout cela et a bien compris. Malgré cela elle me dis avoir besoin de temps meme si elle a des sentiments, qu'elle est pas prête a se réengager ...

Je sais que elle "traine" avec son amie sur aix ( a 50min de chez elle ) et un groupe d'ami, avec qui elle apprécie beaucoup une autre homme... elle ma avoué : " oui je le trouve bien, je l'aime bien "

Pourtant elle accepte nos RDV, m'envois des texto et reste perdue...

Ça, c'était jusqu’à hier soir.. Je suis complètement perdu

J'ai compris qu'elle a besoin de temps et cette autre homme me pose problème.

Donc quel conseil vous avez? je rentre dans un SR strict pour essayer de lui montrer qu'elle me perds ( car aujourd'hui elle claque des doigt et j'arrive... ) Ou dois je rester proche, continuer a la rassurer et a créer un lien OU dernière possibilité, SR non strict avec des msg de temps en temps ou en réponse aux siens ( si il y en a ... )

Tu te doutes bien qu'on va te recommander le SR strict car

- Tu ne sais pas ce que tu veux

- Elle souffre également de la situation

Et la façon la plus simple de savoir où on en est est de prendre de la distance.

Bloque FB, SMS etc. Et si elle te demande pourquoi, réponds lui que c'est la seule façon d'y voir clair, dans quelques semaines vous irez déjà mieux...

Si tu as rompu si souvent, c'est le signe que quelque chose ne va pas entre vous tu le sais aussi... il est nécessaire de faire le point...

Apres 1mois et demi de separation. Je sais ce que je veux... C'est la recuperer! Lol

Je suis a 7 seances de psy. 3 bouquins et des centaines d'articles sur internet et forum... J'ai fais un virage a 180 degré et apres avoir pris beaucoup de recul c'est vraiment un nouveau départ que je voudrais. On en a parlé longuement mais sa peur prends le dessus sur ses sentiments. Et justement que maintenant j'ai pu analyser ce qui allé pas que je tiens absolument a ce qu'on se donne une deuxieme chance.

Donc je pense que le SR strict est la bonne chose. Pour qu'elle fasse le point et ca me permettra de continuer le mien meme si je sais ce que je veux.... En attendant c'est tres tres dur d'etre dans le doute . J'arrive pas a faire autre chose que " l'attendre" car j'ai un gout d'inachever et de passer a coté de quelque chose.....

Salut,

Oui, je pense aussi qu'il serait bien que tu te penche honnêtement sur les raisons qui t'ont la quitter à plusieurs reprises. Et si ce n'est pas juste le défi de la récupérer qui la rend plus attrayante maintenant.

Aussi, je pense que tu devrais écouter ton coeur et tes ressentis.

Je trouve normale qu'elle ne te tombe pas dans les bras alors que tu l'a déjà quitté plusieurs fois. Il ne suffit pas de juste revenir. Elle a besoin de reprendre confiance en toi.

Courage !

• 6 mois après...

Bonjour,

Ca fait un ptit moment que tu n as pas laissé de message§

je viens de lire ton histoire et elle ressemble la mienne! sur les gros trait bien sur..

Manque de communication, je l ai quitte plusieurs fois que je revienne,( après c etait son caractère et mes soucis qui me faisait partir)

Après une énième séparation,(c est elle qui est revenue, pas pour longtemps) reviens, passe 2semaines a se voir sans qu il se passe rien, sms gentil, PDJ approvisé, shopping.....essaie de lui montrer que j ai vraiment changé et que je veux m engager vraiment avec elle..

Je lui fait par de tout ca..

Et la douche froide, ne veut plus de moi, n as plus de sentiments, de ma faute j ai trop abusé...et c est vrai mais bon..de la SR s installe; m a pas souhaité mon anniv, m envoie chier o premier contact.....affiche son Next sur FB..dur dur!!!

2mois après tout ca; décision radicale de ma part..elle ne veut plus d moi, m envoie chier, a un Next donc je bloque tout efface tout et coupe les ponts deffinitivement et je pars a l étranger!!

Comment se passe ou s est passer ton histoire??