brandt21 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 En tout cas merci de vos aides ca m'aide à avancer dans la réflexion et à moins ressentir cette impression de solitude et d'incomprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et bien oui la supprimer de FB si tu y arrives est une bonne solution ou sinon, dans un premier temps, tu peux au moins te désabonner de son flux de cette façon tu ne verras plus aucunes de ses notifications apparaître dans ton flux d'actualité ce qui peut éviter ce qui vient de t'arriver ce matin.Tu ne veux pas la laisser partir, c'est compréhensible mais tu n'y peux rien elle partira et ce que tu le veuilles ou non malheureusement.Le travail personnel te servira pour ta prochaine relation (que ce soit avec elle ou une autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandt21 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon bah hier elle m'annonce qu'elle veut me voir pour me dire au revoir car elle part vivre à Lyon dans deux semaines. Je répondais de manières très courte à ses SMS, juste oui ou non. Cela l'a énervée, elle pensait que j'en avais rien à faire. Comment ca se fait que ça l'affecte autant alors qu'elle a prit la décision de partir. Juste de l'ego mal placé sûrement. Bref je la vois ce soir pour que l'on se dise au revoir, je ne pense pas qu'elle ce rend compte de la situation, j'ai l'impression qu'elle se fout de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Si c'est l'impression que tu as n'y va pas, ne va pas lui dire au revoir et pourquoi tu le ferais ? Vous n'êtes pas ami et plus ensemble, tu ne lui dois rien. Juste de l'ego mal placé sûrement. Oui très certainement.Puis franchement son comportement est vraiment bizarre, vous continuez à vous voir, à coucher ensemble ... alors qu'elle est avec un autre ...Elle part très bien mais tu ne devrais pas la soutenir dans ce qu'elle fait, je serais toi je n'irais tout simplement pas lui dire au revoir. Et si elle s'énerve, tant pis pour elle, il faut qu'elle assume les conséquences de la rupture qu'elle a provoqué. Parce que de son côté elle t'a quitté donc elle est libre de faire ce qu'elle veut mais elle continue à faire les mêmes choses que quand vous étiez en couple, tu ne dois pas accepter ça, tu vaux plus qu'une roue de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandt21 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je suis complètement d'accord avec toi BenJ et je te remercie énormément de me répondre souvent. Mais qu'elle parte sans me donner aucune explication de ce qu'il s'est passé, j'en serai que plus frustré, je suis très curieux et veux toujours tout savoir, donc au moins j'en aurai le coeur net en y allant. Je pense y aller en étant assez distant, et voir ce qu'elle a à me dire car elle a l'air de beaucoup tenir à ce qu'on se dise au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bah l'explication c'est qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle part vivre avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandt21 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés