tomtom2 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Merci!La il pleut donc la balade sa va etre mort mai je pense aller boire café dans un endroit ou on jamais étais,pourquoi j'ai peur qu'elle m"échappe comme sa,que si je prend du recul j'ai peur qu'elle trouve du réconfort ailleurs,c"est horrible comme sensation,meme si je sait quel me ferais pas sa,j'en est mal ventre rien que de pensé qu'elle pourrait allé avec un autre homme,c'est vraiment ceux qui me freine pour avancer.Enfin bref je vais me faire tout beau bien habillé etre souriant et passé un bon après-midi sans pression!Encore une fois en t'écrivant je me rend compte que je me prend trop la tete c'est horrible de se torturé involontairementEst-il possible qu-elle réalise dans les prochaines semaine une fois qu'elle sera bien sorti et profité que c'est sentiment sont encore la et que finalement elle avait juste besoin de ceux libérer l'esprit pour y voir plus claire pour nous? Modifié le 2 novembre 2014 par tomtom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Je ne suis pas dans sa tête donc seul le temps te le dira. Par contre, ne pense surtout pas qu'elle se voile la face, si elle a prise cette décision c'est qu'elle y pense depuis un moment; elle y voit très clair et sais exactement les sentiments qu'elle ressent pour toi.C'est à toi de lui faire voir votre couple sous un meilleur autre angle mais ne remet jamais en cause sa décision; elle tient à toi mais ça ne sera peut être pas suffisant, il est impératif que tu prennes ce paramètre en compte. Modifié le 2 novembre 2014 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je vais donné le meilleur de moi,et lui montré avec le temps que je peux etre heureux sans elle,et la séduire de nouveau.Je pense me faire aidé par un coach car ma situation et délicate je ne peux pas faire de silence radio,il y a aucune colère entre nous deux,je sait que resté positif et souriant ne va pas tous faire,il y a des truc que je dois faire quand on et ensemble dans la maison.Par exemple la elle fais dodo car elle bossé jusqu'à 4 h je ne sait pas si je doit etre gentil et lui préparer un petit dej(comme je fesait avant) ou attendre qu'elle se réveil pour sortir ensuite?enfaite toute les habitudes que javais avec elle il faut que je les oublie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 bon bah le rdv c'est pas passé comme prévu!!j'étais parti dans l'optique de passé une bonne journée mais arrivé dans le café elle voulu parlé de comment on aller s'organisé pour notre séparation.Elle a dit qu'on pouvait pas resté comme ça qu'il fallait qu'on se sépare tous sa en me rassurant constament,qu'elle voulait qu'on prenne une maison chacun de notre coté mais qu'elle voulait qu'on reste en contacte et moi je lui dit oui(j'étais très calme limite agréable)je lui et dis que je comprenais et qui y avait pas de soucis,qu'on pourraient meme s'épaulé pour l'argent,elle me rassure en me disant qu'elle n'est vraiment dans l'optique de retrouvé quelqu'un.Je lui et dis juste que je voulais qu'elle soit heureuse et que de toute façon sa peut nous faire que du bien a tout les deux,j'ai envie te dire que je ne suis meme pas triste car je sait qu'elle ne m'oublira pas qu'on et comme deux doigts la main,ces juste que prendre du recule peut nous faire que du bien.En fin conversation je lui et dis que peut etre on ceux regardera sous un autre angle et elle me dis que peut etre!On sait dis tout ça très calmement j'ai meme rigolé avec,elle me demande mon avis des conseil,tu sait quoi j'ai meme plus la sensation de la reséduire a distance que rester comme ça!Maintenant faut qu'on s'organise financièrement sa va pas etre facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Maintenant que tu as ta réponse, il est temps d'agir. Met toi de suite à la recherche d'un appart sans rien lui dire et fuis loin d'elle.Elle tient certes à toi mais votre relation vire sur une amitié et ça, tu dois le refuser. Elle veut partir? Elle se débrouille, il manquerait plus que tu l'aides financièrement pour qu'elle puisse enfin te quitter.Alors certes vous avez réussit à communiquer et à rire mais l'heure n'est plus à la séduction, elle a été claire et ne t'a laissé aucune chance sur ce dernier rendez-vous.Prends les devants, change de chambre pour ce soir et marque bien la rupture. Envoie ton préavis à ton proprio dés demain, comme ça ton cauchemar ne durera que 3 mois maximum mais sors au plus vite de ce climat malsain, elle reviendra pas en arrière.Tu dois te reconstruire et passer en SR le plus vite possible, au pire vois si personne ne peut t'héberger quelques temps mais pars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ces moi qui vit chez elle et on a des meubles qui faut qu'on vende pour faire moite moite,tu sait ceux que je me dis ces qu'elle a été honnéte au moins avec moi elle aurais très bien pue me prendre pour un con et profité mon fric pour etre bien financièrement,elle ne choisi pas la facilité de me quitté ces claire.Elle et moi sa ne sera jamais de l'amitié ces claire et elle le sait,il faut qu'on prenne du recul,mais je n'agiré pas comme un connard avec elle,je vais la reconquerir mais je me laisse du tempsMais ne t'inquiete pas du SR sa elle va y avoir le droit,et elle va s'en morde les doigts,sans méchanceté bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ces moi qui vit chez elle et on a des meubles qui faut qu'on vende pour faire moite moite,tu sait ceux que je me dis ces qu'elle a été honnéte au moins avec moi elle aurais très bien pue me prendre pour un con et profité mon fric pour etre bien financièrement,elle ne choisi pas la facilité de me quitté ces claire.Elle et moi sa ne sera jamais de l'amitié ces claire et elle le sait,il faut qu'on prenne du recul,mais je n'agiré pas comme un connard avec elle,je vais la reconquerir mais je me laisse du tempsMais ne t'inquiete pas du SR sa elle va y avoir le droit,et elle va s'en morde les doigts,sans méchanceté bien sur Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite. Met toi juste en tête que pour te récupérer si tu arrives à la reconquérir, il faudra qu'elle rame vraiment car tu n'es pas un jouet que l'on jette parce qu’on a plus envie de jouer et qu'on reprends car finalement on s'aperçoit qu'il n'était pas si ennuyeux que ça.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom2 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 merci pour tout je suis armé et prés pour la bataille!!bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés