Aller au contenu

Rupture pour amour heureux impossible

Messages recommandés

Je reviens sur ce que tu as dit Brice, pour qu'on comprenne mutuellement.

Mon ex aussi , me dit de ne surtout pas hésiter à me mettre avec quelqu'un que j'aimerai bien. Et ce à plusieurs reprise.

Je lui ai bien dit que je n'étais pas pret à toucher une autre fille, et encore moins me faire toucher. Elle me répond moi non plus. ( par contre j'ai fait le malin, en disant que tels personne cherche apres moi, et que mes cousins m'ont présenté un plan cul....idiot , je sais)

J'ai beaucoup réfléchis, je pense donc : 1/ soit elle pense que je ne sais me débrouiller seul pour vivre. 2/ Elle sait tres bien que comme tout les hommes , j'ai besoin de beaucoup de calins. 3/ Elle ne veut pas que je bloque ma vie pour elle ( elle me l'a dit deux X), car je veux toujours être un époux et papa. 4/ Elle teste pour voir si je tiens vraiment à elle. 4/ Ca lui permetrait de culpabiliser la rupture, et ainsi de la finaliser. 5/ Elle a rencontré quelqu'un, mais ne veut pas me faire de mal.

Voila, je sais pas si tu te retrouves un peu avec le même sentiment.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut,

après ses messages d'hier, où elle m'a dit entre autre qu'elle partait (à la mer du nord je suppose puisqu'elle m'avait dit ça la veille, p-ê pr rejoindre son frere (m'a-t-elle dit assez froidement), mais hier elle n'a pas redit où elle partait et avec qui ne serait-ce que pour me rassurer !! pourquoi ? Elle me dit qu'elle ne pourra pas me joindre et prendre de mes nouvelles jusqu'à son retour elle ne sait pas qd, dimanche ou lundi ! Mais je me dit qu'elle a son portable français avec elle, que si elle veut vraiment, elle peut l'allumer et me téléphoner n'importe quand !! Pourquoi ne le fait-elle pas ? Ou alors si elle est avec son frère, elle peut prendre son telephone portable 2 min pour m'appeler, puisque ds son mesage elle dit qu'elle tenait vraiment à ce que je sache qu'elle veux prendre d emes nouvelles mais qu'elle ne peut pas !! Pourquoi ne le fait-elle pas? Peut-être veut elle être seule en vacances avec un autre garçon peut-être , et elle ne veut pas que je le sache ??

Car si vraiment elle voulait me joindre comme elle l'a dit, elle pourrait le faire facilement, alors pq dit-elle ça ?? Je ne la comprends pas !!

N'arrive-t-elle pas à rompre définitivement, et elle voudrait que ça vienne de moi, que je lui dise à la dernière minute j'en ai marre d'attendre et que je lui pose l'ultimatum, pour qu'elle dise ok je reviens pas !!!

J'en sais rien, je suis seul ce soir, et j'ai des idées noires et je psychote à tout va !!

Pourquoi me dit-elle que le bouquet (et le mot que je lui ai mis: ma chérie, voici 51 roses représentant le nombres d'années de bonheur et d'amour que ns allons vivre ensemble. tu es la femme de ma vie, je t'aime) était une surprise très agréable, très gentil et surprenant et qu'elle me remerciait ??? Je comprends pas !

Merci de vos conseils

a+

Ecoute ne fait pas de bêtises style appeler son frère ou autre.... elle a peut-être besoin de prendre quelques jours tranquilles pr réfléchir, se poser.

si le bouquet avec le message que tu lui as mis est une agréable surprise c que ça a fait son effet (je connais une fille qui avait reçu un énorme bouquet de roses, bouquet qui a directement fini au container) alors elle t'a pas dit cela pr rien quand même

laisse lui du temps et ne va pas tt casser en agissant de manière spontanée

courage

"le mot que je lui ai mis: ma chérie, voici 51 roses représentant le nombres d'années de bonheur et d'amour que ns allons vivre ensemble. tu es la femme de ma vie, je t'aime"

Et ben toi tu y vas fort... :shock:

Malheureusement je vois pas l'intérêt de ce genre d'acte, pour ce que j'en sais ca marche à peu près jamais...

Bien sûr elle trouve ça "gentil"... Et sûrement touchant, mignon, agréable, flatteur etc.

Et bien sûr ça lui fait plaisir... Manquerait plus que ça l'énerve!

Pour le reste, ce n'est à mon avis que jeter l'argent par les fenêtres...

Mince, elle était jamaïcaine ??? Tout s'explique ! Plus besoin de dopage, on a Dr Jones !!! (tu peux t'occuper de Laure Manaudou aussi ? :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Cher Brice,

Encore une fois, oui je sais c'est très dur ,mais LAISSE la!!!!

Si tu continues, je vais t'envoyer un e mail tous les jours" plus tu lui cours après, moins tu as de chances qu'elle revienne"

Understand?????

Réfléchis, travaille sur toi, prends du recul. Oui c'est la femme de ta vie,elle le sait, tu aussi mais elle n'est pas là aujourd'hui. En faisant tout ça, je trouve qu'au fond, tu ne la respectes pas. Si je dis que j'ai besoin de réfléchir et de prendre du recul, pourquoi viens tu derrière moi? C'est énervant! Fais lui confiance et surtout fais toi confiance à toi-même. encore une fois, les mecs qui nous courrent après, ne nous intéressent pas. C'est elle qi est partie et c'est à elle de revenir, n'influence pas sa décision, elle ne pourrait que t'en vouloir.

Capito???????Si non, les Fatal Wouf, on va venir un weekend à Cannes je crois 8-) 8-) 8-)

salut chouchou de NYC,

je c, j'ai compris tes précieux conseils, qui j'avoue me rassurent vraiment, tu es vraiment super sympa; mais je ne dis pas que je vais faire qq chose, je prends sur moi, mais je suis tt seul ici, et après le boulot, à cannes je ne connais personne, je ne peux joindre mes parents pour me défouler, donc qd je me retrouve seul je rumine, je cogite, me pose des questions, me fait de mauvais films, alors je t'écoute je viens sur le site et dépose mes pensées plutôt que de mal agir ;-) ! C'est vrai que j'analyse ce qu'elle me dit, tous ces messages pour essayer de savoir si c positif, dans quel état d'esprit elle est ?!

Je te remercie pour ta patience, mais j'ai craqué une seule fois (enfin 2 fois) ds la même journée lundi en 20j de sr, mais depuis je suis ds l'expectative !

Mais, attends y'a pas des trucs à faire à Cannes...la plage, un bon livre, une promenade, un ciné, un DVD, boire un apéro en terrasse, draguer ( :roll: ).....

Si je n'avais pas de problèmes d'argent ( ben oui, pas mariée avec le brillant avocat new yorkais, donc pas de divorce avec pension!!!!, par contre, lui, ouais, ca lui en fait de l'argent!!!!!!, bon passons, ca va m'énerver ce sujet :mrgreen: )je serais bien venue à Cannes avec les autres Fatal Wouf, et crois moi, on aurait bien ri. Bon, alors, imagine qu'on est ici, sans rosé pour moi ( désolée Chouchou!!!, je n'aime que le rouge, et de Bordeaux , italien ou espagnol, en plus :roll: )

venez, je vous attends, il fait 30°, l'eau est à 27, on va se boire un verre sur la croisette ;-)

Dis-moi, chouchounyc, tu as lu ce que j'ai mis comme nouvelle de mardi, car elle m'a appelé hier 3x sans m'avoir et à laisser un message vocal et un email, je ne sais pas si tu l'as lu pour me donner ton avis, si ça te dérange pas ?

Je t'attends ce w-e à cannes si tu veux, j'ai un une 2eme chambre avec un grand lit d'invité ;-)

je vais à la plage avec des bouquins (même si j'adore lire, c vrai que là g pas trop la tête à ça), je fais du beach volley, de la plongée, je fais des trucs qd même, je suis pas un grand déprimé ;-) Je cache bien mon jeu, hein ?? Mais n'empêche que j'ai le cerveau en ébullition ;-)

yes, yes, my dear j'avais bien tout lu et je ne change pas mes conseils.

Vais l'écrire encore..

LAISSE LA réfléchir et prendra sa décision seule.

Pas de sous, la pauvre Chouchounyc,vient d'acheter son billet pour aller bosser à NYC pendant 2 semaines! Quand, je pense que je vivais dans un appart de 80m2 à Greenwich Village avec un avocat mignon, charmant et super intelligent ( enfin, pas tant que ça puisqu'il s'est laissé envahir par la gestion de ss famille et la maladie de sa grand-mère au point de quitter Chcouchounyc!) mais, l'hiver sera long..... :mrgreen:

Enfin, je vois que tu reprends le chemin du positif et que tu vas trouver des tas de choses à faire à Cannes!

Courage, ton avocat new yorkais mignon et intelligent ne va pas laisser filer son amour sans réagir. Je ne te connais pas, mais à ce que tu écris tu me sembles extrêmement sympathique, patiente, dynamique, intelligente, réfléchie, courageuse, etc... Il ne peut pas ne pas s'apercevoir de ce qu'il est en train de perdre. Il va réagir, je l'espère vraiment pour toi. Et qui sait, votre histoire fera peut-être l'objet d'un film : 'un amour à NY, N°2' ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...