Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi les insultes je les vois clairement comme un moyen de te faire réagir en te provocant, ça doit la rendre encore plus folle de rage que tu ne dise rien ^^ Elle perd pieds. Oui je pense. Reste à savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle : "Tu en demandes beaucoup trop. Je t'avais dit au départ que j'avais juste eu une histoire comme ça sans lendemain, au final je t'ai avoué que j'avais eu une petite relation sérieuse. Et je pense que c'était déjà bien. Je ne peux pas te raconter toute ma vie non plus. Il me semble que j'ai été honnête avec toi sur ce coup là" Pourquoi tu voulais la récupérer déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ben, elle a été honnête avec toi... Sur ce coup là... C'est déjà bien non ? #ironieElle cherche à te faire souffrir de bout en bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu crois? Mais dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bah le pourquoi c'est parce que tu te montre plus distant et comme un "gros enculé" pour elle simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ca maintient un lien émotif entre elle et toi. Comme a dit quelqu'un elle trépigne et se roule par terre comme une gamine de 4 ans quand tu ne fais pas son caprice.Je crois que les next, les autres mecs, c'est/c'était pour te faire réagir, pour que tu sois aussi dépendant d'elle qu'elle ne l'est de toi. Pour que tu sois jaloux de ses ex comme elle l'est de ton ex/de ton flirt. Elle voit les choses à travers son prisme. Comme ca ne marche pas, elle se rabat sur le petit.Tant que tu réagis c'est que ca te touche donc c'est que tu l'aimes encore.Après le but, je doute qu'il y ait un but. Elle n'est surement pas en train d'échafauder des plans à long terme en ce moment, tu es son attache face au grand vide, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Parce que c'est elle qui t'a quitté et qu'elle aurait souhaité que tu lui cours après, que tu sois à ses pieds avec moult déclarations et cadeaux et qu'elle pensait que ça marcherait mieux avec l'autre. Résultat: elle se retrouve toute seule comme une idiote avec personne qui lui court après, elle est seule et malheureuse et elle a mal à l'égo. Et comme elle a mal, elle te fait du mal histoire de se sentir moins seule.Tu demandes le but mais tu oublies qu'elle est gamine, pourquoi un gamin fait-il un caprice?Elle veut que tu lui regonfle son égo à plat. Et comme tu ne le fais pas, comme tu lui résistes, elle panique et la seule réaction qu'elle connaisse est de faire du mal. Il y a des personnes qui se sentent mieux de savoir que d'autres souffrent comme elles. Elle en fait peut-être partie. Tu te sens mieux de savoir pourquoi?Moi ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi tu veux la récupérer. Tu as déjà dit parce que tu l'aimes. Tu aimes vraiment quelqu'un comme ça? Ou est-ce uniquement de l'attachement? Elle est grossière, capricieuse, agressive, tu aimes ça? Tu ne te rends pas forcément compte, mais elle te montre ici un de ses visages, ces traits de caractère font partie d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Oui je suis d'accord sur le fait que ton ex ne fait pas franchement envie avec toutes ces attitudes :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Parce que c'est elle qui t'a quitté et qu'elle aurait souhaité que tu lui cours après, que tu sois à ses pieds avec moult déclarations et cadeaux et qu'elle pensait que ça marcherait mieux avec l'autre. Résultat: elle se retrouve toute seule comme une idiote avec personne qui lui court après, elle est seule et malheureuse et elle a mal à l'égo. Et comme elle a mal, elle te fait du mal histoire de se sentir moins seule.Tu demandes le but mais tu oublies qu'elle est gamine, pourquoi un gamin fait-il un caprice?Elle veut que tu lui regonfle son égo à plat. Et comme tu ne le fais pas, comme tu lui résistes, elle panique et la seule réaction qu'elle connaisse est de faire du mal. Il y a des personnes qui se sentent mieux de savoir que d'autres souffrent comme elles. Elle en fait peut-être partie. Tu te sens mieux de savoir pourquoi?Moi ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi tu veux la récupérer. Tu as déjà dit parce que tu l'aimes. Tu aimes vraiment quelqu'un comme ça? Ou est-ce uniquement de l'attachement? Elle est grossière, capricieuse, agressive, tu aimes ça? Tu ne te rends pas forcément compte, mais elle te montre ici un de ses visages, ces traits de caractère font partie d'elle. :-1 C'est tellement évident...Tu veux que je te dise comment ça va se poursuivre?Là, elle fait un caprice, elle t'agresse, elle t'insulte,etc... Mais elle n'est pas idiote, elle va très vite se rendre compte qu'elle dépasse les bornes. Alors? Et bien elle va se radoucir. Tout d'un coup, tu vas redevenir un homme "bien". Puis, quand tu auras de nouveau baissé la garde, elle recommencera. Et ainsi de suite...Tu devrais arrêter de répondre à ses messages SAUF ceux concernant directement le petit. Tu sais, on ne parle pas avec une brouette, on la pousse...Mais je pense que d'un côté tu y trouves toi aussi ton compte. Je pense que ça te rassure en quelque sorte. Même inconsciemment car, finalement, ça veut dire qu'elle non plus n'est pas passée à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu sais, on ne parle pas avec une brouette, on la pousse...Ah c'est bon ça, je la ressortirai :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Après le but, je doute qu'il y ait un but. Elle n'est surement pas en train d'échafauder des plans à long terme en ce moment, tu es son attache face au grand vide, si tu veux. Oui je pense qu'effectivement elle fonctionne à très court terme. Et je pense également que je suis son pilier (en toute modestie). Mais, dans la logique, on ne quitte pas son pilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi tu veux la récupérer. Tu as déjà dit parce que tu l'aimes. Tu aimes vraiment quelqu'un comme ça? Ou est-ce uniquement de l'attachement? Elle est grossière, capricieuse, agressive, tu aimes ça? Tu ne te rends pas forcément compte, mais elle te montre ici un de ses visages, ces traits de caractère font partie d'elle. Effectivement je l'aime énormément. Je ne pense qu'à elle, elle me manque terriblement. La voir me rend dingue, avec une envie énorme de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.Elle n'est absolument pas grossière comme ça d'habitude, je peux te l'assurer. Elle ne supporte pas la vulgarité et me reprochait souvent de mal parler.Après, c'est vrai qu'elle est capricieuse...ou plutôt elle ne se contente jamais de ce qu'elle a. Je dirais plutôt insatisfaite que capricieuse.Agressive? Moyennement d'habitude.J'ai l'impression de ne pas la reconnaître actuellement (depuis une semaine environ, depuis que je joue le détachement). Il n'est pas possible que je me sois autant trompé à son égard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interpol Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Mais je pense que d'un côté tu y trouves toi aussi ton compte. Je pense que ça te rassure en quelque sorte. Même inconsciemment car, finalement, ça veut dire qu'elle non plus n'est pas passée à autre chose... Tu as évidemment raison. Je me dis que si elle maintient ce lien (quel qu'il soit) c'est qu'elle a encore des sentiments, qu'elle s'en rendra bientôt compte et que je pourrai agir et lui proposer une thérapie de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Il n'est pas possible que je me sois autant trompé à son égard. Malheureusement si, c'est possible! Je parle de ma propre expérience, d'une personne de mon entourage, assez éloigné mais de mon entourage quand même... C'est même devenu un fait divers assez sordide avec reportage TV à la clef.Quand tu sais que tu mets toute une vie à te connaître toi-même, n'imagine même pas une seconde connaître vraiment quelqu'un d'autre.C'est dans les coups durs et dans l'adversité que les personnes se révèlent. A la mort d'un proche par exemple, lorsqu'il y a un héritage à la clef, tu te rends compte que les gens seraient parfois prêts à se battre pour de l'argent.Ou lors d'une rupture. Il y a des personnes qui te soutiennent alors que tu ne t'y attendais pas et d'autres, au contraire, qui te tournent le dos.Alors fie-toi à ce qu'elle est maintenant. Elle est véritablement en train de te montrer un trait de son caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés