Fanette Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="jrme32"]Merci Fanette d'etre la pour moi et toi qu'est il arrivé? Quel est ton post?[/quote] De rien, si je peux t'apporter un peu de réconfort tu m'en vois ravie :D Moi, ce qu'il m'est arrivé? Mon homme est parti l'année dernière au mois d'août aprés 3 ans d'amour, je n'ai rien vu venir... J'étais anéantie, j'ai perdu 10 kg en 6 semaines, j'ai été sous traitement anxiolytique, anti dépresseur et somnifères la totale quoi! Je pleurais du matin au soir et du soir au matin, jusqu'au jour où j'ai décidé de tourner la page...J'a rencontré un jeune homme lors de l'anniversaire d'un pote à mon "ex" et moi. Mon ex était présent et a senti le rapprochement entre Benoît et moi et là ça lui a fait tilt, ça faisait un moment qu'il pensait qu'il avait pris la mauvaise décision. Je ne le savais pas mais il était trés trés mal depuis qu'il m'avait quitté. Il est revenu en pleurant toutes les larmes de son corps, terrorisé à l'idée qu'il pouvait me perdre. J'ai eu le droit à des poèmes, des fleurs qui m'attendaient chez moi en rentrant du boulot, des tonnes de sms me déclarant "son retour de flamme", des invitations au resto et j'en passe. Nous nous sommes remis ensemble au mois de novembre si mes souvenirs sont bons! Depuis tout roule, trés peu de disputes, beaucoup de communication, de confiance. Nous réhabitons ensemble depuis notre réconciliation. Au début j'ai pris mon temps et j'ai continué à garder mes petites habitudes. Quand j'ai rencontré Benoît je devais aller chez lui le week end d'aprés (Il habite à 300km de chez moi), entre temps mon homme était revenu mais je n'ai pas pur autant zappé mon week end avec Benoît. Je ne te raconte pas l'angoisse de mon "ex" me sachant avec lui! Mais je ne voulais pas que ce soit non plus trop facile pour lui, aprés tout il était parti et m'avait blessé comme personne ne l'avait encore fait. Et puis je pense qu'au travers de ce week end je voulais avoir la certitude que je l'aimais encore, les sentiments sont souvent confus aprés une rupture, on ne sait pas trop si c'est nous qui sommes blessé ou notre amour propre! Je suis passée par plusieurs stades mais j'ai fini petit à petit par me relever pour la grande joie de mes proches qui étaient inquiets de me voir me détruire à petit feu... Maintenant je suis heureuse mais comme dans beaucoup de reconquête c'est arrivé au moment où j'avais lâché prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les filles pour vos paroles et je vois que pour vous ca a l'air en bonne voie. Ca me donne de l'espoir, meme si il faut garder la tete froide :roll: Pas de news aujourd'hui, je le vois a nouveau demain soir pour un rdv et papiers important de la petite. J'ai decidé de me faire toute mimi, j'espère qu'il appreciera mm si je sais que ce n'est pas forcement cela qui le fera changer d'avis :evil: !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou à tous, [color=#FF0000]LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT:[/color] Nous nous sommes vus ce soir pour des papiers a regler concernant la nounou. Il arrive au rdv j'etais avec mon tel : tu essayais de ma joindre me dit - il. moi : non pas du tout! Bref, le rdv se passe, le pauvre il etait largué, je me suis tjs occupée des papiers, salaires de la nounou! On sort de là, moi je trace devant et la il me lance "tu t'ai achete un nouveau jean?" Ah Monsieur s'interresse a ce que je porte!!!! Le MUST de cette fin de journee : Nous sommes allés chez lui, il fallait que je recupere mon courrier. Je prend me affaires tout ca avec une energie genre "je pete le feu" ;) Mon portable sonne, un texto mon ex ex!!!!! que les nouvelles vont vites!!!! Bref, il me demande qui c'est et je n'ai pas voulu lui repondre. CRISE DE JALOUSIE :roll: "ca y est t'as deja quelqu'un? Dis moi qui c'est, si tu veux pas me le dire c que c'est un mec (il avait pas tort ms rien d'important pour moi) J'ai finit par lui dire on est tjs ensemble??? Non tres bien, alors c'est personnel. Et j'ai continue a faire les choses pendant que monsieur ruminait. Enfin malgre tout ca on en est tjs au meme stade! Le probleme avec lui c'est qu'il est tellement compliqué et que meme si il veut revenir un jour il n'en fera rien ("si je me rend compte que j'ai fais une connerie ne t'en fais pas je ne ferai pas de vagues" dixit Mister) [color=#FF0000]QU'EN PENSEZ VOUS ? A LA PROCHAINE POUR DES NOUVELLES NEWS[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 déjà chui hyper fière de voir comment t'a gerer les choses, et de voir que ton moral a changé, je te sent beaucoup moin désespèrée et ça fait plaisir, tu vois le proverbe, c'est dingue comment ça marche. moi je me dit, voilà pourquoi ils nous fuient tjrs parce qu'ils aiment qu'on les suivent de pres. Eloigne toi un peu, prends un peu de distance et voilà qu'ils sont jaloux pour un rien. C chouette jme dis que ça prouve qu'il a encore des sentiments ... nos (ex) mecs ont des points commun... j'ai déjà eu droit aussi au " tu as essayer de m'appeller ?"... tout perdu parce qu'on les appelle pas. trop drole,! réjouit toi, je te l'avais dit il ne tiendras pas trois jours sans tes nouvelles... continue comme ça, t'est en bonne voie, mais surtout fait le pour toi, pas pour lui. derniers conseil: évite un peu les crises de jalousie a l'avenir si tu veux le récupérer, je trouve que ça risque d'être dangereux faudrais pas qu'il entre dans le même jeux que toi, parce que si t'est jalouse, fait attention qu'il ne vienne pas te titiller à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Mamanbe d'etre la et pour tes conseils. Et toi tu en ai ou exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="jrme32"]Coucou à tous, [color=#FF0000]LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT:[/color] Nous nous sommes vus ce soir pour des papiers a regler concernant la nounou. Il arrive au rdv j'etais avec mon tel : tu essayais de ma joindre me dit - il. moi : non pas du tout! Bref, le rdv se passe, le pauvre il etait largué, je me suis tjs occupée des papiers, salaires de la nounou! On sort de là, moi je trace devant et la il me lance "tu t'ai achete un nouveau jean?" Ah Monsieur s'interresse a ce que je porte!!!! Le MUST de cette fin de journee : Nous sommes allés chez lui, il fallait que je recupere mon courrier. Je prend me affaires tout ca avec une energie genre "je pete le feu" ;) Mon portable sonne, un texto mon ex ex!!!!! que les nouvelles vont vites!!!! Bref, il me demande qui c'est et je n'ai pas voulu lui repondre. CRISE DE JALOUSIE :roll: "ca y est t'as deja quelqu'un? Dis moi qui c'est, si tu veux pas me le dire c que c'est un mec (il avait pas tort ms rien d'important pour moi) J'ai finit par lui dire on est tjs ensemble??? Non tres bien, alors c'est personnel. Et j'ai continue a faire les choses pendant que monsieur ruminait. Enfin malgre tout ca on en est tjs au meme stade! Le probleme avec lui c'est qu'il est tellement compliqué et que meme si il veut revenir un jour il n'en fera rien ("si je me rend compte que j'ai fais une connerie ne t'en fais pas je ne ferai pas de vagues" dixit Mister) [color=#FF0000]QU'EN PENSEZ VOUS ? A LA PROCHAINE POUR DES NOUVELLES NEWS[/color][/quote] hahahahaha! :lol: :lol: :lol: BIG UP!!!!!!!!!! Continues comme ça, c'est parfait, il n'y a rien d'autre à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et bien ma chère jrme j'en suis absolument nulle part, mon mari ma quitter tellement de fois que je n'arrive pas bien a discerné le vrai du faux dans notre histoire. ce que je sais c'est que ma dépendance a lui n'est qu' affective, je me rends compte tout les jours que j'arrive a me débrouillé tres bien sans lui avec mes trois petiots, j'ai une grande de 7ans d'une précédente relation ainsi qu' un pti garc d'un an 1/2 et une petite derniere qui n'a que trois semaines. Mon mari nous a laisser tombé en quelque sorte et je n'arrive pas a digérer. c'est les enfants qui me donne tant de forces et de courage pour allez de l'avant. en plus j'ai craquer le pire des interdits lundi et je recommence tout a zéro.. si tu a le courage lit mon post "c'est l'amour vache y a plus d'espoir" je l'ai éditer, hier et je n'ai pas encore de réponse si tu peux me dire ce que t'en pense, je te prévient c'est du grand n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [color=#FF0000]JE NE COMPREND PAS !!!![/color] J'ai vu mon ex hier pour finaliser certaines demarches administratives. On a parle paperasse et puis j'ai recraqué en lui demandant si sa vie il l'a voyait tjs commme ça. Je lui ai dit que je n'arrivais pas avancer pour quoi que ce soit . Et la il est parti dans son delire "pourquoi t'as déja une relation?" pour etre honnete envers lui, je lui ai dit qu'effectivement un homme que j'ai eu fréquenté il ya qques années me recontactait (il y a deja eu une crise il y qques jours par rapport a un texto de ce mec (voir mes mess precedents) ms je n'avais pas voulu lui dire qui c'etait). Donc je l'ai informé de l'identité de cette personne et la enervé, les larmes au yeux et sanglotant il me dit qu'il a les boules. Commence aussi a me dire "c'est pour ca que tu m'a pas répondu hier, t'etais avec lui?" [color=#FF0000]Non je suis en SR hihi !!!![/color] Bref, il me dit ensuite que la petite lui manque, alors je lui ai demandé si moi aussi je lui manquais, il m'a dit qu'il y a eu des moments oui ms que ca pouvait passer avec le temps. il est tjs dans le meme etat d'esprit, mais est conscient qu'il fait peut etre la plu grosse connerie de sa vie. il est pas bien, se force a faire du sport (sinon il resterait enfermé chez lui à voir personne et ne plus aller à son boulot dixit Mr). De plus, il m'a dit que sa decision était tjs la meme ms que l'on ne savait pas ce que nous réservait la vie, que notre histoire n'etait peut etre pas fini et que l'avenir nous le dira. Il me dit aussi qu'il ne faut pas que je vive non plus dans l'espoir. [color=#FF0000]JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER ET COMMENT AGIR HELP DONNEZ MOI QQUES CONSEILS SVP!!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [color=#FF0000]SVP BESOIN D'AVIS!!! COMPLETEMENT DEBOUSSOLEE!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [color=#FF0000]JE FAIS REMONTER MON POST AIDEZ MOI AUJOURD'HUI SUIS PAS BIEN. JE NE SAIS PAS CE QU'IL A DANS LA TETE. JE VEUX QU'IL REVIENNE!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 salut jrme, et bien ma belle, je te comprends c'est dur! est tu tjrs en SR? ou l'a tu contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 depuis samedi dernier rien, juste un sms hier pour lui demander un truc d'ordre administratif. Il a essayé de me rappeler ms ai pas repondu il m'a donc fourni les infos par sms. Voila il vient chercher la petite demain soir jusqu'a dimanche ca va encore etre terrible! je ne le comprend pas, il me dit ne plus avoir de sentiments ms fais des crises (pour lui ce n'est pas de la jalousie!!) il m'a dit samedi tu fais ce que tu veux de ta vie ms je ne veux pas que le premier con..rd (pour lui le premier con..rd c'est un ex a moi, il est persuadé que j'ai une relation avec :roll: ) qui passe touche à ma fille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 De retour pour vous dire à tous et à toutes de [color=#FF0000]GARDER ESPOIR!!![/color] Depuis maintenant 7 mois, je revis le parfait amour avec le papa de ma fille. Nous nous aimons encore plus et il me le prouve ts les jours, lui qui, il y a quelques mois doutait! Nous revivons ensemble, Nous avons pleins de nouveaux projets. LA VIE EST BELLE. ET encore merci JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes plus sincères félicitations et beaucoup de bonheur pour ta petite famille. En espérant ne plus te revoir ici sauf pour venir nous dire que tout va bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés