milo63 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Re bonjour à tous ! Alors voilà, petit message sur la suite et la fin !Elle a bien reçu ma lettre, et m'a dans la foulée écrit un très long SMS pour me dire en gros qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle était mal et que je lui manquais.J’ai pris une bonne journée de réflexion avant de répondre quoi que ce soit pour au final prendre conscience que c’était mieux ainsi : je l'aime, elle me manque, mais j'en ai marre de ce jeu ! J’ai donc répondu par un message très court pour lui dire adieu. Après quoi, blocage de son numéro sur mon téléphone ainsi que sur tous les réseaux sociaux.Alors maintenant, oui c’est chaud, oui je douille et « regrette » plus ou moins déjà cette décision, mais je sais qu’au fond c’est la mieux de toute et moi je vais m'y tenir !Est-ce que je vais l’attendre malgré tout ? : NonEst-ce que j’ai envie qu’elle fasse comme lors de sa première rupture, venir chez moi à pas d’heure et me supplier de reprendre ? : Non et OuiDisons que je vais laisser les choses se faire, si je tombe sur quelqu’un à nouveau, je n’hésiterai pas à saisir cette chance de bonheur. Si elle revient un de ces quatre, nous verrons selon le contexte ! Mais une chose est sûre, je vais de l’avant !Pour finir, on est jamais sûr de rien, mais je pense qu’avec tous les signes qu’elle m’a faits, un comportement adapté aurait pu faire reprendre l’histoire, mais je n’ai rien fait pour, parce que je campe sur mes convictions : c’est elle qui est partie, c’est elle qui doit revenir !Voilà, fin de mon petit témoignage plus ou moins sous forme de happy end, et bonne chance à vous tous/toutes dans votre aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pousspouss Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 :-Bra Chapeau bas l'artiste.tu ten tire avec ton honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonne continuation milo, sois heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés