madinina Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est un garçon que je connais depuis 2006, c'est un garçon qui travail dans une boîte que j'ai comme client. On s'apprécie bien, on a toujours eu de bon contact. Au fond de moi, je me dit qu'il n'y aura rien, quelle a juste chercher une attention, une oreille... Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais... C'est lui qui te montre ce qu'elle lui écrit? Ou c'est elle? Ou tu fouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 On va dire les 3 trois lol. Elle va sur mon ordinateur donc je vois certaines choses , lui me dit des choses oralement comme quoi y'aura rien, et elle me dit oralement et me montre également quelques conversations.Les recherches sur l'ordinateur (aimer deux garçons, mon copain me demande de choisir certains de mes amis, enfant rester pour lui) qui le font énormément douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Je viens aux nouvelles, c'est donc fini entre nous. Merci à melle bulle d'avoir été la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés