Rbec26972 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Le regard masculin que tu porte sur mon histoire m'a apporté, au final je constate que tout homme aurait réagit ainsi.C'est donc moi qui a tout gâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Pour le coup, ne tombe pas dans l'extrême inverse, non plus. De toute façon, savoir à qui revient la faute et dans quelle mesure exactement un problème aussi vain qu'inextricable. Ce qu'il faut, maintenant, s'est arrêter de se flageller ou de se dire que c'est un connard, et mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Pour mettre à plat il faudrait se voir.Et puis il a été tellement catégorique sur notre relation.Il n'y aura plus de nous d'après ces dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ecoute, tout le monde dit beaucoup de choses. Laisse passe une petite semaine. Et quand tu le sens de bonne humeur, après lui avoir passé les mômes, dis-lui qu'il vous manque, à tous, et que ce serait bien de pouvoir parler un peu. Que tu veux pas le brusquer, mais que tu estimes que vous vous devez au moins ça, après un an ensemble et la place que chacun de vous a pris dans la vie de l'autre, et convenez d'une date, ni trop proche ni trop lointaine. Et puis à partir de là, si vous faîtes tous deux l'effort d'être raisonnables ... y'a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci Perdu de recherche, pour le temps que tu m'as consacré, pour tes conseils. J'avoue que je suis assez fataliste, tendance à tout laisser tombé rapidement, surtout lorsque que je me fais jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Un nouveau jour sans lui :(Des avances et retour d'ex, c'est n'y rien comprendre.Dois je continuer à vivre en mettant une croix sur lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je t'ai donné le protocole. Essaie de réunir les conditions pour une discussion propre, déjà. Il ne peut rien se dire d'intéressant ou de sérieux tant que les parties restent dans la "réaction" et l'arc-réflexe. Pose-toi un peu, souffle un coup. Vois comment tu le sens au téléphone dans une semaine. Et si tout est au vert, propose-lui de vous voir pour discuter une demie-heure. Dis-lui que t'es un peu à cran en ce moment, ainsi que ton hospitalisation l'a établi, mais que ça marchait pas trop mal, votre truc, depuis un an. Et que si tu n'as aucune intention de ramper, tu aimerais envisager une sortie de crise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Depuis notre dernier sms (hier), plus de nouvelles. Je le laisse tranquille.Normalement on avait prévu il y a 2/3 mois de faire un week-end avec nos amis communs.Je ne sais pas si je dois me pointer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 et c'est le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Un conseil s'il vous plaît :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés