hibiscus Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Nanadine, avec mon tel, imoossible d'acceder à tes sujets ( :/) Tu pourrais me mettre le lien? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadine Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hibiscus voilà mon lien :Le titres c'est un ex un next et mtn 2 ex difficile à comprendrehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/next-mtn-difficile-comprendre-t48394.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanadine Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 D'accord je vois totalement le genre ...dernièrement j'ai rencontré virtuellement un mec comme ça crois moi je compatis lol c'était ça tout le temps dès que je lui répondais pas de suite c'était dsl de t'avoir ennuyée ...je veux pas te déranger etc... au début je trouver ça mignon mais à force ça devenais relou ...jai laisser tomber je sais que je supporterai jamais ce genre de comportement dans une relation ...je te conseillerai de laisser tomber si tu le sens déjà que ça deviens lourd mais c'est à toi de voir si tu pense qu'à la longue tu peux le supporter ou pas ...je sais ce que c'est difficile de prendre une décision et ce dire qu'on a peut être fais le mauvais choix ...je suis dans cette situation à douter de ma décision et regretter un peu et à la fois j'ai peur de me relancer avec lui sachant que mm si il fais des effort le naturel reviens toujours au galop ...alors es ce que ça en vaut la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiscus Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 D'accord je vois totalement le genre ...dernièrement j'ai rencontré virtuellement un mec comme ça crois moi je compatis lol c'était ça tout le temps dès que je lui répondais pas de suite c'était dsl de t'avoir ennuyée ...je veux pas te déranger etc... au début je trouver ça mignon mais à force ça devenais relou ...jai laisser tomber je sais que je supporterai jamais ce genre de comportement dans une relation ...je te conseillerai de laisser tomber si tu le sens déjà que ça deviens lourd mais c'est à toi de voir si tu pense qu'à la longue tu peux le supporter ou pas ...je sais ce que c'est difficile de prendre une décision et ce dire qu'on a peut être fais le mauvais choix ...je suis dans cette situation à douter de ma décision et regretter un peu et à la fois j'ai peur de me relancer avec lui sachant que mm si il fais des effort le naturel reviens toujours au galop ...alors es ce que ça en vaut la peine... j'ai lu ton histoire, ouch... en effet:/ ca ne me semble pas tout a fait pareil qie notre histoire meme s il y a des similitudes ;)enfin je sais pas, ,dur dur d'avoir du recul... et de bien le connaitre en si peu de temps (15 jours )je sais perso que je suis imparfaite, j'aimerai qu on m'accepte avec mes defauts, aussi. Et si la stabilité des sentiments est la ( ce qui semble etre le cas du gars que j'ai rencontré, en aucun cas il me semble etre une girouette sur ce point)... je me dis que ca vaut la peine d'au moins y reflechir..mais je ne sais pour l'instant pas ce que je pourrai faire pour renouer un peu le dialogue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés