qetesh Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Adrien, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.Juste essaies déjà de ne plus recraquer.Laisses la tranquille.Et dès que tu vas mal, viens ici écrire.Même si ce n'est que du virtuel, nous sommes là.Et ça fait du bien de voir d'autres personnes dans la meme situation, d'avoir du soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'est tellement dur de ne pas craquer.Elle me téléphone demain pour voir comment je vais.Ce que veut dire qu'elle tien toujours à moi. Enfin je pense...Le problème, le passe mes journées ici, car sa va vraiment mal.Mais c'est sûr, sa fait du bien d'en parler, même virtuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Courage. Il faut entrer dans la période du sevrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Certes, mais c'est tellement dur. Surtout que je me dit que c'est pas forcement fini... Car elle ma dit qu'elle verrais après la saison si elle ressent un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui Adrien mais essaies de ne pas t'accrocher à cela.En tout cas, continues à vivre.Et qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle m'a téléphoné ce midi. J'ai pas pus m'empêcher d'être froid avec elle. Même si c'était à contre cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour,Aujourd'hui, une journée dur...Mon ex vien de supprimée toutes nos photos sur Facebook.Ce n'est peut être rien, mais ça fait très mal...Elle qui disais juste vouloir être "libre", elle veut vite m'oublier j'ai l'impression. Et dire que y'a 6jours on étaient toujours ensemble depuis 4ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je te comprends même si jetais plus amie FB avec lui ça m'a beaucoup blessé... sur IG pareil il a laisser deux photos de moi volontairement ou pas je ne sais pas .tu devrais la supprimer sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je ne veut pas la supprimer de facebook. Car j'ai envie de la récupérer...Même si sa semble très dur, je pense que y'a encore un espoir.Normalement demain on se voit plus vraiment éclairer les choses et voir comment elle réagit depuis que nous ne sommes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien29 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je l'ai revu 30 minutes ce soir.Elle m'a bien confirmé que c'est ma jalousie qui l'a fait fuir. Je lui est dit que maintenant je m'en rend compte et que je suis désolé.Elle m'a aussi fait comprendre qu'elle n'avait presque plus de sentiments pour moi.Je lui est aussi dit, que je vais essayé de la laisser vivre tranquillement pour le moment, mais que je n'abandonnerais pas et que j'ai comme but de la reconquérir.Elle m'a dit que pour le moment c'était même pas la peine, mais peut être qu'un jours le destin nous ferra se retrouver.Elle m'a aussi confirmer qu'elle n'avait personne et qu'elle ne voulait de personne.Sa ma fait quand même plaisir de la revoir, même si c'est dur de se faire la bise.J'espère que sa ira mieu par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés