Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton titre ne colle pas à l'histoire, là il vient de faire 10 grands pas en avant..

Pas besoin de te dire que le coup du SMS devrait te donner le tempo. Tu ne réponds pas, il rapplique à toute vitesse.

Sois sympa sans excès, continue de regarder les autres mecs, et intéresse-toi à l'expo..

Bonsoir Philaé,

Je n'ai pas de trop de conseils à te donner mais je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi.

Je pense que si le rendez-vous se passe bien. Les choses iront naturellement. Tout comme toi, je ne pense qu'il faille toujours tout calculer car je me dis qu'en calculant on devient différent de la personne qui a séduit son ex.

Donc sois toi-même :)

Bonne chance encore!

J'espère vraiment pour toi que tout ce passera bien!!

Mais il faut quand même rester sur tes gardes, un ex qui veut te revoir ne veut pas forcément revenir (même si j'espère réellement que c'est le cas pour toi). C'est parfois simplement de la nostalgie, pour ne pas perdre le contact etc... et même si ça se passe super bien cela ne veut pas dire qu'il veut recommencer... J'en ai fait l'expérience...

Bonne chance à toi en tout cas!!

Un conseil, reste sur tes gardes!!!! S'il tente quelque chose, demande-lui quelles sont ses attentes envers toi, car tu n'es pas un jouet qu'on prend et jette à sa guise. Respecte-toi, ne le laisse pas jouer avec toi. Beaucoup ne pensent qu'à eux, à leur envie du moment mais ne s'inquiètent pas de savoir s'ils blessent... il sent bien que tu as des attentes, il peut en profiter pour faire mumuse, sans avoir envie de plus... il t'a quitté en disant qu'il n'avait pas de sentiments, ce n'est pas rien!!!!! Ne te fais pas trop d'illusions. L'espoir fait souffrir, crois-moi. Un mec vraiment amoureux ne te quitte pas, mais a peur de te perdre!!!! Bonne chance!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...