Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pleure tout le temps, il n'a pas répondu a mon sms. Pourtant je ne faisais que lui conseiller une expo. Même pas un "merci pour le conseil". Rien.

Je viens d'apprendre par mon meilleur ami qui l'a vu qu'il allait très bien. Super. Qu'il devait me voir comme une amie. Une amie ? Mais pourquoi ne repnd on pas a une amie? Et moi je ne veux pas etre une amie !

J'ai aucune nouvelle. Mais moi il ne m'a jamais dit je t'aime. Il m'a quittée en me disant qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour moi (ce qui est faux). Je me raccroche a des petites phrases, des gestes.

Là je vais très trèèès mal. Je cherche du réconfort auprès d'amis qui ne savent me dire que je n'ai qu'a aller de l'avant et passer a autre chose. Qu'il ne reviendra pas.

J'ai envie de mourir.

J'ai un peu lu ton histoire et en particulier ton dernier post.

Il faut savoir que, si une personne (ex, ami, connaissance, etc), ne veut pas nous répondre, il est totalement dans son droit. Ce qui est difficile pour nous largués, c'est d'accepter cela, car avant il y avait un échange constant entre les deux personnes. Je me permets de te dire ça car il m'est arrivé la même chose qu'à toi il y a environ 3 semaines; une prise de nouvelles anodine. Simple. Je n'ai eu AUCUNE réponse. Je te l'accorde, ça fait mal à l'amour propre sur le moment ... mais ça va te passer ...

De mon côté, depuis qu'il n'a pas répondu, j'ai voulu l'incendier et l'envoyer chier, mais bon, pourquoi faire? me ridiculiser? Non merci ... même si je n'ai commis aucun interdit.

Dis toi que maintenant, la balle est dans SON camps. S'il veut te contacter pour X raison, il le fera. Tu as fait un pas vers lui... à lui de faire le prochain.

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

J'ai toujours fait le pas vers lui. Les hommes sont lâches.

La seule chose qui me rassure est que je me suis pas ridiculisée. Je n'ai pas supplié, pas invité ou prié de le voir.

C'est dur de voir que personne de mon entourage ne croit en son retour. Tous me disent "abandonne".

En plus je suis bien malade, toux grasse fièvre et pour le côté glamour , la diarrhée. Du coup, avec tous les médicaments et la fatigue, je crois que ça joue sur mes idées noires.

J'avoue que je pense comme toi; que certains hommes choisissent assez la facilité. Genre fuire au lieu d'essayer de réparer les choses. Heureusement, il y a des exceptions dans tout !

En effet, je fait d'être malade n'aide pas DU TOUT ! On reste comme une larve dans son lit, on se sent mal et on a tout le temps de penser, penser et repenser. Dieu merci, cela ne dure pas !

Tiens le coup :)

Je pense aussi que c'est se voiler la face ... mieux vaut se dire qu'ils s'en foutent et pi c'est tout.

Mon ex est assez cash en general; s'il ne veut pas parler ou autre il le dit. Là le fait qu'il ne m'a pas répondu m'a vraiment blessée mais bon c'est comme ça. On doit s'y faire et avancer. Faire évoluer ce qu'il doit changer. Ne t'inquiètes pas, si ton ex décides de revenir il te le fera savoir..

Coucou Philaé.

Je comprends ton ressenti et le partage actuellement. Je me décide d'intervenir pour te faire part de mon petit retour d'expérience.

Moi j'en suis à sept mois de rupture et à trois mois et demi de sr. Ex a été clair et net lors de la rupture et s'est de suite mis en couple. Autant te dire que ce fut très difficile et que ça l'est encore. Je me bats à abdiquer car mon coeur me crie que c'est lui et lui seul, et ma raison m'impose de respecter son choix et sa décision, notamment celle de me sortir de sa vie.

J'ai très mal, j'ai le sentiment qu'on m'a amputé une partie de moi, mais je n'ai pas d'autres choix que d'accepter. Je te donnerai donc le même conseil, celui d'accepter sa décision.

S'il t'a dit qu'il ne t'aimait plus, il voulait sans doute te faire perdre tout espoir.

Le sentiment de "minabilité", je le comprends. Mais j'ai envie de te dire que nous, femmes dépendantes affectives que nous sommes devons apprendre à tirer nos valeurs de nous mêmes, de ce que nous sommes et de ce que nous avons, sinon nous serons comme la météo, soumis aux fluctuations extérieures. Je te parle comme ça alors qu'au fond de moi, je me sens telle une moins que rien.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Je suis d'accord avec vous les hommes sont souvent laches et préfère la fuite...

Comme toi il ne m'a jamais dit je t'aime, il est très (trop) fier et ne parle pas de sentiments mais je ne lui ai jamais dit non plus!

Je ne sais pas si c'est mieux d'avoir une réponse, moi j'en ai eu une et depuis plus rien... donc finalement je me sens aussi conne que toi à pleurer pour lui tous les jours.

Tant qu'ils ne font pas un pas vers nous je pense malheureusement qu'il ne reviendront pas...

Et vu comme le mien est fier je sais bien qu'il ne le fera pas!

Vous savez, il y a une phrase qui dit "Si vous envoyez toujours le premier message, il y a 90% de chance pour que cette personne ne soit pas vraiment intéressée par vous.". Ca a l'air tout con. Mais quand j'ai lu ça, j'ai compris que, au bout de 3 messages envoyés, 2 réponses sur les 3, que mon ex bah ... IL S'EN FOUTAIT TOUT SIMPLEMENT DE MOI. Nous ne sommes plus leur priorité.

J'hallucine!!! On a les mêmes vies ou quoi??!!

Avant mon ex j'avais eu une relation avec un mec mais c'était plus physique qu'autre chose, pendant que j'étais avec mon ex il n'a pas arrêté de me relancer parce que je lui manquais trop etc... mais je l'ai envoyé balader à chaque fois.

Depuis ma rupture il m'a relancée encore plus donc pareil g accepté, j'étais en plein sr et je me suis dit que cela pourrait m'aider à tenir le coup. Pareil je n'ai pas de sentiments pour lui et lui comme pour toi est un beau mec qui n'est pas pret pour quoique ce soit!

On s'est vu ce weekend et bing!! comme toi un message de mon ex! Rien de fou non plus mais un message quand même!

On est assez grandes, s'il n'y a pas de sentiment, qu'on ne souffre pas et que cela peut nous aider à aller mieux je ne vois pas ce qu'il y a de mal non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...