Philaé Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je ne sais pas si tu as tort. Tout dépend de ton caractère et de ta capacité à attendre. Je sais que la mienne, de capacité, est très limitée...Perso, mais ce n'est que mon avis, selon mon caractère, je lui proposerais une rencontre. Et s'il n'y répond pas, tu sauras où tu en es et où lui en est. Parce que dire à quelqu'un "tu me manques" et le lui montrer sont deux choses différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour,Je pense que tu fais bien de ne rien lui proposer, cela permet de te préserver. Essuyer un refus ne serait pas chose simple au vu de tes sentiments et des efforts que tu fais pour avancer. L'idéal serait que lui te propose une quelconque entrevue. Ou alors, s'il te recontacte et évoque une nouvelle fois le manque de toi ou un autre mot normalement venant du cœur, tu peux éventuellement lui proposer de vous revoir. Mais je pense que c'est lui qui devrait, de prime abord, te recontacter. Le but étant d'avancer à son rythme: il fait un pas en avant, tu t'en autorises un à ton tour. S'il ne fait rien, tu ne fais rien également.Je crois aussi que tu devrais abréger la durée de vos échanges pour ne pas combler à distance le manque dont il te parle, mais ça, je l'ai déjà dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour Philaé,Des points positifs dans ses compliments et la présentation de ses nièces.C'est dommage que tu lui aies écrit qu'il te manque à la fin, même si je te comprends.Son silence n'est pas très galant, je t'encourage à redoubler d'efforts pour modérer tes élans la prochaine fois. Tu vois bien qu'il semble plus généreux lorsque c'est lui qui avance vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Tu t'enfonce, tu vois qu'il t'ignore et résultat des courses, tu sombre, tu t'obstine alors que visiblement il a pas les meme attentes que toi .. je connais pas ton histoire, je l'ai pas lu, je sais pas si tu avais fais un SR mais je te le conseille fortement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par Philaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 que lui il l'ai rompu certes .. mais toi j'espere que tu es resté en SR, visiblement non et tu aurai du ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il ne semble pas désintéressé par toi, mais je crois qu'il sait que tu seras toujours là, car tu réponds présente à chaque fois. Il n'est pas indifférent, car il te complimente, mais n'a pas le sentiment de perte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Philaé, dirais-tu que ces contacts épisodiques que tu conserves avec lui te font plus de bien ou de mal?Est-ce que tu considères que la situation actuelle est temporaire et qu'elle va évoluer vers autre chose? Ou bien si tu envisages la possibilité qu'elle reste telle qu'elle est? Est-il possible, à ton avis, que ce "lien" entre vous deux demeure tel qu'il est présentement? Par ailleurs, pourquoi t'es-tu excusée? Tu t'es excusée de lui avoir proposé une soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Coucou Philaé,Je n'ai pas lu toute la conversation, mais j'ai compris l'affaire.Un conseil : passe en silence radio !!!Je sais que c plus facile à dire qu'à faire mais franchement continuer à le contacter ne va rien t'apporter si ce n'est te faire du mal. Il ne t'oubliera pas et justement si tu coupe les ponts un sentiment de manque encore plus grand se fera chez lui. Parce que la il sait que tu es toujours la pour lui et donc le fait que tu lui envoie des msg mignon ca le rassure plus qu'autre chose et donc il ne bougera pas. Je ne vais pas dire que mon histoire ressemble à la tienne, mais je suis en ce moment en silence radio depuis 2 semaines. Et je peux t'assurer que c dur de ne pas lui envoyer de msg, mais il faut que tu fasses un travail sur toi même afin de ne plus te sentir triste. Si il voit que tu es bien dans ta peau, limite même mieux sans lui, il va se poser des questions et va vouloir comprendre le pourquoi du comment !!! Je sais que c dur, mais si tu veux vraiment le récupérer il faut que tu le fasse et que tu retrouve ta joie de vivre. Il n'en sera que plus étonné et toi tu n'en sera que plus grandie. Comme m'a dit un coach : "en fait, on ne « récupère » pas un(e) ex… on reconstruit quelque chose de différent avec lui / elle." Je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras dis toi que toi au moins malgré ce qu'il te dit tu lui manque !!!D'autre n'ont pas cette chance... Alors soit forte attaque ce silence radio et reconstruit toi, ce sont les 2 meilleurs conseils que je puisse te donner.Courage, courage, courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Mlle Bulle : Non, ces contacts épisodiques ne me conviennent pas. Ils me font plus de mal que de bien. Qu'Est-ce qui est le plus difficile à imaginer pour toi: Que la situation reste encore ainsi pendant des mois, voire des années? Ou que tu n'aies plus du tout de contact avec lui, plus jamais? Qu'Est-ce que tu préfères vraiment? Je suis un peu comme une droguée, en manque. J'espère toujours. Et, dans un sens, tu as raison d'espérer puisqu'il finit toujours par refaire surface...Sauf que visiblement, de son côté, il semble qu'un petit contact ici et là, ça lui convient. Il semble s'en contenter et ne rien chercher de plus. Que faire pour qu'il agisse enfin ? Le fera t-il un jour ? Peut-être que tu ne "fais" rien par peur de le perdre définitivement? Que tu préfères encore lui parler une fois de temps en temps que de ne plus lui parler du tout?As-tu déjà envisagé d'en discuter avec lui? Je ne parle pas de lui écrire une lettre mais bien de lui en parler, en face à face. Afin d'avoir son point de vue à lui? Je sais que tu lui as déjà parlé de toi, de ce que tu ressentais, mais ces mots sont restés sans réponse, cela n'a rien changé.Alors que si tu en discutes en personne avec lui, que tu lui poses des questions, que tu lui demandes ce qu'il veut, si la situation actuelle lui convient, s'il a déjà envisagé que vous puissiez vous revoir, il me semble que tu aurais davantage les idées claires, non?Crois-tu que tu pourrais le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés