Crysis Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je confirme ça ne fait rien a l'autre.Et a soi cela fait mal.Je pleure ce soir... De l'avoir vu. De l'avoir cru. De l'avoir aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est un peu décevant ... Moi qui espérais un truc grand-guignolesque avec anathèmes et cris d'enfant, me voilà bien attrapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui, mais tout le monde n'a pas ta capacité à mettre des mots sur des sentiments, PDR. D'ailleurs, je me demande si tu n'es pas en train de perdre cette capacité, étant donné que tu as abandonné du jour au lendemain ton sujet sur le mot du jour. Tu perds la main ? A moins que tu ne la réserves à des plaisirs solitaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui, mais tout le monde n'a pas ta capacité à mettre des mots sur des sentiments, PDR. D'ailleurs, je me demande si tu n'es pas en train de perdre cette capacité, étant donné que tu as abandonné du jour au lendemain ton sujet sur le mot du jour.A peu près tout le monde s'en foutait, jusqu'à ce que j'arrête. Alors je me suis contenté de le poursuivre sur les autres forums que je fréquente. Le concept a d'ailleurs évolué pour devenir l'Encylopédie du Savoir Inutile et des Arts Obscurs. Maintenant, je gratte de pleins articles, sur tout : la phlogistique, la composition chimique des premiers poppers et leur remplacement par les amylnitrites, la survie en milieu désertique dans diverses traditions nomades, le radioamateurisme à vil prix, la cryptologie, les affiches du théâtre de genre au tournant du siècle, la drogue dans l'antiquité, une introduction raisonnée et objective à la kabbale, les codes underground d'un certain nombre de mouvements à travers les âges et les frontières ... En ce moment, je suis en train de leur préparer une rétrospective complète des arts martiaux japonais et leur philosophie antérieurs au gendai budô et à la destruction des valeurs traditionnelles qui s'est étalée de l'ère Meiji au trauma post-nucléaire. Tu perds la main ?C'est bien possible. Mais si tel est le cas, je suis le moins autorisé à en parler. Aussi en laisserai-je chacun juge, comme à mon habitude. A moins que tu ne la réserves à des plaisirs solitaires ?Oh, j'ai jamais été un grand puñetiste. Paradoxalement, c'est mon côté branleur (paresseux) qui m'a toujours empêché de devenir un bon branleur (onaniste). Je me suis fait au mode automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Il faudrait limite qu'on donne le nom de nos exs, ça éviterait aux autres JRMEistes de tomber sur eux à l'avenir... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 :D Il faudrait limite qu'on donne le nom de nos exs, ça éviterait aux autres JRMEistes de tomber sur eux à l'avenir... ^^ Oui Nash. T'imagines, l'un d'entre nous peut tomber sur un de ces quitteurs fous et croire avoir trouvé une belle personne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 peut etre qu'un jour sa sera nos exs qui viendront poster lol enfin non je suis bete faut pas rever ils se remettent pas en question avec nous donc avec la prochaine non plus ^^oh ouiiii une blacklist love :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Il faudrait limite qu'on donne le nom de nos exs, ça éviterait aux autres JRMEistes de tomber sur eux à l'avenir... ^^Euh.. NON !!! C'est peut-être salaud, mais ça m'arrangerait bien que quelqu'un tombe sur elle, et m'en débarrasse pour de bon... :twisted:Enfin, à priori, elle a déjà trouvé un pigeon. Parce qu'elle a pris mon chien en partant, mais comme elle est trop fainéante pour le sortir, c'est son "gentil voisin" qui s'en charge (le même qui l'amène au boulot lorsqu'elle n'a plus un rond pour mettre de l'essence dans sa voiture)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ahah epic cette nana :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est fait. Lui ai dit ce matin… :D j'aurai aimé être une souris…ça c'est un gros sac vidé !..tu écris bien..j'adore ta phrase sur les montagnes russes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 mon dieu P….. !!il m'a fallut quelques jours pour digérer la vision de cauchemar merci le ciel d'avoir fait que ce jour là à 17 h en rentrant d'un importantrendez vous et n'ayant pas déjeuné ma boulangère veuille partager unchausson avec moi et me fasse assoir en attendant qu'il chauffe…que je lisemes journaux..dans un rayon de soleilj'ai d'abord vu le regard méchant d'une femme tachetée sur moi...sanscomprendre.. faisant la queue surement pour tes clopes.. dont je n'aurai pasreconnu le visage car la photo de ton iphone est loin de l'horribleréalité..par contre elle connait manifestement bien le mien…à la manière dont elle mefixait méchamment puis en levant les yeux de mon journal je t'ai vu toi assis dehors surl'unique table…ça c'est le destin !comment aucun de vous 2 ne bosse un mardi à 17 H ????? comment vous entreztous les deux dans la boulangerie ou je suis assise ?mon dieu quel tableau !te voir avec cet horrible chien chien noir….baveuxvoir ton regard perdu à l'idée que je la vois ! me disant "heu.. merci det'éloigner je suis accompagné "tu sais très bien que j'habite tout près je t'ai proposé un appartement dansce domaine bien avant que tu ne quittes ton ancienne ville pour t'aider! c'est dingue ! c'est chez ma cliente depuis plus de 10 ans et une amie la vie nous joue un sale tour.. à moins que ce ne soit une chance pour moije comprend ta honteje n'aurai jamais pu imaginer que tu tombes si bascomment peux tu avoir quitté ta femme et tes enfants et surtout ton ado de 14 ans pour ça!!!!????? comment me quitter moi ton amour tu disais..après avoir quitté ta femme pour ça ?comment peut tu continuer à me mentir depuis des mois ! comment peut tu me dire il y a 3 semaines à paris "je vis seul dans un petitimmeuble à l'extérieur d'aix car il me fallait un garage pour ma voiture de rallye "quand je t'ai demandé à paris en novembre dernier "la next ça compte ? tu m'as répondu "mais non ça ne compte pas, c'est rien il n'y a rien !….touten m'embrassant 10 fois sur la bouche !alors que tu vis chez elle ! putain P….. encore des mensonges !tu lui mens comme à moi encore et encorequand j'ai compris qu'on recevait toutes les deux les mêmes sms avec lesmême textes … pour moi "je t'aime ma bella " ..pour elle "je t'aime ma chérie " dans la même journée !!j'ai cru mourir..comment ais je pu te croire toutes ces 6 années ? commentpeut tu mentir tout le temps et te regarder dans une glace ?qu après avoir fait l'amour avec moi et juré être amoureux…lui passer un smsde notre lit !!! tu files sous la douche et me laisse ton iphone qui vibre sur la table denuit et sa photo apparait sous mon nez !!!.... elle te répond "ton amourincandescent…." Je n'ai pas pu lire la suite mon cœur s'est arrêté de battrej'ai failli m'évanouir…je ne pouvais y croire..après 6 ans de passion..d'amour fou..que tu sois un pauvre type perdu qui ment…que tout soit faux depuis toujours ?que tu prétendes m'aimer ? lui dire la même chose en même temps ? sans avoirhonte ?mon dieu…..c'est tellement minablesi je n'avais rien dit tu aurais continué à jouer sur tous lestableaux……un WE chacune..j'aurai continué à t'aimer sans savoir quel homme tu es vraimenton a passé une nuit de rêve à X… dans ton appart en mai avant deuxautres nuits de rêve chez C.. et tu m'a dis "tu es la seule personne qui dormira dans mon litici….personne d'autre n'est venu ici dormir avec moi et tu t'accrochais àmoi en dormant de toutes tes forces.;et le matin tu m'a dit " ma bella je t'aime nous c'est du sérieux …j'aijuste besoin de me reconstruire…laisses moi arriver dans le sud je vais versle vide"Mais moi j'avais déjà pigé..j'ai serré les dents pensant que ça n'avait pasd'importance..que ce n'était qu'un coup.. comme tu me dis "des copines j'enai plein..n'ai pas mal..c'est toi que j'aime"Pauvre de moi j'y croyais encore et je t'ai pardonné..puis une fois dans le sud , en juillet tu me dis encore "je suis seul jeveux être seul je vis seul.."et tu m'embrasse encore et encore sur la bouchealors que tu étais déjà installé chez elle à aix !! en lui mentant aussibien surcomment peut tu faire ça ?tu as des problèmes de fric à ce point ?de la manipulation de haut vol à moins que tu ne fasses une sérieuse dépression ?tu m'as rendue dingue de fuir en mentant quand tu as compris que je savaispour elle !! tu m'as fait vivre l'enfer mais je voulais comprendre ett'avoir en facemais jamais je n'aurai pensé avoir droit à cette scène surréaliste !! pasune seconde je ne pouvais penser que tu vivais si près de moi et chez elle !maintenant je comprend pourquoi tu fuyais !!je comprend que ce soit dur pour toi d'avouer tant de turpitudeta manière de vouloir me tenir à l'écart en prétendant être seul en dit longsur ton absence de sentiments pour elle..mon dieu la pauvre..quand elle vacomprendre elle prendra cher voila le destin à fait que vous êtes venus sur moi ce jour la..que j'aienfin compris l'impensablej'en remercie depuis chaque jour mon ange gardien, ma bonne étoile..je suis désormais totalement libérée…. je n'ai pour toi plus rienmême pas de la haine qui serait encore un sentiment..non rien de rien..justel'envie d'éclater de rire ou de pitié à ta situationle soir même j'avais un diner fabuleux à Marseille et mes soeurs avant mêmeque je leur raconte l'impensable m 'ont dit "que tu es belle ton visage achangé que s'est il passé ? "oui c'est terminé tu es sorti définitivement de moi... l'homme que j'ai vuest un autre..un étranger..un pantin dans les mains d'une autre femme dansune sale vie minablela seule chose que je peux encore te dire c'est que tu vas vers l'enfer etje crois même que tu y es déjàà ta place je retournerai très vite à X.. près de mes enfants etsurtout de ta fille adorable qui a besoin de toi a 14 ans, pour tenter desauver ce qui peut encore l'être de ce naufragece que j'ai vu m'a glacé le sang ça fait peur vraiment...fait très attentionà toitu la suis comme son petit chien noir.....un zombie ..même ton visage n'estplus le même.....tu es devenu laid..sec..mort..oui tu es bien descendu versle vide je te le confirmeréveilles toi avant qu'il ne soit trop tardmoi je suis désormais la plus heureuse du monde car libremerci la vie de m'avoir fait ce cadeau de te voir enfin tel que tu es devenul'homme que j'ai aimé passionnément n'étais pas celui laadieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés