Mani Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Cette semaine j'ai connu ma première phase de "colère", je l'ai pratiquement détestée. Ca a duré 2 jours et 2 nuits. Aujourd'hui je suis de nouveau apaisé. Mon cheminement continu, je sème derrière moi mes regrets (il y en a un paquet), si elle pouvait savoir... Dur, dur d'avoir conscience de la chose...j'en viens presque à envier les inconscients qui ne regardent jamais derrière eux...quitte à recommencer encore et encore les mêmes erreurs. Ils s'en foutent il ne "savent" pas. Je lâche prise complètement vis à vis d'elle et on verra bien ce qui arrivera : plus de plan, plus de stratégie... si ça doit "péter" entre nous deux... ben soit... je suis en position de force... j'ai déjà perdu... je ne risque rien... je suis un devenu un "Loup des Steppes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 salut, c' est asirem un nouveau coeur bléssé. vos propos les mecs m'on,t toucher. je n'arrive pas à vous comprendre! moi l'homme que je connais il ya 03ans était toujours bon avec mais je ressentais que c'était insuffisant. il ne se donnais pas à fond dans notre relation , à la deuxième année quand je suis partie en formation ailleurs il se montrait plus attaché c'est comme si qu'elqu'un qui a peur de perdre quelqu'un la rela tion était plus solide. mais cette année... il est plus distant il ne m'apelle plus manque d'attention.. j'ai tout fait pour lui montrer mon amour mais il y'en a marre de mes sms et mes appels, il m'a dit que j'ai trop exagérer et veux tout arrêter. croyez vous que si la relation était solide s'arrêteras là, pour des choses sans importance. mence j'ai rien fait de mal et poutant c'est moi la fautive je suis en silence radio depuis 11jours... et j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 :lol: Faut pas picoler quand ça va pas... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés