Aller au contenu

question aux mecs : vous arrive-t'il de regretter?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mirage"] allez svp aidez moi :( je risque vraiment de rompre mon SR car je me dit qu'il ne réagira jms[/quote] ta vu mon forum mirage "je regrette ..." qui répond justement a ta question , bien sur qu'on regrette surtt si on aime vraiment la personne et tu peu pas imaginé a qu'elle point on l'en souffre
je trouve même qu'on souffre plus quand on largue que qu'on on se fais largué car on se sens terriblement fautif on a beau rétablir la relation mais ce n'est pas si simple que ça psk la personne a peur qu'on fasse le même bêtise ...
ne te décourage pas sur ce que ta écrit par sms " je ne te pardonnerai jamais " ca prouve justement que ta été vraiment touché et c'est normal .
c'est a lui de faire le 1er pas mnt reste en mode SR c'est a lui de tout arrangé , j'ai fais le 1er pas mais hélas ca n'a pas marché mais je me dis que j'ai au moin essayé et c'est ce qu'il devrai faire justement il doit réagir ! soit patiente mirage .
surtt rappelle toi que c'est lui le perdant pas toi ! j'spr de tout coeur que ca s'arrangera entre vous .

merci inconnu

bon 3jrs de SR c'est peut etre pas suffisant pr qu'il en prenne conscience du mal qu'il m'a fait surtt j'arretai pas de le supplier d'arreter de me faire souffrir.

je veux tellement lui manquais, je ss sure que je ss pas entrain faire des caprices je veux juste un peu de reconnaissence de sa part, je demande juste un peu d'affection de temps en temps.

parfois je dis que c'est de ma faute c'est moi qui l'est installé ds son role de bourreau, mais je l'aimai tellement que je lui refusais rien. :(

oh que oui après la rupture les regret s'installe moi je devais la rassurer mais j'ai flipper résultat elle a pris sa decision même si elle m'aimait toujours et puis maintenant je me dis que faire est ce qu'elle pense a moi ou elle m'oublie etc....mais je ne lâche rien tant que je cligne des yeux et que mon cœur bas pour elle je sera la, présent pour elle alors je veux que tu te donne le courage mirage que tu garde la force j'espère de tout cœur que ça va s'arranger car je ressent dans tes post l'amour que tu as pour lui.

A mon avis je pense que tu devrait l'appeler pour essayer de le voir si c possible et pour lui dire en face tes excuses car le téléphone c facile quand tu veux plus tu appui sur une touche et ça raccroche mais bon si tu obtiens pas le rdv alors peut être lui écrire un mot ça peu toujours touché la personne

mais ds ce cas je vais lui montrer que je n'ai aucune fierté car c'est lui le fautive je me ss emporté et je lui ai dit ses 4 vérités mais c'est lui qui a jetté la premiere pierre

mnt je ss allé loin ds mes propos et je regrette il n'a jms vu une facette aussi sombre de moi.

mais FALLAIT PAS M'ENERVER... :twisted:

tu sais la fierté pour moi c'est une chose l'amour en est une autre pour je mettrais ma fierté de coté pour le rencontrer prendre le temps de discuter lui dire que tu regrette mais que voila lui expliquer pourquoi tu en est arrivé la. Apres il verra aussi ses tort dans tout ça. crois moi

En faite dans mon histoire, j'aurai jamais pensé qu'on se serai quitté, enfin oui mais j'étais persuadé au fond de moi qu'elle allait revenir. Je me trompais lourdement...
Ca fait 2 mois, et j'ai peur de l'avoir perdu pour de bon, le point possif c'est que j'ai réalisé toutes mes erreurs, et que je me laisserai plus les refaire, seul problème : Est-il trop tard?!
Répond sur mon post
"la femme de ma vie, perdue..."