Aller au contenu

J'ai survécu à un jour de SR...je vais crever du deuxieme?

Messages recommandés

Eteint le.

Va courir.

Prends l'apéro.

3 jours de SR, c'est rien.

Si ça peut te "rassurer" un peu, mon happy end a pris 7 mois (dont 5 de SR total). Donc 3 jours….:)

Allez, ami curly, hauts les coeurs!!

Et tu ne penses pas ou t ne rappelles plus tes premiers jours?...

Je suis conscient de ta gentillesse et du temps que tu prends pour le petit mot à l'étranger....

Mais peut-être ....une petite question objective....

Ne pense tu pas qu'avec 8000 post tu es un petit peu en mode "éponge"?

Tu en as tellement vu passer et des certainement pires que moi que pour le coup tu as un certain hermétisme à cette souffrance du début?.

Cela fait il longtemps que tu n'es lu ton arrivée sur le site?....je n'irai pas comparer aujourd'hui...

Et ne crois tu pas que tu as un 5 as dans la manche en +.....ton happy end....nous ne l'aurons pas tous ici....loin de la....

Merci malgré tout c'est humain d'aider les autres....

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eteint le.

Va courir.

Prends l'apéro.

3 jours de SR, c'est rien.

Si ça peut te "rassurer" un peu, mon happy end a pris 7 mois (dont 5 de SR total). Donc 3 jours….:)

Allez, ami curly, hauts les coeurs!!

Et tu ne penses pas ou t ne rappelles plus tes premiers jours?...

Je suis conscient de ta gentillesse et du temps que tu prends pour le petit mot à l'étranger....

Mais peut-être ....une petite question objective....

Ne pense tu pas qu'avec 8000 post tu es un petit peu en mode "éponge"?

Tu en as tellement vu passer et des certainement pires que moi que pour le coup tu as un certain hermétisme à cette souffrance du début?.

Cela fait il longtemps que tu n'es lu ton arrivée sur le site?....je n'irai pas comparer aujourd'hui...

Et ne crois tu pas que tu as un 5 as dans la manche en +.....ton happy end....nous ne l'aurons pas tous ici....loin de la....

Merci malgré tout c'est humain d'aider les autres....

Effectivement, je suis restée sur ce forum pour aider d'autres âmes en peine, parce que quand je suis arrivée ici, j'étais au fond du trou, peut être même pire.

Mais j'ai décidé, au contraire de pas mal de monde, happy end ou pas, de "rendre" ce que j'ai reçu ici, et qui a été infiniment précieux. Et mon "happy end" est ce qu'il est, mais Diane par exemple est restée aussi alors que son "happy end " a elle est différent.

Je relis, parfois, mes premiers posts, j'en souris.

Je ne nie pas ta souffrance, bien au contraire, mais justement parce que je suis passée par la, je sais que ça passe. Et je sais aussi qu'entendre uniquement la "complainte de mon grand amour perdu", ça n'est pas toujours profitable. Ca fait "aussi du bien" de recevoir des conseils venant de personnes ayant la tête hors de l'eau. Et tu es loin, très très loin d'être "pire que"…qu'est ce que ça peut bien vouloir dire, d'ailleurs? Y'a des échelles de la souffrance?

Maintenant, je ne vais pas m'imposer sur ton post, ne t'inquiètes pas.

Je te souhaite bon vent, bonne route, et j'espère que tu connaitras "ton" happy end.

Voila j'ai craqué retour à la case départ.

Le week end est terrible à supporter, j'ai envoyé un sms pour l'inviter au resto - terrain neutre et sans équivoque.

Réponse strict, froide sans slt ni rien...."NON merci".

Je me suis une fois de plus abaissé à prendre un flan supplémentaire par manque de cran, manque de c******, idiot que j'en suis un.

Rien à voir avec un quelconque ego.

Je suis fou d'elle et je ne me projette pas dans une vie sans.

J'aurai préféré ne jamais la rencontrer que de devoir subir cette douleur à ce jour.

Le mal est fait...

Longue va être la route de ma pénitence....

Bon w end à vous.

Eh bien lâche l affaire je pense qu elle a été claire au moins, maintenant tu sais a quoi t en tenir.

En mode SR mon grand et accroche toi car la marée monte et ça va être une craie lame de fond, bienvenue sur les montagne russes prends ton ticket je te garanti que tu vas détester mais tu ne seras pas tout seul ne t inquiètes pas.

Brave yourself, winter is coming !

Eh bien lâche l affaire je pense qu elle a été claire au moins, maintenant tu sais a quoi t en tenir.

En mode SR mon grand et accroche toi car la marée monte et ça va être une craie lame de fond, bienvenue sur les montagne russes prends ton ticket je te garanti que tu vas détester mais tu ne seras pas tout seul ne t inquiètes pas.

Brave yourself, winter is coming !

Funk you very mouche... :mrgreen:

Je vais aller acheter des pulls chauds alors.....

Courage à toi...

Hier soir, j'ai eu une discussion avec un ami, je me suis confiée en lui disant combien il était difficile pour moi d'être forte une fois chez moi, seule... A quel point il me manque...

1 mois et demi d'après lui, c'est encore récent et il est logique de pleurer, d'être triste, c'est humain, un petit message ne tue pas (tu l'as contacté, oui et alors, ce n'est pas si grave), il faut faire un deuil, le deuil de cette personne ou cette relation et ça ne se fait pas en claquant des doigts.Hélas.

J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en étant triste, en alternant entre phases de joie et phases dépressives mais apparemment, c'est un processus normal et je dois l'accepter, pour ensuite, le vivre et ensuite aller mieux.

Le pote sait surement de quoi il parle, sa nana l'a remplacé au bout de 2 semaines après 6 ans de relation et un enfant ensemble.

Le temps est notre meilleur allié, en attendant, ben plongeons dans les abîmes de la tristesse, ça ira mieux un jour.

Ce que je lui disais hier, c'est une bonne période pour déprimer, il fait froid, il pleut, c'est l'automne! Pour le printemps, on se sentira déjà beaucoup mieux, enfin j'espère. Tout peut arriver d'ici là.

Ce matin, j'ai craqué, je lui ai envoyé un petit message. J'ai peur de souffrir.

Tu devrais t'accrocher et justement laisser passer du temps (ce ***** de temps) histoire qu'elle puisse ressentir le manque, à mon avis, votre rupture est encore trop récente.