Killy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Debarrasse toi du problème du loyer...vois ce qu'il veut te dire et en ce sens accepte de le revoir...tu ne dois rien lui devoir...matériellement parlant. Tu galères déjà assez sentimentalement....Écoute ce qu'il a à te dire à ce sujet. Pour le reste tu verras après mais règle ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Cest parce qu'au fond de moi je me dis qu'il va bien me courir apres pour parler de ça.Mais meme pas.... Quand je vais le revoir je veux tenter une reconquête, pas discuter du loyer et puis bye bye. Les dernières fois que je l avais vu, j avais proposé dans un café mais il disait Non on va se voir à l apt.J'aimerais le voir ailleurs pour le courtiser mais il aime pas tant sortir et il est pas prêt à vouloir prendre un verre avec moi j crois. Merci encore de me lire xoxoxoxoxoxoxoxo Vous êtes tellement gentil avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui on se dit que si on était à leur place les perches tendues on les saisiraient...mais voilà, est pas dans leur tête et on est à mille lieu de comprendre ce qu'il s'y passe...leur comportement nous paraît tellement aberrant à certains moments... On a beau essayer de prendre sur nous, de se convaincre qu'en agissant comme ci il réagira comme ça ...et à chaque fois , c'est la claque ! La gentillesse, la compréhension, l'empathie ....ça fonctionne pas. La colère, les reproches...c'est pire. Alors à part les fuir...il n'y a pas grand chose à faire. Ils ne veulent plus de nous...Le temps, il n'y a que ça qui pourra atténuer la douleur de la plaie béante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J ai brisé le SR en écrivant un email pour demander des nouvelles et il n'a même pas répondu !! :o Quel salaud ! Mais en meme temps il est courtois (mais sans affection) J avais perdu mes cles et il est passé me déverrouiller la porte. Je me suis arrangée pour ne pas etre là quand il est passé, j étais beaucoup trop lendemain de veille et je sentais la clope de toute façon. Faute de party de Noël bien arrosé.Mais quand même comment avoir le culot de ne pas répondre à mon email après ce que l'on a vécu ensemble. Bah ouais vous allez dire il me doit rien. Le respect serait suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J ai brisé le SR en écrivant un email pour demander des nouvelles et il n'a même pas répondu !! :o Quel salaud ! Bienvenue au club ...email et sms ... SR de son côté à elle depuis un mois du coup culpabilité chez moi... l'enfer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés