Aller au contenu

Je me mets en rang derrière les autres depressifs

Messages recommandés

Tu sais , on peux pas répondre a tout , et je me pose encore les mêmes questions que toi...

Elle seule peux y répondre , et la elle n en a pas envie ...

Laisse la souffler et souffle de ton coter ( oui c est dur , oui t a envie de crever , oui t es mal et toi tu y pense tout le temps...) mais la tout de suite il vous faut de la distance !!

ce qui m'inquiète c'est qu'elle est déjà revenue 4 mois après ça, et n'avait pas digéré..le fait de m'avoir quitté et que ce soit elle qui pour une fois prenne la décision de me quitter, peut à ton avis la faire réflechir, et démystifier la liberté acquise?

Honnêtement je ne sais pas du tout. Peut être qu'elle n'arrive pas à passer au dessus de ça. En as tu discuter avec elle? Lui as tu poser toutes les questions que tu te poses?

Penses-tu que malgré le fait qu'elle, elle ait subit le martyr à m'attendre, maintenant qu'elle m'a quitté, elle n'est pas habituée à vivre un peu sans moi, sauf que là en plus, c'est SA volonté... qu'est-ce qui pourrait faire que je lui manque, et qu'elle zappe cet épisode de quand je l'ai quitté et couché avec une autre?

Subit le martyr je trouve ça fort, elle a souffert oui c'est certain. Mais ne pense pas que tu lui as fait subir quelque chose d'inhumain. Tu n'es pas un monstre. Tu l'as quittée, ça lui a fait mal. On ne peut même pas dire que tu l'as trompe vu que vous n'étiez plus ensemble.

Quand elle s'est remise avec toi elle savait que tu avais eu d'autres aventures? Si oui alors, et ça reste un avis perso, je pense que tu ne peux pas t'en vouloir pour ça. Elle s'est remise avec toi en connaissance de cause. Quelque part vous repartiez de zéro.

Le sr est je pense la meilleure chose pour créer le manque, et la meilleure chose qui pourra t'aider à te détacher, à prendre assez de recul pour voir les choses plus posément. Tu as l'air de beaucoup culpabiliser en plus. Laisse lui du temps, laisse là souffler. Tu verras comment les choses évoluent.

Pense à toi, profite en pour faire des choses que tu voulais faire. Sors, ris, vis.

Je vais maintenir le SR...J'espère qu'elle reviendra de tout mon coeur. Hier elle a fait sa crémaillère, et des potes à moi m'ont dit qu'effectivement le mec que je redoutais qu'il l'a drague, a bel et bien agit, et elle s'est laissée faire. Je crois que ça ne s'est pas concrétisé, mais ça fait mal.

Hankzer , bien sur que cela fait mal , mais demande a ce qu on te parle pas d elle !!! C est que te faire du mal...

Tu sais ici ( enfin chez moi) j ai retiré toute les photos de mon mari , j en ai donner une a chaqu un de mes enfants et le reste est ranger dans une boite...

C zst dur mais je lui donne pas de nouvelles des enfants ( en même temps il en demande pas)

J essaie de pas imaginer ce qu il est en train faire

J essaie de m occuper un max , ce matin parc , cette aprem on a regardée monstre academy ... Et la je vais m attaquer au ménage et tout le tralala du soir avec les enfants...

Le soir je papoter ici ou au téléphone avec des amis quand personne ne peux venir me tenir compagnie ( bâ oui avec mes petits je peux pas sortir)

Une rupture , déception fait mal , un mal de chien , moi même encore je ne comprend pas ( on zst séparé depuis 1 mois) et je l aime car je ne peux balayer 7 ans de ma vie en un claquement de doigt...

Mais j essaie de tout mon coeur de m occupée , m épuiser , pour ne plus penser , je souffre oui , mais je dois continuer a avancer...

Comme m a dit une copine , la fin d une relation courte ou longue est la fin d un chapitre , non du livre de ta vie... Tu va écrire tout u. Chapitre de douleur mais ensuite tu le terminera et en entamera un autre

Je vais maintenir le SR...J'espère qu'elle reviendra de tout mon coeur. Hier elle a fait sa crémaillère, et des potes à moi m'ont dit qu'effectivement le mec que je redoutais qu'il l'a drague, a bel et bien agit, et elle s'est laissée faire. Je crois que ça ne s'est pas concrétisé, mais ça fait mal.

Dis à tes potes de ne rien te dire de tout ça. Ça va juste te faire encore plus de mal. Il faut que tu fasses comme si elle n'existait plus. Sinon tu ne vas pas t'en sortir. Il faut absolument te protéger si tu veux pas atteindre le fond du trou

Oui, je vais essayer de plus trop demander. Elle n'a vraisemblablement rien fait. Aujourd'hui c'est très dur, je crève d'envi de lui envoyer un message, une journée de silence radio pleine de doute. Elle a publié des photos d'elle a une soirée. C'est encore très dur. 10 jours de SR ce soir. ça se fête.