Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette histoire me touche. Elle me rend à la fois triste et me fait espérer.

Triste parce que je sais qu'on peut aimer sincèrement plusieurs fois. Mais pas de la même façon. Et moi non plus je ne pense pas pouvoir effacer mon ex ou cesser de l'aimer, ni aimer à nouveau comme ça. Et ça fait presque deux ans que je vis séparée de lui... Et que je vis plutôt bien si ce n'est cette blessure.

Ça me donne de l'espoir ensuite car je me dis que j'arriverai pê comme toi à vivre une autre belle histoire malgré tout. On sent que tu aimes et respectes ton amoureux actuel. Ça doit être très dur de lui cacher cette part de toi, mais s'il était au courant, personne ne se sentirait mieux.

J'espère que ça peut t'aider de parler ici. Encore mieux si ça finir un jour par s'effacer, mais pê que la seule voie est aussi d'accepter que c'est ainsi, qu'il y a des relations et des personnes capables de nous changer et marquer à vie, en mal comme en bien d'ailleurs. Et que c'est humain, et surtout que la vie continue.

Courage Funzie...

Articles du blog en lien avec ce sujet