Laura24 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci... Oui voilà pour moi le piège c'est quand ça commence à aller mieux et qu'il se passe un truc anodin qui m'y fait penser. Là j'écris un sms sans réfléchir et hop SR fichu.... La solution vous allez me dire serait de supprimer son numéro ! SAUF que je le connais pas coeur :( c'est horrible... j'ai une mémoire de poisson rouge sauf que son numéro y a rien à faire je n'arrive pas à l'oublier !!! c'est pas de bol quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui effectivement pas de bol! Et je suis d'accord avec toi on craque quand on pense aller mieux. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait! On est soulagé sur le coup mais après on a les yeux rivés sur le tel en attendant désespérément une réponse. Quand on en a une on est contente, ou alors déçue car la réponse ne nous convient pas. Si l'échange se passe bien il y a un piège : celui de réitérer très vite alors qu'il ne faut pas! Pi quand pas du tout de réponse alors là tout les bénéfices du sr sont fichus et il faut repartir à zéro !! Quand on pense que l'on est assez forte pour envoyer un SMS c'est justement là qu'il faut se méfier finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura24 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui tout à fait... Quand on se dit "tiens, j'y pense plus, de l'eau a coulé sous les ponts", on devrait enchainer avec : et c'est bien comme ça ! Plutôt que de s'autoriser un contact... Sinon on en sort plus. Ca nous pourrit la vie ça nous empêche d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline1760295963 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Isis, c'est une histoire bien complexe !! j'espere que tu vas mieux à l'heure d'aujourd'hui et que tu arrives à tenir ton SR, peux être es tu déjà passé à autre chose ? ou en es tu ? entretenir ce genre de relation est difficile en effet, les sentiments ne se contrôle pas et l'un ou l'autre finis par souffrir de ne pas avoir plus... Courage ! ( si c'est tjs d'actualité ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Isis, c'est une histoire bien complexe !! j'espere que tu vas mieux à l'heure d'aujourd'hui et que tu arrives à tenir ton SR, peux être es tu déjà passé à autre chose ? ou en es tu ? entretenir ce genre de relation est difficile en effet, les sentiments ne se contrôle pas et l'un ou l'autre finis par souffrir de ne pas avoir plus... Courage ! ( si c'est tjs d'actualité ^^ ) Oui bien compliquée et elle l'est encore donc merci pour ton courage ;) Oui je vais bien mieux merci Pour le SR, j'avais/j'ai plus ou moins du mal quand même, mais j'applique le reste des conseils (sorties, sport, rencontres, etc..) et ça me fait beaucoup de bien! Ce site d'ailleurs me fait du bien car j'apprends beaucoup sur moi même. Ecrire notre histoire et avoir les avis et conseils, est une véritable chance j'ai envie de dire. Et en aidant les jrmistes (j'espère donner de bons conseils quand même) et bien j'apprends beaucoup de choses sur moi et je relativise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Isis, c'est une histoire bien complexe !! j'espere que tu vas mieux à l'heure d'aujourd'hui et que tu arrives à tenir tn SR, peux être es tu déjà passé à autre chose ? ou en es tu ? entretenir ce genre de relation est difficile en effet, les sentiments ne se contrôle pas et l'un ou l'autre finis par souffrir de ne pas avoir plus... Courage ! ( si c'est tjs d'actualité ^^ ) Oui bien compliquée et elle l'est encore donc merci pour ton courage ;) Oui je vais bien mieux merci Pour le SR, j'avais/j'ai plus ou moins du mal quand même, mais j'applique le reste des conseils (sorties, sport, rencontres, etc..) et ça me fait beaucoup de bien! Ce site d'ailleurs me fait du bien car j'apprends beaucoup sur moi même. Ecrire notre histoire et avoir les avis et conseils, est une véritable chance j'ai envie de dire. Et en aidant les jrmistes (j'espère donner de bons conseils quand même) et bien j'apprends beaucoup de choses sur moi et je relativise aussi C est comme une grosse thérapie de groupe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est tellement ça karmacode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline1760295963 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui il faut relativiser c'est certain , il y a toujours pire que nous même si la souffrance reste intense.. quoi qu'il en soit je me dis que si tout c'est arrêté c'est que quelque chose de mieux nous arrivera.. il faut juste être patient. la rupture nous fera evoluer, grandir, peut être c' était nécessaire pour changer ( en bien ^^ ).je me dis que jamais j'aurais rencontré les personnes avec les quels je suis si proche auj si je serais resté dans ma bulle et les sorties sont juste importante pour s'ouvrir d'avantage...ce site est super oui, se sentir soutenu et comprise aide énormément, et l'avis de tous est très constructeur, je sais que cela m'a bien aidée et permis de me remettre aussi en question sur certaine chose ou mes amis ne sont peut être pas forcement objectifs...je vous donne encore tout mon courage pr trouver la force pour garder le SR, et ne pas hésiter à venir sur cette page si il y a un moment de doute...alllé on est des WINNERS !! ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Isis, depuis ton petit dérapage tu te sens comment? On se soutiens pour le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 @ Céline : merci pour tes encouragements et je t'en renvois à mon tour ;)@ Smartiz : eh bien écoute bizarrement je suis sereine. Même si j'ai dérapé, ça n'a, malgrè tout, pas foutu en l'air tout mon travail personnel. Fin c'est ce que je ressens pour l'instant.Et je serai ravie qu'on se soutienne mutuellement pour le SR :)Je crois que ce qui sera surtout compliqué à gérer pour toi et moi, sera les reprises de contact de nos exs. Car c'est quelque part à cause de ça que nous n'arrivons pas à avancer. On s'enverra des alertes si c'est le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Même si j'ai dérapé, ça n'a, malgrè tout, pas foutu en l'air tout mon travail personnel. Fin c'est ce que je ressens pour l'instant.Ca c'est cool, mais du coup tu n'a pas envie de re-succomber en te disant que tu gères? Tu considères que ça t'as servi de leçon?Ouai je vais mettre en place une ligne spéciale baffe pour nous 2 quand on se fait recontacter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ca c'est cool, mais du coup tu n'a pas envie de re-succomber en te disant que tu gères? Tu considères que ça t'as servi de leçon? Justement c'est quand on croit gérer qu'il faut se méfier. Donc il faut vraiment que je tienne mon sr, et puis si je continues je n'aurais pas ce que je souhaite. Donc autant ne pas l'avoir sans souffrir ;) Ouai je vais mettre en place une ligne spéciale baffe pour nous 2 quand on se fait recontacter :p Loool ! oui vas y, à force d'avoir mal on finira par arrêter parce que les baffes ça pique un peu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ou fessées, apparemment ça vous motivais plus avec BLD! :pFranchement chapeau pour être forte et tenir malgré la tentation, mais tu as raison, ce n'est pas par ce moyen que tu l'aurais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ou fessées, apparemment ça vous motivais plus avec BLD! :pFranchement chapeau pour être forte et tenir malgré la tentation, mais tu as raison, ce n'est pas par ce moyen que tu l'aurais eu. Oh non non non surtout pas de fessée je risque d'aimer ça mdrrr ---> désolée smartiz mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la perche que tu m'as tendue ^^Merci c'est gentil. En fait je crois surtout que j'ai tellement souffert que je ne veux plus redevenir ce que j'étais il y a quelque mois c'est à dire une loque ! Donc je reste forte (fin je fais de mon mieux en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 désolée smartiz mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la perche que tu m'as tendue ^^C'est finis tes allusions sexuelles oui? :lol: Oui même si c'est dur, je comprend vraiment que tu ne veuilles pas retourner dans ce mode "loque", c'est vraiment horrible quand tu n'as envie de rien, et que tu n'arrives pas à profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés