Aller au contenu

Le sexfriend.. Cette fausse relation.. Ou comment se détruire..

Messages recommandés

@bbdior : Tu lui jettes la pierre mais tu connaissais les règles du jeu, tu es tombée amoureuse d'un sex friend, il y avait décalage dans ce que vous recherchiez ca ne pouvait pas marcher il fallait arrêter les frais.

@lola56 : tu lui as dis que pour toi tout était clair et qu'il n'y avait plus de sentiments et que tu ne voulais que du physique ?
De mon point de vue ca n'a pas l'air clair pour lui et il a l'impression que tu vas encore t'accrocher (et je ne peux pas le blamer pour ca car pour lui c'est très clair en tout cas).

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jeudi, après 2 semaines de SR strict, j'ai décidé de répondre à l'un de ses messages envoyé 2 jours plus tôt en envoyant "j'espère que tes examens se sont bien passés, passe de bonnes vacances". Elle m'a immédiatement répondu pour me dire que ses examens s'étaient très bien passés, qu'elle partait le lundi en vacances, et que le week end qui arrivait elle allait être près de chez moi et elle " aimerait me revoir :) ".

La sentant bien dans sa vie j'ai voulu tenter le coup, alors quelques heures plus tard je lui ai répondu que j'étais pas mal occupé ce week end mais qu'on pourrait s'organiser ça pour le dimanche après midi.

Je n'ai jamais eu de réponse. Je ne l'ai pas relancée depuis mon message.

Oui je n'arrête pas de le lui dire "c'est c'est ancré dans ma tête c'est purement sexuel" ou encore "Ca ne recommencera JAMAIS comme avant" mais non monsieur me fais toujours le coup du je sais pas trop bla-bla-bla !

Bien sur que s'il me demande j'irais ! Mais pas parce que j'ai des sentiments, mais parce que c'est ce que je veux. Mais en attendant je m'efface. Je suis pas debile faut qu'il arrête quoi.

@ nosig : ne la relance pas surtout. Je ne sais pas pourquoi elle réagit ainsi, mais la moindre des choses aurait été de te répondre.. C'est pas cool quoi!

@ laura : laisse couler.. Ne sois pas trop demandeuse. Je pense que pour lui, votre relation amicale ne se résume pas qu'au sexe. Il t'a perdu une fois, il n'a peut être pas envie de te perdre à nouveau

@bbdior : je sais que pour l'instant c'est trop tôt, mais tu mérites bien mieux que lui.. Tenter de le récupérer ou rester sur cet échec t'empêchera d'avancer..

N'oubliez pas nous n'avons qu'une seule vie ;)

[quote="bbdior"]mais il aurait pu éviter de me proposer du sérieux avec présentation aux parents!! il savait à l'avance qu'il allait partir ![/quote] Il était certainement sincère sur le moment. En fait, c'est à toi de ne pas prendre pour argent comptant ces actes. Ils sont des indices mais pas des garanties. Il faut savourer le geste fait mais pas s'enflammer outre mesure après et faire des plans sur la comète.

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Hello tout le monde !

Du nouveau pour moi!
Bon j'ai effacé le début du post mais pour ceux qui connaissent mon histoire.. Je suis en Sr strict depuis 2 mois et demi et suis trop fière de moi!
J'ai fait énormément de choses durant mon sr et je vais bien mieux! J'ai vraiment décidé de tourner la page et je le pense vraiment. Même si il faut se l'avouer, j'aimerai avoir un texto de sa part mais juste par pur ego et fierté.
Mais les vieux démons ressurgissent quand on s'y attend le moins... Depuis 3 jours, suite à un rêve, je pense à lui non stop.
Du coup hier soir envie de faire ma curieuse sur fb ! Bouuuuuh honte à toi Isis !!! Seulement j'ai réellement bien fait ! Parce que j'ai appris que monsieur est en couple et attend un heureux événement !!! Ce qui veut dire qu'il est avec elle depuis un bon moment déjà. Lui qui me disait il y a encore quelques mois : " je tiens très fort à toi, j'adore nos moments, mais je ne veux m'engager avec personne car j'ai beaucoup trop souffert, et surtout quand tu m'as quitté, bla bla bla! Tu parles! Foutaise !
La vérité finit toujours par se savoir un jour ou l'autre. Et je la connais enfin :)
Je peux enfin mettre un mot sur toute cette mascarade et avancer encore mieux et à grands pas!
Je ne vous cache pas que je me prends une belle claque mais je n'ai même pas pleuré..
J'ai laissé pas mal de plumes dans cette histoire et perdu pas mal confiance en moi niveau relation avec les hommes.
Maintenant je me fierai toujours à mon instinct et aux actes ! Car seuls eux comptent

Merci janysse c'est gentil :)

Comme dirait ma pote "là tu as reçu l'injection létale à son souvenir" j'aime beaucoup :) et zn plus c'est tellement ça !
Mais.. Je me demande quand même comment peut on mentir à ce point? et quel intérêt surtout de m'avoir fait vivre tout ça .. Durant.. 5 ans.. ?
Bref

Et toi comment vas tu ma belle?

Ah ca doit pas être agréable à lire c'est sur mais comme chaque fois que l'on regarde un facebook d'ex forcément on y voit des choses qui ne nous plaisent pas alors autant ne pas le regarder, en tout cas tu tiens bien le coup en lisant ca c'est que tu as bien avancé, ne t'en fais pas bientôt toi aussi tu trouveras al personne qu'il te faut Isis ;)

Merci Karma c'est gentil :) oui je ne m'en fais pas, mon tour viendra un jour ! Et puis pour le moment, je suis bien comme je suis donc c'est ce qui compte.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas aller fouiner. Et ce n'est pas mon genre. Mais ça faisait des mois et des mois que je me disais : "il y a quelque chose qui ne colle pas" et bien j'ai trouvé.
J'ai eu mal en lisant cela, et c'est sûrement bizarre à dire mais je me sens soulagée depuis que je sais ça.
J'ai toujours cru (avec son "aide" à lui hein bien sur) que j'avais un problème et que je me posais trop de questions. Et finalement .. :)
En tout cas, et comme tu le dis, j'ai bien avancé et je suis fière de moi ! J'aurai été anéantie par cette nouvelle il y a quelque temps de cela

Et toi alors karma? Cmt vas tu dis moi?

[quote="Isis27"]Merci Karma c'est gentil :) oui je ne m'en fais pas, mon tour viendra un jour ! Et puis pour le moment, je suis bien comme je suis donc c'est ce qui compte.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas aller fouiner. Et ce n'est pas mon genre. Mais ça faisait des mois et des mois que je me disais : "il y a quelque chose qui ne colle pas" et bien j'ai trouvé.
J'ai eu mal en lisant cela, et c'est sûrement bizarre à dire mais je me sens soulagée depuis que je sais ça.
J'ai toujours cru (avec son "aide" à lui hein bien sur) que j'avais un problème et que je me posais trop de questions. Et finalement .. :)
En tout cas, et comme tu le dis, j'ai bien avancé et je suis fière de moi ! J'aurai été anéantie par cette nouvelle il y a quelque temps de cela

Et toi alors karma? Cmt vas tu dis moi?[/quote]
Oh moi ca va plutôt bien je dois dire, je suis avec une nana actuellement mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps car pour le moment niveau sentiments ca ne bouge pas du tout, je lui en ai parlé car je ne savais pas comment cela aller évoluer et que je voyais que de son coté elle s'attachait beaucoup, je ne veux pas la faire souffrir ou la frustrer si jamais ca ne bouge pas de mon coté, je m'entends bien avec elle et on passe de bons moments mais il manque le truc, la magie n'est pas la.

Coté loisirs et sorties c'est toujours aussi actif, je n'arrive plus à me coucher tôt je finis toujours par sortir avec des amis c'est assez terrible mais en tout cas je m'éclate un max ;)

Demain je signe la vente de mon ancien appart chez le notaire, va falloir supporter ca pendant 1 a 1h30 ca me saoule déja et un rendez vous à la banque prévu le 22 aout pour finir de régler l'histoire de remboursement des dettes et ensuite je n'aurais plus jamais à avoir de contact avec elle donc je viendrait surement écrire le dénouement de toute mon histoire fin aout ;)

[quote="Karmacode"] Oh moi ca va plutôt bien je dois dire, je suis avec une nana actuellement mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps car pour le moment niveau sentiments ca ne bouge pas du tout, je lui en ai parlé car je ne savais pas comment cela aller évoluer et que je voyais que de son coté elle s'attachait beaucoup, je ne veux pas la faire souffrir ou la frustrer si jamais ca ne bouge pas de mon coté, je m'entends bien avec elle et on passe de bons moments mais il manque le truc, la magie n'est pas la.

Coté loisirs et sorties c'est toujours aussi actif, je n'arrive plus à me coucher tôt je finis toujours par sortir avec des amis c'est assez terrible mais en tout cas je m'éclate un max ;)

Demain je signe la vente de mon ancien appart chez le notaire, va falloir supporter ca pendant 1 a 1h30 ca me saoule déja et un rendez vous à la banque prévu le 22 aout pour finir de régler l'histoire de remboursement des dettes et ensuite je n'aurais plus jamais à avoir de contact avec elle donc je viendrait surement écrire le dénouement de toute mon histoire fin aout ;)[/quote]

Contente de savoir que tout va bien pour toi également ;)
De plus, tu seras bientôt délivré du dernier lien avec ton ex et ça c'est une très bonne chose!

Pour ta next, n'attends pas trop longtemps pour cesser la relation si tu ne ressens rien de plus. On sera obligé de la consoler ici sinon ^^ ;)

• 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...