Aller au contenu

Le sexfriend.. Cette fausse relation.. Ou comment se détruire..

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Tu te fais du mal pour rien la Isis c est une relation ses friend, donc si tu envois un message au gars c est pour lui signifier que tu veux une partie de jambes en l air donc forcément il va te répondre.

Il n attend rien d autre il l a dit lui même donc ne te fais pas plus de mal que ça.

Je suis certains que si tu lui en reparles le résultat sera le même donc a quoi bon ?

Cherche plutôt un garçon qui veut du sérieux et ça ira beaucoup mieux.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ah oui d'accord! Parce qu'il y avait déjà ri "reconquête"

Au final moi j'ai arrêté de lui parler mais il a repris de mes nouvelles hier. Je pense lui envoyer une lettre pour lui faire comprendre qu'on ne peux vraiment plus etre amie! Elle est écrite. Mais je ne sais pas si je dois attendre jeudi quan il me demandra comment s'est passée mon heure de moto...

Je t'avais dit qu'il reviendrait ;)

Comme quoi le sr fonctionne tjrs

Pour la lettre il faut être sûre de toi avant de la lui envoyer. Par contre je ne comprends pas par rapport à jeudi? Tu vas le voir?

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Non il m'a juste envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles 1 semaine c'est pas vraiment un SR !

Il sait que jeudi j'ai mes premiers heures de moto ! Et je sais qu'il m'enverra un message pour savoir comment c'était.

En tout cas je n'ai pas trop le choix pour la lettre. Je tourne en rond avec moi meme! Je dois mettre un terme à tout ca...

Ahh j'avais mal compris je pensais que tu étais restée en sr depuis son dernier texto auquel tu n'avais pas répondu.

Après tu peux toujours envoyer la lettre avant jeudi car la finalité restera la même...

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Hello,

Je n'avais pas encore lu le sujet, pourtant c'est sûrement par celui-là que j'aurais dû commencer!

Mon histoire est là donc je ne vais pas revenir dessus dans les détails :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-fin-relation-qui-eternise-beaucoup-trop-t48867.html

Il faut se serrer les coudes les filles, on est rentrée dans une spirale quelque peu destructrice, à se contenter des miettes qu'on peut récupérer de temps à autre!

A nous de savoir mettre un stop tant qu'il en est encore temps... Et d'accepter enfin les choses comme elles sont : une rupture plus que consommée mais pas encore affrontée!

Courage!

Salut Soff,

Je viens de lire ton histoire, somme toute bien compliquée aussi !

Oui on va se serrer les coudes et s'entraider!

Mais quand même quand j'y pense, on dit que les nanas sont compliquées mais il est clair que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent non plus!

Des mecs biens je sais où en trouver ----> ICI ^^

Ravie de te connaitre Soff ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...