raslebol Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Sex friend ☺ ça ne peut pas durer car il faut être super fort psychologiquement pour ne pas tomber dans les sentiments. J'ai été un peu dans ce type de relation.Je suis sortie 4 mois avec un homme qui m'annonce au bout de 4 mois qu'il est déjà avec quelqun d'autre depuis 1 an et que c'est sérieux.... j'ai rompu et après on s'est remis ensemble rerompu et remis ensemble avec beaucoup de souffrance pendant ce temps. Desfois c lui qui me contacter desfois moi. Bref, la dernière fois qu'on s'est remis ensemble j'ai décidé de faire le sex - friend : cad de profiter des moments avec lui sans prise de tête. Ça a marché un certain temps, pour lui ça allait mais moi au fur et à mesure je me rongeais les sang sachant qu'il était avec quelqun d'autre aussi. ET j'ai pété un câble ce qui a conduit à la rupture totale. Aujourd'hui ça fait 3 semaines de SR, c'est lui qui m'a largué en définitive . Il ne faut jamais se lancer dans ce type de relation de sex friend si on est pas totalement détaché car à la fin c'est de la souffrance qu'on a accepté en plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon... Au final dimanche soir j'ai réussi a le voir. Et je voulais juste le voir pour coucher avec en fait. Je l'avoue. Au départ il voulait pas parce qu'il a peur de me faire du mal . J'ai forcé un peu mais il savait pas trop du coup j'ai abandonné. Puis il a fini par m'avouer qu'il était tenté. Au final je suis allée chez lui. Après une bonne heure a se tourner autour et se vanner comme on a l'habitude de faire, on saute le pas. Je suis rentrée chez moi juste après. Sur la route il m'envoie un message ou il me demande si Ca a été ! J'y ai répondu vaguement.Le lendemain soir il engage la conversation sur fb. Il me demande comment s'est passer ma journée et me fais la conversation jusqu'à ce qu'il aille dormir. Le lendemain matin je travaillais. En sortant du boulot en milieu d'après midi, je regarde mon téléphone, et je vois un sms de sa part me souhaitant une bonne journée ! On a parlé toute l'aprem.Aujourd'hui, j'engage de moi meme la conversation, il est énervé pour une petite connerie. La conversation tourne court, il n'a pas renchéri la conversation. Bref. J'interprète peut être mais je le trouve bizarre. Je sais pas ou Ca va me mener mais la je le laisse revenir à moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon... Au final dimanche soir j'ai réussi a le voir. Et je voulais juste le voir pour coucher avec en fait. Je l'avoue. Ah quand même ça me rassure d'avoir flairer le truc l'autre jour! Parce que quand même Lola ce n'était pas toujours cohérent tes explications^^ ou alors je faiblis !Oui laisse de venir à toi, il reviendra ;)Comment tu te sens depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Lol non mais j'avoue je dois assumer mes envies de ce côté la ! :pBein je me sens bien, j'ai apprécié j'ai pas du tout ete nostalgique j'ai vraiment vécu le moment présent et rien de plus. Et puis j'étais fiere d'avoir le contrôle de la situation ! Je n'ai aucun regret. Mais par contre oui je me pose des questions concernant son comportement les jours qui suivent mais bon.. Ces questions s'en iront au fil des jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'ai lu tous les messages de ce post (138 au total...) d'un seul trait. Bon là j'avoue je risque de mélanger un peu les histoires :) Ce qui revient le plus souvent c'est que les 2 partenaires d'un sex friend n'ont pas les mêmes sentiments en même temps .... il y a un décalage temporel : quand l'un veut l'autre non etc... faut trouver THE moment où vous êtes en accord. C'est dommage de passer à côté d'une relation qui pourrait être belle car tous les ingrédients sont la mais pas bien mélangé.isis : ton ex t'as fait des déclarations pendant plus d'un an mais tu n'étais pas réceptive à ce moment. Maintenant c lui qui ne veut pas s'engager et toi qui veut du sérieux. Il faudrait trouver le Truc qui le ferait revenir dans sa position du moment il te courait après. Selon toi et ton vécu avec lui; qu'est ce qui a changé dans votre relation ? Ou est ce toi ou lui qui avait changé ? Depuis une semaine tu n'as plus de contact je crois. Est ce qu'il est avec quelqu'un d'autres ou est il célibataire ? Lola, à ce jour je te sens plus detachėe dans ton histoire, plus sereine. Est ce que tu n'est plus "réellement " amoureuse ou as tu réussi à voir la situation autrement c'est à dire de façon plus détachée. A voir ...didry (j'ai sûrement mal écris ton pseudo désolé ) : juste une question : est ce que ton ami te manque quand il ne te contacté pas ? Est ce que s'il coupait les ponts avec toi, ne serais tu pas dans l'effet inverse? Je m'explique : comme il insiste beaucoup à être avec toi peut être que tu es dans l'effet : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Ou LUI est dans cette position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 En tout cas Bon courage à toutes et tous dans vos SR. moi je tiens 3 semaines max et je flanche ou il me fait flancher. Mais la rechute est plus douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Nosig, tu as raison de t'eloigner. Laisse la régler ses problèmes. Elle aura la tête plus claire car si tu insiste en ce moment elle risque de te donner de mauvais signaux et cela va te faire de la peine. Elle ne doit pas être dans une position pour construire quelque chose. T'as t elle évoqué ces problèmes perso? Tu lui as posé la question sur ce que c'était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je dirais que oui je vois la situation de façon plus détachée ! Je vis au jour le jour sans trop me faire violence. Je sais pas ou Ca me mène a vrai dire mais tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 didry (j'ai sûrement mal écris ton pseudo désolé ) : juste une question : est ce que ton ami te manque quand il ne te contacté pas ? Est ce que s'il coupait les ponts avec toi, ne serais tu pas dans l'effet inverse? Je m'explique : comme il insiste beaucoup à être avec toi peut être que tu es dans l'effet : fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Ou LUI est dans cette position ? Difficile de répondre à ta question, il a coupé les ponts la semaine dernière après une dispute et une énième déclaration... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette fois il ne reviendra pas, je crois que je l'ai perdu pour de bon et ça me fait un peu peur... Pas assez pour que je le recontacte parce que je suis encore amoureuse de mon dernier ex et donc, je ne peux pas lui offrir ce qu'il souhaite mais je me pose beaucoup de questions... C'est un peu le bordel dans ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 T'as t elle évoqué ces problèmes perso? Tu lui as posé la question sur ce que c'était ?Oui des problèmes familiaux, ça faisait plusieurs mois qu'elle m'en 'parlait', même lorsque nous étions simple amis, et même si elle s'était un peu plus confiée à moi elle n'est jamais vraiment rentrée dans les détails, elle est du genre indépendante, elle préfère régler ses problèmes elle même.Vu que je me suis rapidement mis en SR je lui laisse de l'espace, donc ça ne peut être que positif.Malgré un petit coup de mou hier, le SR est positif pour moi. En prenant du recul j'ai réussi à comprendre les raisons pour lesquelles la situation était telle qu'elle est, et ce que je peux faire pour la changer. Et surtout je continue à vivre.15 jours de SR, bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Lol non mais j'avoue je dois assumer mes envies de ce côté la ! :pBein je me sens bien, j'ai apprécié j'ai pas du tout ete nostalgique j'ai vraiment vécu le moment présent et rien de plus. Et puis j'étais fiere d'avoir le contrôle de la situation ! Je n'ai aucun regret. Mais par contre oui je me pose des questions concernant son comportement les jours qui suivent mais bon.. Ces questions s'en iront au fil des jours ;) Bah oui n'ai pas honte de tes envies ;)Si tu le vis bien c'est ce qui compte. Par contre n'interprète pas ses comportements ça ne sert à rien. Ca c'est bien un truc que j'ai retenu dans tout ça!! Pense à toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'ai lu tous les messages de ce post (138 au total...) d'un seul traitTu as eu du courage :)Bonne analyse du "bazar" je trouve, merci ! isis : ton ex t'as fait des déclarations pendant plus d'un an mais tu n'étais pas réceptive à ce moment. Maintenant c lui qui ne veut pas s'engager et toi qui veut du sérieux. Il faudrait trouver le Truc qui le ferait revenir dans sa position du moment il te courait après. Selon toi et ton vécu avec lui; qu'est ce qui a changé dans votre relation ? Ou est ce toi ou lui qui avait changé ? Depuis une semaine tu n'as plus de contact je crois. Est ce qu'il est avec quelqu'un d'autres ou est il célibataire ? Disons que quand il m'a couru après c'est parce qu'il m'aimait toujours (rupture après 2 ans de relation). Peut être que quand je suis revenue, il s'est rendu compte (avant même sûrement) qu'il ne m'aimait plus ou plus suffisamment.. Il m'avait peut être idéalisée, comme nous les largués le faisons.. Je suppose car je n'en ai pas la certitude.En fait, en un an et demi, nous avons tous les 2 changés et en mieux! J'ai été très surprise par son nouveau lui. (pti clin d'œil aux jrmistes : c'est très important de s'enrichir pendant le sr)Nous n'avons personne lui et moi actuellement. Durant ces 5 derniers mois, j'ai rencontré quelqu'un, lui aussi. Mais rien de concluant pour tous les 2.En fait je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à analyser ce lien qui nous uni. C'est fort (je sais que je compte pour lui) et détaché en même temps. Il sera toujours là si j'ai besoin de lui et inversement..J'ai toujours des nouvelles en fait, échanges très complices et discussions autres que nos échanges d'il y a pas mal de temps. Mais c'est un phobique de l'engagement visiblement donc je me dis : demain sera un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbdior Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'étais comme toi comme envoûtée par mon sexfriend j'ai tout fais je l'ai rendu jaloux lui pareil à chaque fois il revenait me chercher je n'y résistait pas le sexe avec lui c'était genial grosse complicité des sorties comme un couple.Il m'en a cependant bien fait mal plusieurs plan cul en même temps ! Et même une fois j'apprend qu'il a rencontré une fille que ca pourrait être sérieux je me casse je pars en voyage 3semaines sans téléphone a mon retour on s'est revu il m'a affirmé que c'était fini! Tout ca en 2 ans avec des hauts et des bas ou pour finir me voit distante car j'en avait marre d'être son plan cul! Il me propose du serieu enfin! Présentation à la famille vacances en amoureux tout !!! Ca a duré 2 mois une dispute et il se barre monsieur préfère s'amuser laché comme une merde depuis 1 mois plus de nouvelles et j'apprends qu'il sort qu'il baise des filles.... J'ai mis 2 ans ou j'étais là que pour lui et voilà comment ca finit !!! Il ne savent pas ce qu'ils veulent part en courant ! J'ai fait une vrai déprime et j'y suis encore alors que lui tout va bien pas une larme !! FUIS!!! S'il t'aime il le prouvera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bon et Bein SR pour moi..Je l'ai vu cet aprem on devait aller voir un truc ensemble . Bref aprem entre potes.Ce soir j'avais envie de le voir pour.. Bref je voulais le voir quoi :P Je lui ai proposé et lui il me répond je sais pas. Je lui dit "ok lol" et il me dit "j'ai peur qu'on prenne l'habitude" Mais p*****!!! L'habitude de quoi ? J'avais juste envie de b*****! Pourquoi il remet Ca sur le tapis... SR. Pourquoi? Bah je sais pas parce qu'il me saoule et qu'au final j'ai plutot l'impression que c'est LUI qui ne sais pas ce qu'il veut. On a couché deux fois ensemble depuis la "rupture" ! Une fois début janvier. Et une fois le week end dernier. La gueule de l'habitude ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu y retourneras dès qu'il le demandera, je me trompe? Ceci dit je ne te jette pas la pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés