Isis27 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut Isis27! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui, effectivement c'est casse gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je l'ai vécu et j'ai tout stoppé aussi. Trop destructeur comme relation. J'en suis à 5 semaines de SR. C'est dur mais ça va beaucoup mieux qu'au début. Il faut laisser faire le temps...il n'y a que ça qui fonctionne. Le temps guéri toutes les blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Tout ce qu'il faut se dire c'est que les peines de coeur ça fait mal un bon bout de temps mais on s'en remet toujours. Y'a tellement d'êtres humains ça sert à rien de se prendre la tête que pour une seule personne à vie. Ce ne serait plus drôle sinon. Modifié le 22 octobre 2014 par Kirakuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 A mon avis un plan cul ou une relation sex friend ca doit être quelque chose de temporaire sinon il y a risque de tomber dans la situation que tu décris. Cela doit être exceptionnel et court sinon des sentiments vont se développer et bien souvent comme tu le dis chez une seule personne. Alors oui ca peut fonctionner pour certaines personnes mais je ne pense pas que sur le long terme cela soit viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est pas une question de sexe homme/femme c'est plus une question de personnalité et d'envie je pense, certains ne veulent rien d'autre car ils n'ont pas besoin d'autre chose dans leur vie tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote="Isis27"]Sur le long terme c'est impossible de ne pas éprouver de sentiments, surtout dans ce type de relation. Une question qui me trotte et besoin d'avis masculins : comment faites vous pour ne rien éprouver au bout d'autant de tps? Est ce que vous appuyer sur un bouton "just sex"? J'ai du mal à comprendre[/quote] Je sors tout juste de ce genre de relation (on a rompu il y a 3 semaines) et en fait c'est pas si simple de répondre à tes questions... Ca ne se résume pas à appuyer sur un bouton en se disant "ça ne sera que du sex". Disons quand dans mon cas j'aimais ma vie de célibataire, je n'avais pas besoin d'être avec quelqu'un et je ne le recherchais pas. Ma vie me convenait comme ça. Quand je l'ai rencontré un peu par hasard et je l'ai tout de suite appréciée. J'étais bien avec elle, je la trouvais bien sur beaucoup de points, sauf que je me voyais pas en couple avec il y avait quelque chose qui m’empêchait de voir plus loin et du coup je ne lui donnais pas vraiment sa chance. Je ne me projetais pas et vivais l'instant présent sans lui demander de compte. Au final je suis quand même sous son charme mais après plus 6 mois et beaucoup d'effort de sa part... Au final c'est à ce moment la qu'elle à fuit. Donc oui il y en a toujours un qui s'accroche, parfois même les 2 (comme dans mon cas) et pas forcément au même moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Comme quoi au final une relation de sex friend on veut que ca soit simple mais c 'est aussi compliqué qu'une relation conventionnelle. Bah on est pas sorti d'affaire avec tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est exactement ça! C'est simple au début parce que personne n'attend rien mais dès que ça dure dans le temps forcément ça devient plus simple du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 D'ou la nécessité que ce genre de relation ne soit que très sporadique ou de très courte durée ce n'est pas fait pour devenir récurent ou tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Normale que ça l’embête comme cette situation lui convenait... Mais il peut pas tout avoir dans la vie il faut faire des choix! Soit sur de ce que tu veux surtout ne le laisse pas t'influencer. De mon côté j'aurais aimé qu'elle revienne comme tous au début. Mais voila maintenant je me suis fait une idée, je voulais être en couple, ce n'était pas possible donc je passe a autre chose. Si elle revenait demain je ne suis pas sur que j'aurais envie de revenir avec elle après cette histoire. Elle a cassé quelque chose et l'image que j'avais d'elle. Quand j' ai rompu le soir même j'ai tout viré d'elle pour avancer: photos dans l'appart, sms, facebook et autre réseau sociaux... juste gardé son tel, 2/3 photos dans mon tel mais ça ne me fait rien de les regarder. Depuis ce soir là je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles et j'en ai pas non plus de son côté. Maintenant je pense encore a elle au moins une fois par jour mais je ne suis plus triste simplement nostalgique du temps passé ensemble ou tout allait si bien. La je ré-apprend a vivre seul pour retrouver ma vie de célibataire qui me convenait si bien avant qu'elle vienne me chercher... Si tu as le courage de lire mon histoire et si ça peut t'aider: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-brutale-votre-avis-interesse-t48119.html[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ca c'est sur : le beurre, l'argent du beurre et la crémière je dis non non non! Je ne le laisserai plus m'influencer mais j'ai très peur qu'il me recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 S'il te recontacte n'acceptes rien d'autre qu'une VRAI relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci Franck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Baisse de moral auj.. Je tiens bon mais mon cœur fait le yoyo! quel capricieux celui là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je crois que malheureusement j'ai été juste une sex friend pour mon ex (et mon meilleur ami) Il me disait que c'était plus que ça mais... Au fond j'étais une sex friend je crois ... Et oui j'étais amoureuse ça a duré 4 mois... Et oui c'est une torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Une torture oui tu l'as dit! Quelle est ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Isis27"]Une torture oui tu l'as dit! Quelle est ton histoire?[/quote] La voici. C'est un peu long... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/perdue-dans-cette-histoire-comprend-rien-t47625.html#p946062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai lu ton histoire :) Quel âge avez vous ts les 2? As tu eu de ses nouvelles depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai 23 et lui 21! Oui on s'était reparlé et au final toutes les tensions s'étaient apaisées ! J'espérais quand étant gentille et comme avant il regretterait son choix. Puis on m'a conseillé le SR ! Je suis en SR depuis 4 jours. Il m'a envoyé un sms hier quand il m'a aperçue dehors. Je n'ai pas répondu. Je ne lui ai pas annoncé mon SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Sache lola qu'il ne faut pas être gentille avec un mec il faut être toi et ne pas avoir peur de lui dire ce que tu penses et ce qui ne te plait pas. Je le trouve immature et j'ai le sentiment qu'il joue avec toi. S'il tu veux le récupérer et s'il souhaite revenir vers toi, il faut être ferme et lui dire que tu veux du sérieux, du vrai et surtout pas toute cette ambiguïté qu'il aime y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Une de mes amie me dis qu'il m'envoie des sms de temps en temps pour que j'y réponde. De cette manière ça le rassure et flatte son ego ! Je n'étais pas pour les sex friend avant lui, j'aurais du garder cette opinion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ton amie a peut être raison, reste en sr ;) Moi je ne suis plus pour les sex friends dans la mesure où pour moi ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je reste en SR oui. Penses tu que c'est nécessaire de le supprimer de facebook? La fois ou j'ai fait ca (avant notre relation) il l'avait mal pris, il m'avait dit "tres bien, puisque que tu veux me rayer de ta vie, je te laisse, ta vie ne sera que meilleur sans moi, oublie moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Le supprimer? Pas spécialement.. Si par contre tu y vois des choses qui te font du mal alors là je dirai oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Non il ne s'y passe jamais rien... Bref il se sera bien foutu de ma gueule lui. "Je veux pas te perdre bla bla bla" et la il ne cherche même pas a savoir pourquoi je ne lui répond plus... Tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Non, pas de nouvelleS... Je crois qu'il me fait la tête parce que je ne lui ai pas répondu... 8 jours de SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 En même temps il peut faire la tête mais il l'a mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui... Toute façon je n'ai pas d'autres choix que d'attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) / Modifié le 27 février 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu te fais du mal pour rien la Isis c est une relation ses friend, donc si tu envois un message au gars c est pour lui signifier que tu veux une partie de jambes en l air donc forcément il va te répondre. Il n attend rien d autre il l a dit lui même donc ne te fais pas plus de mal que ça. Je suis certains que si tu lui en reparles le résultat sera le même donc a quoi bon ? Cherche plutôt un garçon qui veut du sérieux et ça ira beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pourquoi ils te le déconseillent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah oui d'accord! Parce qu'il y avait déjà ri "reconquête" Au final moi j'ai arrêté de lui parler mais il a repris de mes nouvelles hier. Je pense lui envoyer une lettre pour lui faire comprendre qu'on ne peux vraiment plus etre amie! Elle est écrite. Mais je ne sais pas si je dois attendre jeudi quan il me demandra comment s'est passée mon heure de moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je t'avais dit qu'il reviendrait ;) Comme quoi le sr fonctionne tjrs Pour la lettre il faut être sûre de toi avant de la lui envoyer. Par contre je ne comprends pas par rapport à jeudi? Tu vas le voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Non il m'a juste envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles 1 semaine c'est pas vraiment un SR ! Il sait que jeudi j'ai mes premiers heures de moto ! Et je sais qu'il m'enverra un message pour savoir comment c'était. En tout cas je n'ai pas trop le choix pour la lettre. Je tourne en rond avec moi meme! Je dois mettre un terme à tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ahh j'avais mal compris je pensais que tu étais restée en sr depuis son dernier texto auquel tu n'avais pas répondu. Après tu peux toujours envoyer la lettre avant jeudi car la finalité restera la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui c'est clair ! Autant l'envoyer maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Hello, Je n'avais pas encore lu le sujet, pourtant c'est sûrement par celui-là que j'aurais dû commencer! Mon histoire est là donc je ne vais pas revenir dessus dans les détails : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-fin-relation-qui-eternise-beaucoup-trop-t48867.html Il faut se serrer les coudes les filles, on est rentrée dans une spirale quelque peu destructrice, à se contenter des miettes qu'on peut récupérer de temps à autre! A nous de savoir mettre un stop tant qu'il en est encore temps... Et d'accepter enfin les choses comme elles sont : une rupture plus que consommée mais pas encore affrontée! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut Soff, Je viens de lire ton histoire, somme toute bien compliquée aussi ! Oui on va se serrer les coudes et s'entraider! Mais quand même quand j'y pense, on dit que les nanas sont compliquées mais il est clair que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent non plus! Des mecs biens je sais où en trouver ----> ICI ^^ Ravie de te connaitre Soff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut Isis, Enchantée de même :) Hum, bon en tant que nana un peu cynique qui se respecte, j'aurais tendance à dire que dans les histoires de sex friend, quand c'est le mec qui nous a quitté, ils ne sont pas si compliqués, voire carrément basiques! J'en avais discuté avec un ami une fois, lui expliquant que je ne comprenais pas pourquoi il revenait toujours vers moi quand il pouvait avoir n'importe qui d'autre. Réponse très pragmatique de mon pote : "Pourquoi il irait chercher ailleurs? Si tout ce qu'il veut c'est une partie de jambes en l'air, c'est plus simple de te contacter toi que de devoir passer par la phase séduction pour mettre quelqu'un dans son lit!" BIM! Je l'avais jamais vu comme ça mais il a tellement raison... Et je ne veux pas tuer les espoirs de tout un chacun mais je pense que bien souvent, c'est le cas... ça fait mal, c'est clair mais je pense que c'est bien souvent l'explication la plus logique malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) / Modifié le 17 mai 2015 par Isis27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je te comprends, je suis un peu pareil... J'attends de ne plus pouvoir supporter plus longtemps pour mettre un terme, le problème c'est qu'à force d'attente, le mal est fait. C'est vrai que c'est pas évident quand l'autre est présent dans les moments de bad parce qu'on pense inévitablement que ça veut dire quelque chose... Sauf qu'on est aussi présent pour nos amis quand ils sont pas bien... Le temps et la rupture de contact sont effectivement nos meilleurs alliés pour aller de l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est vrai que l'on pense inévitablement que ça veut dire quelque chose.. C'est pour ça que je ne crois plus en la relation sex friend, c'est bien trop ambigu.. Ca ne tient jamais la route à long terme.. Le sex friend c'est tabou, on en viendra toutes à bout!! ^^ Looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui ! Tous contre les sex friend !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés