Aller au contenu

Le sexfriend.. Cette fausse relation.. Ou comment se détruire..


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Isis27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il faut se dire c'est que les peines de coeur ça fait mal un bon bout de temps mais on s'en remet toujours. Y'a tellement d'êtres humains ça sert à rien de se prendre la tête que pour une seule personne à vie. Ce ne serait plus drôle sinon. Modifié par Kirakuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un plan cul ou une relation sex friend ca doit être quelque chose de temporaire sinon il y a risque de tomber dans la situation que tu décris.

Cela doit être exceptionnel et court sinon des sentiments vont se développer et bien souvent comme tu le dis chez une seule personne.

Alors oui ca peut fonctionner pour certaines personnes mais je ne pense pas que sur le long terme cela soit viable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Isis27"]Sur le long terme c'est impossible de ne pas éprouver de sentiments, surtout dans ce type de relation. Une question qui me trotte et besoin d'avis masculins : comment faites vous pour ne rien éprouver au bout d'autant de tps? Est ce que vous appuyer sur un bouton "just sex"? J'ai du mal à comprendre[/quote] Je sors tout juste de ce genre de relation (on a rompu il y a 3 semaines) et en fait c'est pas si simple de répondre à tes questions... Ca ne se résume pas à appuyer sur un bouton en se disant "ça ne sera que du sex".

Disons quand dans mon cas j'aimais ma vie de célibataire, je n'avais pas besoin d'être avec quelqu'un et je ne le recherchais pas. Ma vie me convenait comme ça.
Quand je l'ai rencontré un peu par hasard et je l'ai tout de suite appréciée. J'étais bien avec elle, je la trouvais bien sur beaucoup de points, sauf que je me voyais pas en couple avec il y avait quelque chose qui m’empêchait de voir plus loin et du coup je ne lui donnais pas vraiment sa chance. Je ne me projetais pas et vivais l'instant présent sans lui demander de compte.
Au final je suis quand même sous son charme mais après plus 6 mois et beaucoup d'effort de sa part... Au final c'est à ce moment la qu'elle à fuit.

Donc oui il y en a toujours un qui s'accroche, parfois même les 2 (comme dans mon cas) et pas forcément au même moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale que ça l’embête comme cette situation lui convenait... Mais il peut pas tout avoir dans la vie il faut faire des choix! Soit sur de ce que tu veux surtout ne le laisse pas t'influencer.

De mon côté j'aurais aimé qu'elle revienne comme tous au début. Mais voila maintenant je me suis fait une idée, je voulais être en couple, ce n'était pas possible donc je passe a autre chose.
Si elle revenait demain je ne suis pas sur que j'aurais envie de revenir avec elle après cette histoire. Elle a cassé quelque chose et l'image que j'avais d'elle. Quand j' ai rompu le soir même j'ai tout viré d'elle pour avancer: photos dans l'appart, sms, facebook et autre réseau sociaux... juste gardé son tel, 2/3 photos dans mon tel mais ça ne me fait rien de les regarder. Depuis ce soir là je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles et j'en ai pas non plus de son côté. Maintenant je pense encore a elle au moins une fois par jour mais je ne suis plus triste simplement nostalgique du temps passé ensemble ou tout allait si bien. La je ré-apprend a vivre seul pour retrouver ma vie de célibataire qui me convenait si bien avant qu'elle vienne me chercher...

Si tu as le courage de lire mon histoire et si ça peut t'aider: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-brutale-votre-avis-interesse-t48119.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 23 et lui 21!

Oui on s'était reparlé et au final toutes les tensions s'étaient apaisées ! J'espérais quand étant gentille et comme avant il regretterait son choix. Puis on m'a conseillé le SR ! Je suis en SR depuis 4 jours. Il m'a envoyé un sms hier quand il m'a aperçue dehors. Je n'ai pas répondu.

Je ne lui ai pas annoncé mon SR ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache lola qu'il ne faut pas être gentille avec un mec il faut être toi et ne pas avoir peur de lui dire ce que tu penses et ce qui ne te plait pas. Je le trouve immature et j'ai le sentiment qu'il joue avec toi. S'il tu veux le récupérer et s'il souhaite revenir vers toi, il faut être ferme et lui dire que tu veux du sérieux, du vrai et surtout pas toute cette ambiguïté qu'il aime y mettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste en SR oui. Penses tu que c'est nécessaire de le supprimer de facebook?

La fois ou j'ai fait ca (avant notre relation) il l'avait mal pris, il m'avait dit "tres bien, puisque que tu veux me rayer de ta vie, je te laisse, ta vie ne sera que meilleur sans moi, oublie moi."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu te fais du mal pour rien la Isis c est une relation ses friend, donc si tu envois un message au gars c est pour lui signifier que tu veux une partie de jambes en l air donc forcément il va te répondre.

Il n attend rien d autre il l a dit lui même donc ne te fais pas plus de mal que ça.

Je suis certains que si tu lui en reparles le résultat sera le même donc a quoi bon ?
Cherche plutôt un garçon qui veut du sérieux et ça ira beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord! Parce qu'il y avait déjà ri "reconquête"
Au final moi j'ai arrêté de lui parler mais il a repris de mes nouvelles hier. Je pense lui envoyer une lettre pour lui faire comprendre qu'on ne peux vraiment plus etre amie! Elle est écrite. Mais je ne sais pas si je dois attendre jeudi quan il me demandra comment s'est passée mon heure de moto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il m'a juste envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles 1 semaine c'est pas vraiment un SR !
Il sait que jeudi j'ai mes premiers heures de moto ! Et je sais qu'il m'enverra un message pour savoir comment c'était.

En tout cas je n'ai pas trop le choix pour la lettre. Je tourne en rond avec moi meme! Je dois mettre un terme à tout ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je n'avais pas encore lu le sujet, pourtant c'est sûrement par celui-là que j'aurais dû commencer!
Mon histoire est là donc je ne vais pas revenir dessus dans les détails :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-fin-relation-qui-eternise-beaucoup-trop-t48867.html

Il faut se serrer les coudes les filles, on est rentrée dans une spirale quelque peu destructrice, à se contenter des miettes qu'on peut récupérer de temps à autre!
A nous de savoir mettre un stop tant qu'il en est encore temps... Et d'accepter enfin les choses comme elles sont : une rupture plus que consommée mais pas encore affrontée!
Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soff,

Je viens de lire ton histoire, somme toute bien compliquée aussi !
Oui on va se serrer les coudes et s'entraider!
Mais quand même quand j'y pense, on dit que les nanas sont compliquées mais il est clair que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent non plus!
Des mecs biens je sais où en trouver ----> ICI ^^
Ravie de te connaitre Soff ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isis,
Enchantée de même :)
Hum, bon en tant que nana un peu cynique qui se respecte, j'aurais tendance à dire que dans les histoires de sex friend, quand c'est le mec qui nous a quitté, ils ne sont pas si compliqués, voire carrément basiques!
J'en avais discuté avec un ami une fois, lui expliquant que je ne comprenais pas pourquoi il revenait toujours vers moi quand il pouvait avoir n'importe qui d'autre.
Réponse très pragmatique de mon pote : "Pourquoi il irait chercher ailleurs? Si tout ce qu'il veut c'est une partie de jambes en l'air, c'est plus simple de te contacter toi que de devoir passer par la phase séduction pour mettre quelqu'un dans son lit!" BIM! Je l'avais jamais vu comme ça mais il a tellement raison...
Et je ne veux pas tuer les espoirs de tout un chacun mais je pense que bien souvent, c'est le cas... ça fait mal, c'est clair mais je pense que c'est bien souvent l'explication la plus logique malheureusement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, je suis un peu pareil... J'attends de ne plus pouvoir supporter plus longtemps pour mettre un terme, le problème c'est qu'à force d'attente, le mal est fait.
C'est vrai que c'est pas évident quand l'autre est présent dans les moments de bad parce qu'on pense inévitablement que ça veut dire quelque chose... Sauf qu'on est aussi présent pour nos amis quand ils sont pas bien...
Le temps et la rupture de contact sont effectivement nos meilleurs alliés pour aller de l'avant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...