Ephese Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ca y est, c'est le jour fatidique ou nous aurions du partir ensemble dés midi.... J'ai pas le moral du tout, j'ai l'impression que chaque nuit et journées l'éloigne un peu plus de moi...Sur Facebook elle fait sa vie comme si de rien était, elle Like le peu de choses que je peux mettre... J'ai de la colère envers ses attitudes paradoxaux mais mon amour pour elle s'intensifie avec le SR. Je sais que je l'accueillerai sans résistance si elle revenait ! Et je veux qu'elle revienne...Tout nos souvenirs remontent à la surface, c'est une torture que je n'avais jamais connus. De se fait, oui c'était bien elle ma moitié...J'écris ici et à n'importe qui car cela me permet de ne pas lui écrire à elle.Je suis en train de pensé a rencontrer peut-être quelqu'un d'autre, mais j'ai peur de prendre des claques aux premiers abords (plus de confiance en moi, je suis moche) ou de faire souffrir quelqu'un.Juste un petit message rassurant de votre part, me ferais du bien ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je re-reviens comme un échappatoire a la démangeaison de lui parler !D'ailleurs c'est ce que je fais aussi avec sa propre cousine, qui est depuis l'un de mes meilleurs soutiens !Du coup je viens d'avoir de ses nouvelles par son biai et apparemment elle ne va pas bien du tout... Et c'est avec logique que sa cousine lui a conseillé de garder la distance pour avoir la certitudes que tout cette mascarade (ca c'est mon terme) n'est qu'une erreur !Je perd ma moitié et j'engage le peu de force qu'il me reste pour me reconstruire et pour pouvoir engager une nouvelle relation si jamais elle revient ! C'est dure, je craque pas, pour moi, pour elle, pour nous et pour notre respect !Demain soir ca fera 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ca va pas, j'ai envie de me manifester dans sa vie...Je suis sortis se soir et rentré assez tôt, je m'endors et comme à mon habitude je me réveil en pleine nuit (je dors plus trop).Je vais sur Facebook je vois qu'en pleine nuit elle est devenu ami avec quelqu'un.Je ne sais pas qui c'est, j'ai juste envie de lui casser la bouche et de me remanisfester dans sa vie, un petit message quoi... Je le fais pas...Mais je veux pas qu'un autre s'imisse entre elle et moi. Je me pose des milliards de questions...Tel un ado, je vais mettre un statut. Sorte de stratagème pour lui montrer que je suis toujours là !J'ai envie de craquer, je chiale toute les larmes de mon corps et j'imagine que elle non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 allez ephese remets toi!!dimanche c'est cafardesque je te l'accorde, mais elle souffre sûrement aussi, mais le savoir ça fera changer quoi en toi? ben rien...bises je suis ds un sale état today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ca y est ça fait 1 semaine et j'ai craqué se matin...Elle s'imagine que c'est a cause de son ajout que je la recontacte. Il y a sûrement un peu de vrai, elle m'assure que c'est une vieille connaissance et que je n'ai rien à craindre en étant assez froide. Je pense qu'elle est en colère car elle a vu que j'avais moi meme ajoute une fille qu'en fait je ne connaissais pas et que j'ai donc supprimé (en fait sa cousine m'a dis qu'effectivement elle était en colère). Du coup elle m'a balancé que j'avance plus qu'elle, etc des trucs un peu blessant, que je prend avec tolérance et compréhension.Le but de mon craquage était que je lui dise mon recul que j'ai acquis, ça va vite chez moi je sais mais je suis conscient des agissements que j'ai commis.Je me porte pas en diable, juste que j'assumais sûrement pas de réagir comme cela et que ses propres erreurs en découlent des miennes. En gros j'ai chercher le bâton pour me faire battre inconsciemment...Bref j'ai exprimé en grosse ligne que j'avance, que des qu'elle serait prête a m'écouter je lui exprimerais ce que j'ai a lui dire et je voulais avoir des nouvelles.J'assume mon interdit, j'en ressentais le besoin et je me sens beaucoup mieux d'avoir exprimé ma prise de conscience si elle veut en savoir plus elle sait qu'elle peut maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 si tu sens mieux... c'est le plus important!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui je me sens soulagé, le problème c'est que je compte toujours autant les jours avant une reprise réel de contact.Je me sens mal, pas sur mon avenir j'arrive a regarder devant, mais sur l'incertitude d'elle et moi.C'est bizarre cette sensation, et ça fait mal a la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je vire toujours autant à la déprime, et pour couronné le tout, mon échappatoire (le foot) m'a fais le cadeau de rester cloîtré a la maison (cheville + que tordu je peux pas marcher).J'ai vu qu'elle n'était plus ami sur Facebook avec le mec qui est apparemment un ami de longue date ! Je me pose des questions et je me demande pourquoi... J'arrive pas a m'en foutre..Et plus ça va, plus la distance m'apporte des réponses sur notre échec qui j'espère n'es pas "et math" !Bref, un autre jour sans elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il n'y a pas beaucoup de réponses, mais c'est pas grave, je prend mon topic comme un "journal intime" a la disposition de tout le monde ! Et ça fait du bien d'écrire !J'ai décidé de prendre la température d'ici 3 semaines, à savoir surement l'invité quelque part pour parler sur un terrain neutre en face pour lui exprimer mon recul ainsi que lui promettre et (j'espère) qu'elle me promette un avenir plus saint, à la hauteur de ce que l'on c'était promis !Ca sera dur de garder mon sang froid, mais j'en suis pas là. Je compte déjà les jours !Quant à elle sur Facebook, elle met des statuts bizarre colérique voir sarcastiques et je me sens concerné, j'espère qu'elle se fait pas de fausses idées ! Du coup ca ne va pas forcément mieux, mais je tiens le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rbec26972 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour Ephèse , moi aussi je vais te suivre et t'encourager ;)Tu fais bien d'écrire ce que tu ressens ça fait un bien fou même si ça ne comble pas le vide.Mais sois patient un jour viendra où j'aurais plaisir à lire que vous avez repris contact, pour le moment écris ce qui tu fais si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il est vrai que je ne suis pas vraiment patient... Et vu que c'est la première fois que je suis dans une situation de silence radio c'est super dur !Pour moi demain c'est loin !J'appréhende même le fait qu'elle puisse ne pas me répondre ! Allez plus que 2 semaines et 1/2 pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pas besoin de vous parlez de mon état d'esprit, ca n'a pas changé. Toujours dans la crainte qu'elle rencontre quelqu'un et je compte encore les jours pour la recontacter !Seulement, j'aurai besoin de vos avis svp !Sur Facebook, c'est toujours la même chose elle met des statuts et j'ai vraiment l'impression que ca me concerne.Dernièrement, elle a mis une chanson d'un de ses groupes préfèré, en ajoutant bien un extrait de parole. Ces paroles disent en gros "tu me disais que tu avais besoin de moi ...tatati tatata... Tu ne pensais pas que je te tournerais le dos ; c'est trop tard pour les excuses"Si c'est pas clair quand même, ca m'es vraiment destiné... Je crois qu'elle se fait met vraiment dans la tête que j'ai rencontré quelqu'un !Vous en pensez quoi vous !? Elle me fait passé des messages la, non !? J'ai envie de la rassurer en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon beh Ca y es je l'ai croise...J'ai vu sa voiture a un mcdo du coup j'ai craqué je lui ai envoyé un message !Elle m'a repondu du tac ou tac, on c'est croisé.Elle est en colère un peu car je ne sais pas par quel moyens elle croit que je tourne la page rapidement et que j'ai quelqu'un...Je lui ai demandé un moment dans son emploi du temps pour qu'on puisse discuter de ce que j'ai a lui dire et apparemment il lui faut du temps...Un autre coup dur pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai effectivement craqué et bien comme il faut...Elle préfèré avoir une lettre plutôt que se voir pour discuter, donc je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais bien posté sa lettre et que j'angoissé...Et la discussion est partie, forcément je lui ai parler un petit peu voir beaucoup de nous.Elle est très evasive la dessus et laisse le mystère. Elle ne sait que me dire "j'ai besoin de temps" "je suis pas prête" "c'est trop brutal" et quand on a encore en tête l'aurevoir composé de "tu vas énormément me manquer" "je t'aime" "j'estime que tu devrais être le père de mes enfants" forcement ca fait l'effet d'une bombe...Je veux lui laissé du temps, mais j'ai peur de me casser la gueule encore... Je m'imagine les pire scénario...Il est peut être temps de passer à l'étape reconquête en y allant en douceur (Ca va durer des mois je sais...) mais j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je reviens pour me lâcher encore une fois après 1 bonne petite semaine...Pour vous passer les details, elle a bien reçu ma lettre, j'ai bien craqué par inadvertance en touchant mon téléphone (au diable le pouce de facebook...) mais du coup j'ai quand même lancé la discussion, elle m'a laissé lui parlé et j'ai donc tout gâché. Pour ma part ce n'est pas une question d'être prêt ou pas, c'est que la peur qu'elle rencontre quelqu'un pollue toute mes pensées et mes actes, du coup forcément ca lui montre que je ne change pas et ca l'a fait fuir comme elle dit vu que je la brusque sans le vouloir...Se soir je l'ai croisé en allant chez ma psy, j'étais en avance et elle m'accordé du temps pour que l'on parle. J'ai pu lui exprimer ce que j'ai sur le cœur mais elle souffre et bien comme il faut.Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour cicatriser, elle croit en mes mots mais a peur que ça recommence après et n'es pas capable d'être avec quelqu'un pour l'instant...Je sais que la laisser respirer un peu est nécessaire, mais je me sens comme en bas d'une montagne, quelquechose d'insurmontable. J'ai tellement de chose a lui dire a lui montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés