Roudoudouce Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu n'as rien à prouver. En tant qu'une femme, je peux te dire quand quand on demande à un homme de prouver quelque chose, c'est du jeu, de la manipulation, pas de l'amour. Une femme qui aime n'a pas besoin des preuves : elle a de l'espoir et elle fait confiance.Apparemment tu es le seul à penser à votre enfant, puisque ta femme elle s'en fiche, elle va voir un autre.Mais bien sur qu'elle te dit "merci moumoure, je t'aime !" après avoir demandé un service. Ca veut rien dire ! En Irlande on le dit tout le temps dans ces circonstances :"Oh you're the best! I love you!" Tu sais qu'elle dit "je t'aime" au moins à deux hommes en même temps - penses tu qu'elle peut etre sincere, penses-tu qu'elle peut aimer l'un d'eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 "Une femme qui aime n'a pas besoin des preuves : elle a de l'espoir et elle fait confiance"En revanche, une femme qui aime mais qui n'est plus sûre d'être aimée a besoin de preuves.Enfin, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.On réagit tous en fonction de notre vécu, de notre caractère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vais lui apporter cette preuve . Comment la aire craquer ? Des idées ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Après discussion avec elle , elle me confie que pour le moment elle se sent bien avec son Damien et elle est joyeuse mais que pour autant il ne se passe rien entre eux . Mais ça peux changer , en lui demandant , elle ma dis que si je veux la récupérer je dois être mieux que lui , lui prouver que je tiens à elle . Comment faire ? Je veux la faire rêver tout conseils sont bon à prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La pour le coup c est ta femme c est toi qui la connais le mieux, qui sait ce qu elle aime, ce qui lui plais, ce qui la fait rêver,T as un avantage très net c est que tu la connais très bien et n oublie pas de l étonner aussi avec une pointe de surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui je la connais le mieux mais la , peut être la fatigue mais je suis à cours d'idée . Elle adore les voyages , sortir , câlins compliments éct mais y'a t'il une chose que j'aurais oublié ? A quoi pensez vous ? Comment lui montrer que je tiens plus à elle que lui tiens à elle. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je t'ai donné des conseils, mais comme ça ne va pas dans ton sens, tu les ignores.J'espère que tu n'es pas aussi naif pour croire qu'il n'y a rien entre elle et son amant. Le seul fait qu'elle lui dise "je t'aime" te devrait faire réagir et parler de la rupture. Mais non, au contraire tu lui demandes ce qu'il faut faire pour qu'elle revienne. Tu ne comprends pas qu'elle ne t'aime plus, que quand on aime, on n'a pas besoin de preuves ? Elle joue avec toi, elle te manipule, elle écrase ta dignité.Tu n'as pas à lui montrer que tu tiens à elle, tu n'as qu'à le lui dire tout simplement. Dis lui que tu l'aimes, mais que la fidélité fait partie de tes principes. Et pars ensuite. Je répète : c'est elle qui est fautive, c'est à toi de partir et c'est à elle de ramer pour te récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le soucis c'est que je lui ai plus montrée que je l'aimait a la fin donc il me suffit pas de lui dire que je l'aime je doit le prouver . Je vois pas pourquoi elle me manipulerais sur ça étant donner qu'on a la petite éct c'est pas un jeu quoi . Quand je lui ai dit que je dois pas faire mes preuves dans le vent elle doit les voirs elle ma dit ah moi je suis du vent sympa ... Donc elle attend quelque chose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi quand j'aime au contraire j'ai besoin de preuves.Les mots ça va bien cinq minutes.C'est trop facile.Après, comme je le disais, chacun est différent.En revanche, je ne suis pas d'accord avec la phrase de ta compagne qui consiste à dire montres moi que tu es mieux que lui. Tu es toi. Tu n'as pas à lui prouver que tu es mieux que lui, juste lui prouver que tu tiens à elle. Et, si ce n'est pas suffisant, tant pis pour elle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 D'accord avec toi qetesh , je commence à savoir ce que je dois faire à force de discute avec elle mais sans pleurniché elle me donne des indices, des choses futiles qui peuvent être amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle a l'air totalement perdue car elle en sait pas qui elle aime . Pour le moment elle est chez lui car il est attentionné avec elle éct... Hier nous avons discuté et elle la confie qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux . Que je dévais arrêter de "saouler" ses potes et d'arrêter d'être derrière elle tout le temps car ça nous séparait encore plus . Elle ma confie aussi que je devais avoir plus de c ****** car je suis passer du mec qui allait à toute les fêtes et pour défendre mes amis je ma battais à plus rien . Je voit pas ce qu'elle veut le faire comprendre en fait comment je peux lui montrer que j'ai des c***** pour la reconquérir je voit pas ce qu'elle veut dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveher... Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle ma aussi dis de trouver le juste milieu entre rien faire et l'harceler . Le soucis étant que vu qu'on a la petite on est force de se voir même que 5min par jour . Et je ne la voit pas à part justement pour la petite alors comment lui montrer que je tiens à elle ? Lui montrer que je l'aime ? Car elle me dis en attendant un autre le fais mais en même temps je ne peux pas si elle n'est pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés