Aller au contenu

.

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon t'as gagné
Encore une fois, tu te donnes trop d'importance auprès des gens. Si tu te casses d'un forum plutôt que d'apprendre à laisser les gens s'exprimer comme ils l'entendent, sur un sujet qui n'appartient qu'à la communauté, ce n'est pas moi qui y gagne mais toi qui y perds.

fais ta vie moi je me barre du forum en demandant la suppression de mon post c'est une perte de temps de dialoguer avec toi.
Mais qui donc te demandait de "dialoguer avec moi" ?

De toute facon ici il y a que des gens frustré qui se prennent pour des psys.
Ca, pour le coup, c'est un peu vache pour tous ceux qui ont pris sur leur temps pour essayer de t'aider (et au nombre desquels je me compte).

DOnc good bye
Ciao, mignonne.

Tu m'agresses et je dois rester
Je ne t'agresse pas et tu ne "dois" rien. Je t'explique simplement que les PN tels que tu les évoques, c'est de la merde en barres. Tu as le droit d'être d'accord, d'être en désaccord, de me répondre, de m'ignorer. Quant à me "bannir de ton topic", ce n'est pas dans tes options.

tu te prends supérieur face à moi j'en ai assez !
Allons, du calme, mignonne. D'abord, je ne sais pas ce que ça veut dire "être supérieur à quelqu'un", comme ça, sans complément. Mais dans le cas même où je me croirais supérieur à toi, quelle importance ? Tu n'es pas obligée de croire tout ce que je crois, si ? Trouve ta propre place, en te foutant de ce que les gens pensent.

De toute facon c'est pas la premiere fois que je viens ici et je l'avais déjà constaté. Et ma psy m'avait clairement dit que sur ces forums la c'est une mauvaise idée de parler.
Quand on est un peu fragile, je la rejoins. Après, la parole libre et gratuite d'une communauté peut apporter d'autres choses que l'avis mercenaire d'un psy. En fait, on ne devrait parler de tout que là où l'on supporte de tout entendre. Il est toujours inutile et dangereux de demander un avis quand on ne supporte qu'une gamme très réduite d'avis.

En tout cas, ne va pas croire que je souhaite ton départ, ou que "je gagne" quoi que ce soit avec ça. Tu ne m'es pas déplaisante, et je ne te veux aucun mal. Ce qui ne revient pas à dire que je m'interdirai de penser ou dire ce que je veux des PN, ou que je te donne le droit de décider dans quel topic je peux m'exprimer. A toi de voir si tu supportes ces vérités ou pas. Dans tous les cas, bonne continuation. Modifié par Perdu de Recherche

Bref fais ta vie. Je m'en moque dans les 5 mins qui suivent je te parlerai plus car je vais supprimer ce poste.
Si tu penses régler le problème ici, fais donc.

Et que je vais continuer ma vie comme elle se doit. Et que j'ai certainement pas besoin de savoir ce que tu penses je préfere l'avis d'un professionnel qui a fais des études supérieurs ;)
C'est assez courant, dans cette société "techno-idolâtre".

Tu m'en veux pas hein.
Pas du tout. Je réalise bien que tu fais ce que tu peux avec ce que tu as, et que tu as peu.

Mais les gens ici ils sont parfois un peu frustré donc ils ont tendance a agressé. Maintenant c'est bien dommage car il y a des gens sympa ici. Et d'ailleurs grace a ce site j'ai rencontré une très bonne amie de ma région. Mais il y a des comme toi qui ont tendance a ramener leurs fraises et qui mesurent par leur paroles et qui agacent. Donc t'as pas compris. C'est pas grave personnellement j'ai pas besoin de ce forum pour passer outre.
Alors, c'est le principal.

J'avance en ce moment dans ma vie et c'est bien mieux sans le net d'ailleurs parce que c'est une grosse perte de temps.
Ah, le net ... le net est beaucoup de choses.

A titre d'information je fais des études de droit
Personne n'est parfait.

donc la démocratie je connais très bien le sujet.
Ca tombe bien, il n'a rien à voir avec ce qui nous occupe ici.

Mais quand c'est fais de façon courtoise sans agresser l'autre avec des paroles et des arguments censé et pas du charriat en boite.

Je suis assez ouverte sur le sujet pour discuter de tout et de rien. Mais quand je vois que les personnes sont ouvertes d'esprit et ne m'agressent pas.

Une ouverture d'esprit conditionnelle n'en est pas une.

Alors que tu as eu tendance à etre un peu brut dans tes mots. C'est pour ca que je t'ai expliqué que tu ne mesure pas tes propos.
Bien sûr que si. Je les mesure simplement en fonction de trucs qui me semblent importants (la logique, le bon sens, la cohérence interne, l'esthétique) et pas de trucs qui ne me concernent pas (ton ressenti, la bienséance, le politiquement correct). Note bien que c'est un choix comme un autre ... Modifié par Perdu de Recherche

Bref maintenant désolée mais j'ai un cours de danse africaine qui m'attend donc si tu veux passer ta vie sur internet a polémiquer chacun son kiffe ;)

Moi j'ai une vie et une vie qui est en dehors d'internet.

Bah, c'est sûr que je pourrais faire des études de droit et prendre des cours de danse africaine, mais je crois que je préfère encore discuter gentiment sur internet. Danse bien, mignonne.

Salut, par curiosité, que veux tu dire par "avis mercenaire" ?

Le psy se fait payer pour une prestation. Cela implique qu'il y a certaines choses qu'il ne peut pas se permettre de dire, ne serait-ce que pour garder son client. Nous ne devons rien à ceux qui demandent notre avis ici, nous pouvons donc nous permettre d'être francs.