Roudoudouce Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu as écrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 A mon avis il est un peu remonté donc ne lui reparle pas tout de suite, attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 il vient de me répondre en me disant qu'il n'aimait pas ce genre de prise de tête, c'est ce qu'il fuit mais qu'il comprenait que j'ai eu envie de dire mon ressenti.dans mon sms je lui avait mis que j'avais du mal à contenir mes émotions car je n'avait pas l'habitude de ce genre de relation. Je lui disais que j'aimais beaucoup notre complicité et que je ne voulais pas lui prendre la tête mais il fallait que ça sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mais tu ne lui as pas dit l'essentiel, que tu souhaites plus ? Alors sincèrement, comment veux-tu qu'il te considère comme une petite amie potentielle si tu lui dis que tu te contentes d'un plan c** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui enfin personne n'aime les prises de tête ... Mais ça serait bien que tu lui dises clairement que tu veux être sa chérie et plu sa sex friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 On a un peu rediscute de ma prise de tete. Il m'a dit que ce n'est pas facile de gerer pour une femme. Qu'il ne cherchait pas de serieux a l'heure actuelle au vu de ces 2 derniers echecs. Que notre relation lui convenait.Et du coup je lui ait dit : en fait je suis une relation panssement. Et il m'a repondu qu'on etait tous les 2 des relations pansement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il a pourtant dit qu'il cherchait du sérieux sur son site de rencontre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 oui il cherche du sérieux sur le site mais il prend son temps. J'ai bien compris qu'avec moi il n'y aurait jamais rien de sérieux. C'est triste au bout de 6 mois. Je ne comprends toujours pas pourquoi avec moi il ne voit pas de sérieux. Pourtant je suis sérieuse fidèle posée. Je pense qu'il n'a pas eu de coup de coeur et qu'il me considère comme une pote. J'ai quand même un noeud à l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Avec toi, il ne voit pas de sérieux, parce qu'il n'est pas amoureux de toi.Maintenant quand tout est clair avec lui, que comptes-tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 en fait je ne sais pas. D'un côté j'ai envie d'arrêter car quand on a des sentiments ce n'est pas facile et d'un autre côté j'aime tellement notre complicité que je n'ai pas envie d'arrêter. En tout cas plus de prise de tête maintenant que je sais qu'il n'a pas envie de sérieux avec moi. Mais je suis têtue et j'aimerai savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ce que je ne comprends pas c'est qu'il est jaloux quand on me drague. Mais bon maintenant je ne me fais plus d'illusion. ça ne changera rien il ne tombera jamais sous mon charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Parfois les choses ne s'expliquent pas malheureusement.. Tu sais mon meilleur ami (à qui je plais au delà de l'amitié) a de nombreuses qualités que je recherche chez un homme. On s'adore, on est super complice, il y a énormément de tendresse, il est beau gosse ^^ mais je ne ressens rien pour lui. Concernant mon sexfriend, une de mes amies me voyant malheureuse m'a dit : soit tu stoppes tt pour ton bien, soit tu continues au risque que ça te détruire.. J'ai opté pour la première solution. Je comprends ce que tu ressens.. C'est super difficile.. Mais si tu étais bien dans cette situation tu ne serais pas ici ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu sais, le fait qu'il ne soit pas amoureux de toi n'enlève en rien ce que tu es et les qualités que tu possèdes.En même temps, je persiste, tu n'as pas été claire avec lui, tu ne lui as pas dit l'essentiel. Tu lui as tendu de sacrées perches, c'est vrai, mais tu ne lui as pas dit "écoute, Truc, je ressens des choses pour toi qui sont au-delà du sexe. J'aimerais me poser avec toi car je tombe amoureuse. Si tu ne le veux pas, je comprends mais dans ce cas là, pour moi, je préfère stopper là notre "relation""... Mais j'ai l'impression que tu souhaites le "garder", même ainsi. J'ai peur que tu te fasses très mal quand le couperert tombera.Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis du même avis que Isis27 et Carrie007.Je sais que c'est dur mais tu ne devrais pas rester en contact avec lui parce que cela te fera plus de mal qu'autre chose ... J'ai fais cette erreur et j'en souffre énormément, même maintenant ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je me joins également à l'avis général, il faut que tu lui dises ce que tu ressens et ce que tu attends de la relation. S'il ne ressent pas la même chose que toi, je te conseille fortement de continuer ta route sans lui. Il reviendra peut être, mais ce qui est sur c'est que en continuant comme cela tu n'arriveras et tu vas te faire du mal, beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés