Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

coucou

alors pour ma part j'ai tout lu ... les 8 pages ... car j'ai peur de tomber dans ta situation ... il y a un petit quelque chose de mon côté mais je fais tout pour m'en détacher avant qu'il ne soit trop tard ... surtout que je ne sais pas ou lui en est aussi ... ( et je suis plutot pessimiste , comme toi )

courage , si finalement ça ne débouche sur rien de sérieux , dis toi que c'est que ce ne devait pas être lui , que finalement il ne te corresponds pas . dis toi aussi qu'il vaut mieux qu'il soit honnête plutot que de tomber dans la facilité et que ça débouche sur une relation dans laquelle tu seras la seule à t'investir ...

et si j'avais un conseil à te donner , c'est que la prochaine fois que tu lui en parles , va s'y doucement , ne lui propose pas forcément une relation sur laquelle on peut coller une étiquette ( couple / SF / pc / sérieux ) ... juste pourquoi pas une relation que tu définis sans prise de tête , à continuer comme vous le faites sans crise de jalousie , avec une exclusivité ... je me dis , qu'une histoire sérieuse peut déboucher d'un plan cul , car au final , quand ça se passe bien au lit , la relation à de meilleures chances d'aboutir

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

Alors si j'ai bien compris une chose avec les hommes, c'est de leur dire ce que tu as à dire et de ne pas faire de sous entendus ou de tendre des perches parce que cela ne marchent pas. La preuve c'est que tu lui as dit indirectement qu'avec toi c'était pas possible d'avoir du sérieux etc et il s'est de suite braqué. Il faut que tu lui dises clairement je veux du sérieux avec toi et si ce n'est pas possible explique moi. Je sais ça paraît fou, ça paraît simple, clair comme de l'eau de roche, explicite tout ce que tu veux mais pas pour un homme (évidemment pas tous mais pour certains c'est comme ça). Au moins il comprendra clairement tes intentions et te répondra clairement. Tu fais des sous entendus (choses que je comprends) qu'il ne comprends pas ou qu'il évite.

Mais vu comme c'est parti, je te conseillerai de laisser tomber et de faire ta vie. C'est dur je sais mais apprendre plus tard qu'il sera en couple sérieusement avec une autre femme, ça ne va pas t'aider je pense, bien au contraire ... Alors ne fais pas la même erreur que moi et arrête tout contact avec lui dès que tu le peux ...

Courage

je n'ai aucun doute j'ai bien compris qu'il ne voulait pas de sérieux puisqu'il cherche du sérieux sur le site et qu'il comprendrait si je cherchais du sérieux et que cette situation ne me convenait plus qu'il comprendrait aussi. Qu'il a toujours été honnête et correct sur ces intentions avec moi. Que tant qu'il ne trouvait pas du sérieux on restait ensemble. et moi je lui ais dit c'est sur que c'est impossible d'envisager du sérieux avec moi puisque je ne suis pas une personne bien ni sérieuse et que je ne suis bonne qu'au relation pas sérieuse. et il m'a dit qu'il voulait arrêter cette discussion car il a été toujours honnête et correct avec moi et que je déformaistout et depuis plus rien plus de sms

Vraiment dis lui directement et clairement les choses. Ne tourne pas autour du pot ou n'essaye pas de faire des sous entendus pour qu'il comprenne. ça va juste plus t'énerver qu'autre chose parce qu'il ne répondra pas ce que tu voudra et ça va créer des embrouilles pour rien.

Je compatis et je comprends ce que tu ressens ...