Isis27 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Tu devrais lui demander jen ce qui est différent pour lui entre : une vraie relation de couple et votre relation actuelle. Et si tu n'es pas sa copine, quel terme, selon lui, te qualifie?Je pense que ses réponses pourront t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vais essayer d'eclaicir cette situation qui dure depuis bientôt 1 an.Peut etre qu'il me considère comle une amie ou une soeur. Mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Comme une sœur ce serait déplacé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 tu as raison isis je crois que c'est plus comme une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Hello Jen,Comment vas tu? Où en es tu depuis la semaine dernière ? Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 coucou,je vais vous donner de mes nouvelles. Alors gros rebondissement nous sommes maintenant en couple. Comme quoi tout est possible. Il ne m'a pas encore dit je t'aime. Il m'a dit qu'il fallait le laisser aller à son rythme (il a du mal à parler de ses sentiments c'est son caractère). Je le laisse on est heureux c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Raconte comment ça c'est passé cette mise en couple :)naturellement? Après discussion? Ultimatum? SR? Cool en tout cas, puis le "je t'aime" vient quand on le sent, y a pas de date limite pour le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Alors c'est venu naturellement. Il y a environ 1 mois on s' envoyait ds sms et je li ais demandé si onetait un couple il m'a dit oui. Il m'a dit que j'étais sa cherie :-) en fait ce plan sexe s' est transformé au fil du temps en une histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 T'as du être super heureuse!! Bon alors maintenant savoure le moment présent et laisse faire la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui je suis trop heureuse. Et pourtant c'etait mal parti lol comme quoi tout est possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Et toi que deviens tu bigsister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés