Karmacode Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 J en pense qu il y a en a une qui va sûrement pas tarder a se prendre une claque dans les dents comme les nombreuses nanas qui comprennent pas le concept de sex friends et s echinent a vouloir faire changer a tout prix la relation.Tu n obtiendras pass ce que tu veux alors a quoi bon essayer de forcer me truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 en tout cas une chose est sure c'est que notre relation a vraiment évolué puisqu'il ne va plus sur les sites de rencontre et on est ensemble tous les we et il est beaucoup plus tendre. Pour lui je ne suis plus une sex friend mais je ne suis pas sa petite copine non plus. Après je sais que ça ne veut rien dire et que surement je me prendrais une claque. ça fait presque 1 an et ça va être dur pour moi ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tu es maso alors si tu sais que tu vas souffrir mais que tu laisses quand même la situation telle quelle, enfin tu es prévenue faudra pas venir pleurer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Surtout quand il mettra fin a votre relation sex-friend améliorée quand il aura rencontré la fille avec qui il aura envie de se poser et tomber amoureux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ouais et la BAM tu vas avoir le droit a une descente aux enfers gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vous avez tous raison. J'ai eu envie d'y croire par rapport a ced changements et je n'aurai pas du :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 je lui ais dit je t'aime hier soir par sms et il m'a répondu par un smiley qui souffle un coeur. je ne sais pas comment l'interpréter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah le plus simple : tu lui demandes directement ou tu t'en fous et tu réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 +1 avec Karmademande lui, arrête de faire des chichis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Pas de chichi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut Jen,J'ai repris un peu le fil de ton post.Au risque de te décevoir, tu es toujours sa sexfriend ma belle, ni plus ni moins. Je me dis d'un côté que votre relation ressemble quand même à celle d'un couple. Sauuuuf que : il ne te considère toujours pas comme sa petite amie. Donc cela signifie qu'il ne veut pas s'engager avec toi et se projeter. Donc il n'est pas amoureux.Je trouve d'ailleurs que c'est irrespectueux vis à vis de toi de continuer dans ce sens, etant donné qu'il ne partage pas tes sentiments. Il te garde encore et toujours sous le coude, et ca durera jusqu'à ce qu'il trouve l'amour dans les bras d'une autre.Quand un homme aime il le dit, le montre, le prouve, il envisage des choses avec la personne qu'il aime. Et ce n'est pas avec son smiley qu'il te montre tout cela.Il a juste fait évoluer votre relation, non par amour mais par égoïsme. Parce que tu es la facilité, parce que s'il a envie de sexe et de compagnie tu es là. Parce qu'en se comportant comme il le fait (tendresse) tu resteras parce que tu l'aimes. Et tu continueras d'espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le seul projet qu'on a c'est de partir en vacance cet été ensemble.Au fond de moi je sais que Tu as raison isis. C'est dur de voir la vérité en face. Je n'arrive pas à partir. Je suis trop accroc. J'y croyais vu que notre relation a évolué. Merci à ce forum et a tous les participants. Ca fait du bien de pouvoir parler librement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je te comprends tu sais. J'ai mis du temps moi même à réaliser qu'avec le mien ça n'avancera jamais. J'ai arrêté les frais il y a plusieurs mois. Et j'en ai bavé. Sauf qu'il est revenu, et il a tellement insisté que j'y ai cru. Alors j'y suis retournée. Et au final rien n'a changé. Alors moi je dis stop. Ce qui me fait tiquer dans ton histoire c'est qu'il ne te considère pas comme sa petite amie. Et ça pour moi, comme pour les autres jrmistes, cela veut tout dire. J'ai bien peur que ta chute soit rude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est sur que c'est dur maiw il faut que je vois la vérité en face. Apparemment ne represente rien pour lui je suis juste la pour le sexe et lui tenir compagnie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 je n'ai lu que le 1er post mais pourquoi autant de texto et de sorties etc ? essaie peut être de mettre de la distance pour le "réveiller" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés