Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai fait avec le mien. Mais bon, s'il pouvait venir me trouver, ce serait bien quand même ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 au départ c'était une relation non exclusive mais ça s'est transformé en exclusivité personne ne va voir ailleurs.tout à l'heure je lui ais dit : je crois que je ne suis pas ton genre de fille sa réponse : tu crois des choses bizarres cair il me semble que tu me fais beaucoup d'effet à chaque fois avec ton corps de rêve ma réponse je te fais de l'effet par mon corps mais pas par mon intérieur sa réponse si car sinon je m'embêterais et je te parlerais pas tous les jours :) sex friend sex friend ! mdrje vais y arriver à le lui dire j'en suis sure je suis sur la bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Eh bien il était temps qu'il parle un peu dis donc !Courage Jen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 merci isis et bon courage à toi aussi.Pour parler il a parlé ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mon ex me sortait les memes phrases quand il essayait de recoucher avec moi :"j'aime ton corps", "mais j'aime le reste aussi, bien sûr". Mouais... Est-ce qu'on passe son temps sur des sites de rencontres en cherchant ailleurs quand on est dans une relation exclusive ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 on est dans une relation sex friend exclusive ! mdrtu as raison c'est juste qu'il est bien avec moi dans une relation pas sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 En quoi est-ce que votre relation est exclusive s'il cherche ailleurs ? Ca ne te fait rien de servir de "bouche trou" en attendant qu'il trouve "mieux" (j'ai mis entre " " pour ne pas te blesser ni te dévaloriser, car je suis certaine que tu es une femme géniale, mais il ne se projete pas avec toi dans une relation sérieuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 eh oui tu as raison je vaux mieux que ça. c'est dur mais je m'en sortirai. Je suis une girlpower ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ce matin je lui ais encore pris la tête par rapport au site. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. Du coup il y est encore plus.Je le fais fuir ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bon arrête ça tout de suite,il ne t'a pas dit qu'il voulait une relation sérieuse, et plus de de sex friend, don ce n'est pas ton mec!Je sais que c'est dur,mais il faut que tu te fasses violence.Sinon il va partir a la vitesse grand V, et tu le sais! Fais le contraire de tout ça ou fais silence radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Fais silence radio Jen, s'en l'avertir bien sur. Il sait que tu es là quoiqu'il fasse, il te sait acquise. FUIS LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je pense que je vais retourner sur le site pour trouver quelqu'un de sérieux cette fois ci. Ce matin je lui ait dit que je n'y allais plus finalement j'ai changé d'avis. Il ne faut pas que je me laisse abattre. La preuve lui il s'y connecte tellement qu'il en a rien à faire de moi.est ce que je lui dit que je retourne sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Non tu ne lui dis rien et tu fais silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 et si il me recontacte je ne lui réponds plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 non plus rien Jen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés