jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 là je lui ait demandé si il viendrait me voir même si il n'y avait pas de sexe il m'a répondu oui mais ça serait vraiment dur ! lolsexfriend or not sex friend ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est drôle il me fait penser au mien parfois ^^Continue sur ta lancée ;)Dis moi Jen quel âge a ton chouchou? Tu connais un peu son parcours sentimental? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu as ta réponse, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Au vu de tout ce que tu lui dit et que tu le prend avec humour, tu perds rien à lui dire que tu es amoureuse direct, là au moins ce sera dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Jen, arrête cette histoire de suite. Tu vas y perdre énormément de plumes, c'est horrible. Beaucoup de femmes sont passées par là, elles ESPERENT que le mec change, mais généralement il ne changera jamais. Tu ne l'auras pas par le sexe. En plus, chose grave, c'est que tu analyses chaque mot qu'il peut te dire, en le déformant. Crois moi, j'ai une amies qui a vécu la même chose, elle en est sortie très mal de cette affaire. Tu vas perdre ta fierté, et te sentir mal car quoiqu'il arrive la relation est déséquilibrée, et plus tu attends ton sexfriend, plus tu seras affaiblie; plus tu espères, plus t'iras en désillusion. A moins qu'il change, mais c'est un pari risqué, et crois moi, généralement ça ne change pas. De toutes les façons, mon amie, j'avais beau lui dire d'arrêter, elle continuait. Et malgré tout ce qu'on peut te dire sur ce site, tu n'en feras qu'à ta tête. Mais fais attention à toi, car les morceaux sont durs à récupérer. Surtout que tu confonds sexe et amour, car d'après ce que j'ai compris des sex friends c'est : _ 1° Relations sexuelles en confiance, donc la femme tombe forcément plus amoureuse (l'homme n'a pas besoin de se sentir en confiance pour aimer). _ 2° Désir non assouvi (exclusivité du partenaire). _ 3° La femme tombe généralement amoureuse, car elle analyse et espère que ca change. Et surtout parce que désir non assouvi (l'exclusivité n'est pas obtenue, donc la femme se pose des questions sur elle même, donc elle s'accroche car pouvoir de séduction non réciproque, donc amoureuse, mais en fait, ce n'est pas de l'amour)._ 4° Généralement, ça finit en catastrophe. Dans de rares cas ça finit bien, et généralement ça finit bien lorsque la femme ne s'attache pas en premier. Sérieusement, j'ai lu les postes, tu manques déjà de confiance en toi. Je pense sérieusement que tu dois FUIR, loin et très loin. Cependant, je sais que malgré tous les conseils, t'as commencé à analyser et tu continueras. Bonne chance, mais essaie de te protéger, car c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Il a bien compris tes sentiments mais afin d'aller jusqu'au bout de la démarche tu pourrais effectivement lui parler plus sérieusement de tes sentiments.S'ils ne sont pas partagés je te conseille fortement de décamper. De la de deux choses l'une soit il te tourne le dos soit il aura un déclic...mais ne continue pas si l'amour n'est pas partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 isis : il a 29 et moi 35. Je suis une cougar !!! lolje vais tout lui dire maintenant que je suis lançée. auj je l'ai appelé mon chéri il m'a dit mais il a fallu que je lui demande si ça le dérangeait pas que je l'appelle comme ça et il m'a répondu que ça ne le mettait pas à l'aise. du coup je lui ait dit que je ne lui dirai plus et il me répond t'inquiète. Je lui ais dit mais je ne veux pas que tu sois mal et lui me répond non t'inquiètes.Je comprends plus rien il n'est pas à l'aise mais je peux lui dire chéri il ne faut pas que je m'inquiètes.Je vais devenir bourrique. Heureusement qu je prend tout un peu plus à la légère qu'avant. Je sens que j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ce que j'ai compris c'est qu'il n'est pas à l'aise que tu l'appelles "mon chéri", ça veut tout dire, donc ne l'appelle plus du tout.Vu comme ça, il ne cherche pas du sérieux avec toi, alors arrête tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Lol ! Mais non tu n'es pas cougar ;)Oui ça se sent que tu avances et c'est bien. En tout cas il n'est pas fermé au dialogue, c'est déjà une bonne chose. Veille à ce qu'il ne joue pas avec toi pour te garder sous le coude (je trouve qu'il n'est pas clair donc c'est ambigu). Je pense qu'il tient à toi mais quels sont sentiments à ton égard telle est la question!Tu peux par exemple lui faire part de ce que tu ressens, lui dire que tu veux plus que le statut de sexfriend, sans lui mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 D'accord avec toi Isiks, mais il n'est pas clair dans ses réponses, et faire attention qu'il ne la garde pas sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Le "t'inquiètes" c'est surtout parce que tu lui disait que tu le dira plus et que tu ne voulais pas le mettre mal à l'aise, ça voulait pas dire "oui vas y continue de m'appeller chéri quand même" puisqu'il te dis avant que ça le met mal à l'aise. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou30 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 :/ c'est vrai qu'il serait préférable de lui dire car malgré que tu te sente bien ça te fait du mal de ne pas être proche comme tu le veux. Ça risquera d'encore plus te faire du mal si il ne veut vraiment rien et qu'il te le dise dans trop dë temps.. ! Car tu t'attache de plus en plus. :/ et si il ne dis rien à propos de tes " crise de jalousie " c'est que ça ne doit pas le déranger plus que ça. Et peut être qu'il t'aime bien un peu au fond de lui et qu'il à peur de souffrir en disant qu'il préfère vivre au jour le jour.. :) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 35 ans ? Et tu te prends autant la tête ? Dis lui ce que tu veux, les hommes préfèrent les femmes claires et sures d'elles et qui savent ce qu'elles veulent. Soit il est d'accord pour essayer avec toi, soit ça casse entre vous et tu passeras à autre chose. Au pire, un sex-friend, tu sauras toujours en trouver un autre si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Elle est amoureuse Roudoudouce, ce n'est pas un autre sex friend qu'elle veut. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle doit lui dire et c'est ce qu'elle commence à faire, à sa façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je voulais dire : elle n'a rien à perdre. Elle lui dit ce qu'elle veut (pas ce qu'elle ressent), qu'elle veut essayer une relation exclusive avec lui. Si ce souhait est reciproque (mais je ne pense pas :(), elle aura tout gagné, si non, elle sera fixée et pourra passer plus rapidement à autre chose et ne pas perdre son temps. Si jamais il comprend entre temps qu'il est amoureux également, il saura la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés