Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

je ne trouve pas que ton message ait été assez clair. Tu as oublié de préciser que tu voulais l'avoir pour toi ET en dehors du lit ! ;) A mon avis, il a pris ton message pour de l'humour et il n'a pas répondu sérieusement. Tant que tu te caches derrière l'humour, vous n'arriverez pas à discuter de vous, et ne sois pas étonnée qu'il ne soit pas clair, car tu ne l'es pas vraiment non plus.

S'il a pris ça pour de l'humour, il a en a quand même compris le sens.

Tu as ouvert une porte, et maintenant il sait à quoi s'en tenir, et je pense qu'il va rester dans une attitude d'attente.

J'ai une petite idée là dessus,:

- Soit tu lui exposes maintenant clairement ce que tu veux, et là ça passe ou ça casse. Es tu prête à le "perdre"?

- Soit tu joues l'ambiguité, et tu ne bouges pas d'un poil, tu te comportes normalement comme si de rien n'était, et limite un peu distante, sans être pour autant désagréable. Par contre le faire, alors que tu es amoureuse est très difficile.

je lui ais donc demandé à quel point je lui plaisait et il m'a répondu tu me forces à parler ! lol ma réponse non je ne te force pas c'était juste une question. et sa réponse : tu me plais et j'ai souvent envie de toi avec un smiley qui sourit

quand je lui ais dit que je craquais pour lui il m'a répondu qu'il avait envie de me faire des choses. Il a complètement évité ce que je lui ais dit.

en conclusion ça confirme bien que je suis juste une pote avec qui il s'éclate au lit.