lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Et la prochaine étape serait de lui dire clairement ce que tu veux...et en fonctionde sa réaction tu aviseras... tu te sens capable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ignore le! Non mais! Lol ! Sans rire ne réponds plus à ses sms, ses appels et tu verras cmt il réagit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi franchement sa réponse là ça veut tout dire. Il a pas l'air franchement interessé pour plus, je veux bien croire que certains hommes et la subtilité c'est pas ça mais là quand même moi j'passerais à autre chose à ta place jen :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Coucou,je ne trouve pas que ton message ait été assez clair. Tu as oublié de préciser que tu voulais l'avoir pour toi ET en dehors du lit ! ;) A mon avis, il a pris ton message pour de l'humour et il n'a pas répondu sérieusement. Tant que tu te caches derrière l'humour, vous n'arriverez pas à discuter de vous, et ne sois pas étonnée qu'il ne soit pas clair, car tu ne l'es pas vraiment non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 S'il a pris ça pour de l'humour, il a en a quand même compris le sens.Tu as ouvert une porte, et maintenant il sait à quoi s'en tenir, et je pense qu'il va rester dans une attitude d'attente.J'ai une petite idée là dessus,:- Soit tu lui exposes maintenant clairement ce que tu veux, et là ça passe ou ça casse. Es tu prête à le "perdre"?- Soit tu joues l'ambiguité, et tu ne bouges pas d'un poil, tu te comportes normalement comme si de rien n'était, et limite un peu distante, sans être pour autant désagréable. Par contre le faire, alors que tu es amoureuse est très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 merci pour vos réponses.Je lui ait dit qu'il me plaisait autant intérieurement que physiquement. Qu'il me chavirait. et que je le désirait.Et réponse : tu sais que tu me plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu viens de lui envoyer ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 il y a 1/2 heures pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je pensais que c'était dans le 1er message, où tu lui disais que tu le voulais que pour toi.Bon il t'a répondu, sans trop se mouiller. Bien sur que tu lui plais, vous couchez ensemble, mais ça veut dire quoi "tu lui plais"?Jusqu'à quel point? Tu penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je vais lui demander jusqu'à quel point je lui plais c'est une bonne idée. et là je viens de lui dire que je craquais pour lui et j'attends la réponse ! lolJe ne me fais toujours pas d'illusion il est connecté depuis ce matin sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Il m'a dit qu'il avait du mal à dire les choses. comme les compliments ou dire qu'il me désire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon là tu as mis les pieds dans le plat, si tu vois qu'il ne va pas dans ton sens, je te conseille fortement de laisser tomber et tu verras bien, ce n'est pas dans ton intérêt.Il s'interessera plus à toi et aura plus de respect si tu n'acceptes pas le rôle de sex friend; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je lui ais donc demandé à quel point je lui plaisait et il m'a répondu tu me forces à parler ! lol ma réponse non je ne te force pas c'était juste une question. et sa réponse : tu me plais et j'ai souvent envie de toi avec un smiley qui souritquand je lui ais dit que je craquais pour lui il m'a répondu qu'il avait envie de me faire des choses. Il a complètement évité ce que je lui ais dit.en conclusion ça confirme bien que je suis juste une pote avec qui il s'éclate au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mets le au pied du mur. La balle est dans ton camp. Il pense peut être que tu joues.. Dis lui que tu veux du sérieux. Pas de sérieux plus de sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen87 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 pour le destabiliser je n'arrête pas de lui dire mon chouchou mon chéri je t'adore... ce sont des choses que je ne lui dit jamais. Il doit se dire que j'ai craqué de la tête ! lolc'est vrai que la balle est dans mon camp même si je sais la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés