Aller au contenu

J'ai été son escort et nous sommes tombés amoureux...


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.. Sache que la quasi totalité des personnes qui pratiquent cette activité ont été abusées ou violées dans l'enfance ou l'adolesence.

 

Bonsoir Anna

Pour mettre une nuance , je rajouterai que la quasi totalité des personnes qui se sont fait abuser ou violer dans l' enfance ne deviennent pas prostituées pour autant non plus ( pour certains ça reste gratuit :-) )

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... J'avais préféré Pretty Woman, niveau scénar. Après, faut voir quelle actrice on colle et si elle est OK pour tourner les scènes de cul en réel, histoire d'assurer le promobuzz.


Plus sérieusement, j'ai du mal à voir ce que l'histoire a de choquant. Elle est improbable (même si t'en fais un peu beaucoup sur le mélo), mais pas vilaine. Bon, pour le mec, bien sûr, c'est cuit, ne nous mentons pas. Mais en continuant à travailler sur elle-même, on pourrait imaginer que ton héroïne fasse une autre belle rencontre, peut-être dans un autre contexte, et qu'elle sache en profiter le coup d'après. Par exemple en ne michetonnant pas pendant 6 mois quelqu'un pour qui elle pense avoir des sentiments. Tout est toujours possible, et je ne lui souhaite que le meilleur.


A part ça, bienvenue sur le forum. Je pense m'exprimer au nom de tous en te priant de nous excuser collectivement pour les petits délires un peu hystéros de NBR (dont j'adore le pseudo, soit dit en passant).

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine au secours. Fais intervenir un modo ou perdu de recherche au pire.
Le mieux et le plus simple pour ce genre de cas serait de m'adouber directement modo. J'en ai touché 2 mots au Grand Manitou, mais il est pas chaud. Hésitez pas à coller des tracts chez lui pendant qu'il pionce. Je me vois assez bien en "modérateur excessif".

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...