isa0708 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote="Geckette"]D'autant plus que la satisfaction n'est pas la même lorsqu'on va chercher l'autre pour avoir des nouvelles, et quand c'est l'autre qui se donne lui même la peine de venir prendre des nouvelles.[/quote] :-Blue bordel ce que c'est vrai !! Mon cet ex là n'a pas pris de mes nouvelles (remarque, je lui en ai pas laissé le temps), mais mes précédents copains l'ont fait et ça du bien d'avoir le pouvoir de répondre... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Il y' a le site d'un coté avec ces conseils et aussi sa mécanique mercantile (il n'a pas forcement vocation à être philanthrope) et le forum ou la tu as plus de retour d'expériences, de conseils (avisés ou non) et de soutien pour aider à faire passer la pilule. Le site donne un ordre d'idée et une méthodologie (discutable ?) pour tenter de récupérer son ex mais évidement tu n'as rien de garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je ne sais pas si tu as lu mon histoire en entier ? (voir le lien dans ma signature). Je t'invite à donner ton avis : ) Elle était assez timide, pas du genre à faire le 1er pas. Donc si j'attend son retour, et elle le miens ça peux durer 40 ans cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Et bien vas y alors, fonce, il semblerait que tu n'aies pas d'autres choix... si tu es prêts. Alors vas y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Karmacode et Geckette ont raisons ! RESTE COOL !!! Quand elle va te contacter , ça voudra dire qu'elle aura baisser sa garde et a ce moment la tu pourras t'engouffrer doucement et avec intelligence dans une brèche . De plus , tu dis qu'elle est timide ? C'est pas un problème , c'est pas pire que quelqu'un qui a un amour propre surdimensionné qui meme étant amoureux s'interdira de recontacter par pure fierté . Meme les plus grand timide peuvent facilement envoyer un SMS . Dis toi que pour le moment , son objectif est d'essayer de t'oublier , reussira t'elle , ça c'est une autre question , ce qui est sure c'est que si tu la contact , tu vas passer pour un mec needy , tu ne lui manqueras pas , et tu la renforcera dans sa démarche . Bref c'est completement contreproductif ! Reste en SR , tu seras surpris , je te garanti qu'elle va te recontacter parce que ça va la surprendre ! Surtout si tu as commis pleins d'imper avant , ton SR sera completement incohérent avec ta personnalité et le comportement que tu as eut ,ça va la faire cogiter parce qu'elle ne s'y attendra pas ! Pour le moment , peut etre qu'elle est confiante , mais je vais te dire une chose , la confiance en soi , c'est très dure a bâtir , mais très facile a perdre . En tenant ton SR tu vas provoquer en elle des questions qui aprés tout elle sera obliger de se poser. Du genre . Je comprend pas , il parraissait désemparer et la il ne donne plus signe de vie . c'est bizarre ? Quand des connaissance en commun vont lui dire " on a vu ton ex , il pétait la forme " Oh le con ! finalement j'étais pas si important dans sa vie ... Ai je fait le bon choix ? Suis je mieux ou pas sans lui ? ça , ce sont des questions qu'elle se posera forcement et tout dépendra de sa capacité a y faire face ! Elle pourra essayer de se tourner vers un autre pour t'oublier , une relation "médicament". La aussi , ça peut largement jouer en ta faveur. Si le mec a un sale corps, qu'il est mauvais au lit, radin , con, qu'il pue de la gueule , qu'il a un humour lourd , jaloux , posséssif et autres , parce que ne crois pas que les autres sont forcement mieux que toi . ça lui donnera un point de référence et fera augmenter ta valeur . Donc , faut y aller dans le calme et la tranquillité , surtout ne pas se précipiter, c'est a elle de se rendre compte qu'elle a fait une connerie , pas a toi , tu as ta part de responsabilité certe, mais elle aussi , c'est 50-50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci pour tous vos conseils. Ça va être plus long que prévue alors :/ Sur youtube, les vidéos jrme d'Antoine me semblé un peu plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Eh bien c'est que c'est un bon commercial le père Antoine mais il ne vend que des conseils, après il y a aussi ton ressenti et ici tu as les retours de certaines personnes sur leur expérience, il faut que tu prennes le temps de réfléchir à tout ca et de faire aussi ton auto analys et ton auto critique pour être prêt à lui parler en connaissance de cause. Dis toi que si tu n'es pas prêt et que tu y vas quand même tu files direct au casse pipe et tu reviendras pire qu'en arrivant. Geckette sera surement d'accord avec moi mais avant d'attaquer le boss il te faudra faire un peu de level up pour être prêt à l'affronter. Et parfois vaut mieux un peu plus de level up pour le confort que d'y aller en étant un peu short :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Moi, personnellement je me sent près à partir à l'attaque, à la reconquête amoureuse. 1 mois de SR me semblé suffisant, elle ne devais pas tu tout s'y attendre déjà. J'attend encore 2 semaines pour y réfléchir à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 N'hésites pas à rajouter du temps et surtout mets ce temps à profit pour travailler sur toi et retrouver ta confiance en toi, ta force, ta motivation, ton envie. Et tu verras peut être qu'au final tu ne voudras plus être avec elle justement ce temps la te permet de vraiment savoir ce que tu veux. Courage et soit patient cela ira de mieux en mieux et focalise toi sur toi uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote="Karmacode"]Eh bien c'est que c'est un bon commercial le père Antoine mais il ne vend que des conseils, après il y a aussi ton ressenti et ici tu as les retours de certaines personnes sur leur expérience, il faut que tu prennes le temps de réfléchir à tout ca et de faire aussi ton auto analys et ton auto critique pour être prêt à lui parler en connaissance de cause. Dis toi que si tu n'es pas prêt et que tu y vas quand même tu files direct au casse pipe et tu reviendras pire qu'en arrivant. Geckette sera surement d'accord avec moi mais avant d'attaquer le boss il te faudra faire un peu de level up pour être prêt à l'affronter. Looool totalement d'accord. Pex un max, stuff toi, buff toi et ensuite go. On sera toujours la pour te healer, mais le mieux c'est de tank correctement :)) Et parfois vaut mieux un peu plus de level up pour le confort que d'y aller en étant un peu short :p[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ahahaha j'etais sur que t'aurais suivit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote="Karmacode"]N'hésites pas à rajouter du temps et surtout mets ce temps à profit pour travailler sur toi et retrouver ta confiance en toi, ta force, ta motivation, ton envie. Et tu verras peut être qu'au final tu ne voudras plus être avec elle justement ce temps la te permet de vraiment savoir ce que tu veux. Courage et soit patient cela ira de mieux en mieux et focalise toi sur toi uniquement.[/quote] Pendant les semaines avant la rupture, quand elle réfléchissais encore, on a eu encore quelques "bons moments" : on se chamailler gentiment, elle proposé qu'on aille au macdo, je voyais qu'elle douté un peu on va dire. Voilà ce qui me pousse à penser qu'un mois de SR puisse suffire. Après peut être que je me trompe et que vous avez tous raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés