Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ben nan c la où nous les gars on est bien cons parfois.La non action c comme une action: Un acte, un signal.Parfois les femmes jouent le vice pour éprouver notre force mentale, notre volonté d'aller les chercher.Si on le veut vraiment on est assez habiles pour pas être lourds.Si c un next ou un flirt, c'est pas ton problème!C rien du tout ça. Crois moi ça devient un problème que quant on y prête attention je suis passé et suis encore dans ce sujet là mais rappelles-toi le premier point.ça t'es jamais arrivé de convoiter un fille et de ne pas être le seul sur "le dossier"?Si non, bah bienvenue dans le monde des grands où rien n'est aisé ça va te faire les dents et t'en sortiras plus fort.Si oui, et bien redeviens ce gars là, ce gars qui l'à faite craquer.C'est valable quant tu veux la récupérer pour de bon.Si tu t'en fous, repars en SR et soit là aussi acteur de ta nouvelle vie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobee01 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ouais c'est peut être ça mais ca va j'ai pas basculer dans le relou je sais me tenir j'ai rien foiré encore.De toute manière on est dans la fameuse situation du suis moi je te fuis fuis moi je te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 ça va aller maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés